Glamandshred a écrit :
J'ai adoré ce film ... ça fait quand meme 28 ans que je vis avec cette "ambiance" ... aujourd'hui j'ai certaines clefs manquantes ... je le trouve vraiment excellent dans la façon dont Anakin devient Dark Vador, la façon dont l'empire se forme .... cet enorme complot/trahison ... je suis fan ... j'ai passé un excellent moment ... j'ai meme trouvé une legitimité aux epsiodes I et II dans la construction de ce "complot"
Voilà, j'ai trouvé que c'etait un excellent film, bien fait ... avec quand meme une premiere moitié un peu plate par rapport à la 2eme moitié, mais elle est rattrapée par quelques combats (spatiaux et terrestre) vraiment impressionnat ...
Je suis fan
la facon dont l'empire se forme?, c'est simple.. en 2min chrono... le passage de anakin au coté obscure?? PATHETIQUE.. mais le pire, c'est sans aucun doute Dark Sidius le mec, c'est limite si il a pas marké sur front :"JE SUIS UN SEIGNEUR SITH, ANAKIN JE VAI TE CONVERTIR AU COTE OBSCUR!!! (PS: viens avec moi et je te montrerai plein de pouvoir méga trippants!)"
Anakin, biensur, con comme il est, tombe dans le panneau.. aucune finesse : Anakin le sois disant super jedi, est en fait un gros blaireau...
Ensuite, aucune cohérance, Padme qui meurt à la fin : n'importe quoi! R2D2 j'en parle pas, Dark Grievous : totalement inutile et con, surtout le :"waaa, puisque c'est sa Obiwan, moi aussi je vais me battre au sabre laser,car Doku me l'a appris..." ouaaahhhh, le gars c'est une machine à tuer et il était pas foutu de se battre avant, il préférait fuir (quelle fiotte)...
j'en passe, il ya aussi le coup dans la cage d'ascenseur, avec Palpatine, ou anakin et obiwan sont dignes de spiderman (faut reconnaitre qu'ils sont sacrément balaises, remarque Obiwan nous avait déja fait le coup dans l'episode II après le combat avk Jango Fet).. bref, une accumulation de nulité, faire un film pour montré dans de conneries et pour rien nosu apprendre, Lucas aurait du s'abstenir ou bien attendre encore 20ans !
Quant au combat de la fin! mémorable... quand ils se battent sur la lave, l'autre idiot (Anakin) qui est debout sur un robot...pppfffff
Pour finir, les dialogues sont à chier par les oreilles, à l'image d'Anakin que j'ai trouvé tout sauf "tenebreux, intelligent, puissant" et tout ce que vous voulez, tout est forcé, le film a été fait pour que des gamins de 3ans comprennent... Anakin, enfin l'acteur, est vraiment une brêle... ya que yoda qui joue bien......
REMBOURSé!!!!!!!
so welcome to the machine