juju.alex a écrit :
Bon ensuite, certaines scènes sont RI-DI-CULES.... !!! Quand Anakin passe du côté obscur, tout particulièrement
Explication : vous avez là le changement d'état d'esprit le plus rapide de l'univers : de "pourquoi j'ai tué mon pote Jedi ?
" à "je vais tuer tous les Jedi, maître Sidius
" en à peu près VINGT SECONDES
c'est affligeant, terrifiant de nullité, affreux... j'en passe.
On ne peut objectivement PAS dire que ce film est "merveilleux".
Désolé à vous, je me retire, jeunes Padawan.
AAAH et moi qui pensait être le seul avec mon frère dans la salle à penser ça !!! Je suis aller le voir hier tout fou à l'idée de tout savoir !!!
Je te rejoint complètement sur la scène où il passe du côté obscur, ridicule, on est au moment où palpatine n'a plus de sabre, il dit à Windu :
Anakin : "Non, il doit être juger, ne le tué pas ::"
Windu : "Si, il est trop dangereux !!" (Il lève son sabre et va pour donner le coup de grâce)
Anakin : "Non, j'en ai besoin" (coupage de bras puis éclair dans la face à Windu)
Voilà, jusque là le film était une tuerie pure et simple et après, il y a eu trop d'évènement en peu de temps. Jusqu'à cette scène c'était bien amené le coup du Anakin perdu entre le bien et le mal tout en restant intègre puisqu'il balance le chancelier à Windu quand même !!!
Et puis après la mort de Windu Anakin dit "Mon dieu, qu'est je fait !!" donc il sait qu'il a fait une connerie et jusqu"à cette scène il a toujours fais les bon choix et là Palpatine sort :
Palpatine : "Tu es du côté obscur" !!
Anakin : "Je ferais tout ce que vous voudrez"
Palpatine : "Tu es maintenant mon apprenti et tu répond au nom de Dark Vador"
Et là, la scène qui suit, c'est celle où il va au temple Jedi tuer tout les Jedi de 8-10 ans donc il passe de "Mon dieu, qu'est je fait !!" (Juste après la mort de Windu, donc il a des remords) à un geste des plus barbare et sanguinaire !!!
Et là j'ai décroché jusqu'au combat final avec Obiwan et Anakin.
Et la scène ou Obiwan regarde les hologrammes de surveillance avec Yoda et il découvre qu'Anakin l'a trahi et qu'il est l'apprenti de Palpatine, qu'est ce qu'elle est mal joué cette scène et en plus ça dure 15 secondes du genre, bon on a pas que ça à foutre d'être bouleversé par la nouvelle, j'ai un combat de 20 minutes dans la lave après moi !!
Je sais pas ce que vous en pensez vous ? J'ai p't'être loupé un truc remarque !! Enfin je pense pas, j'ai été super attentif pourtant !!!