Star wars episode 3

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cycofredo
ProG# a écrit :

Prénom : 3eres lettres de votre nom de famille + 2eres lettres de votre prénom.

Nom : 3eres lettres de votre ville de naissance + 3eres lettres du nom de jeune fille de votre mère.

Pour ma part, ça fait "Molro Gaulan"

Gaofre Vinama.

Je ne suis pas près de faire une carrière dans le cinéma moi
padisha_emperor
Cycofredo a écrit :
ProG# a écrit :

Prénom : 3eres lettres de votre nom de famille + 2eres lettres de votre prénom.

Nom : 3eres lettres de votre ville de naissance + 3eres lettres du nom de jeune fille de votre mère.

Pour ma part, ça fait "Molro Gaulan"

Gaofre Vinama.

Je ne suis pas près de faire une carrière dans le cinéma moi

moi ça fait Barju Nugaix
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
francois500
bolfr roujos
cest nul
is there anybody out there
Harry Cover
Je me suis ennuyé, c'était chiant ! Des personnages psychologiquement peu réalistes, une transformation en Darth Vador digne des playmobiles... Les batailles sans aucun intérêt... à part peut-être la libération des spéctateurs par le générique de fin ! Franchement, vu les réactions de la salle... beaucoup de déçus !!!
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Against All God a écrit :
Bon pareil pour moi, ce film est une tuerie monumentale, c'est beaux, ça pète de partout, c'est cohérent, émouvant

Euh, c'est tout ce que tu veux, mais sauf cohérent! les boulettes sont légions entre la 1ère et la 2de trilogie!
Un à titre d'exemple, le décès de Padme! Pour les raisons qu'évoquent zigmout d'une part, Padme est un personnage à forte personnalité, courageuse elle est, combative, on la voit mal se laisser aller à la naissance de ses enfants, aucune mère ne ferait cela et puis, à la vison de la trilogie d'origine, il parait évident qu'elle survit à la naissance de ses enfants! Voir le speech de Leia au sujet de sa mère dans "le retour du jedi"!

Mastakilla a écrit :

sinon j'adore les remarques de ceux qui sont
frustrés, "trop d'effets
spéciaux" etc..."c'était mieux avant"...bref vous êtes nostalgiques,
rien de plus

Ba oui, je fais parti des frustrés et pas pour les raisons que tu avances, Lucas manque singulièrement de vision contrairement à ce qu'il a laissé croire durant prêt de 20 ans, sa nouvelle trilogie est remplie d'incohénces, pas mal de passerelles mal venues entre les deux trilogies pour ne pas décevoir le fan, résultat, on alourdit les films et surtout la cohérence de l'ensemble! Un exemple, là, au dessus!
Un autre, D2R2!!! Transformé en un espèce d'Inspecteur Gadget robotique au gré des épisodes I, II et surtout du III pour finalement redevenir le robot bien banal coté performance que l'on connait dans Episode IV!!!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
francois500
coyote a go go a écrit :
Against All God a écrit :
Bon pareil pour moi, ce film est une tuerie monumentale, c'est beaux, ça pète de partout, c'est cohérent, émouvant

Euh, c'est tout ce que tu veux, mais sauf cohérent! les boulettes sont légions entre la 1ère et la 2de trilogie!
Un à titre d'exemple, le décès de Padme! Pour les raisons qu'évoquent zigmout d'une part, Padme est un personnage à forte personnalité, courageuse elle est, combative, on la voit mal se laisser aller à la naissance de ses enfants, aucune mère ne ferait cela et puis, à la vison de la trilogie d'origine, il parait évident qu'elle survit à la naissance de ses enfants! Voir le speech de Leia au sujet de sa mère dans "le retour du jedi"!

Mastakilla a écrit :

sinon j'adore les remarques de ceux qui sont
frustrés, "trop d'effets
spéciaux" etc..."c'était mieux avant"...bref vous êtes nostalgiques,
rien de plus

Ba oui, je fais parti des frustrés et pas pour les raisons que tu avances, Lucas manque singulièrement de vision contrairement à ce qu'il a laissé croire durant prêt de 20 ans, sa nouvelle trilogie est remplie d'incohénces, pas mal de passerelles mal venues entre les deux trilogies pour ne pas décevoir le fan, résultat, on alourdit les films et surtout la cohérence de l'ensemble! Un exemple, là, au dessus!
Un autre, D2R2!!! Transformé en un espèce d'Inspecteur Gadget robotique au gré des épisodes I, II et surtout du III pour finalement redevenir le robot bien banal coté performance que l'on connait dans Episode IV!!!

sa c'est parceque Lucas imagine d2r2 tel que dans le troisieme episode mais ne pouvez pas le faire dans la 1er trilogie biensur
is there anybody out there
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
francois500 a écrit :
sa c'est parceque Lucas imagine d2r2 tel que dans le troisieme episode mais ne pouvez pas le faire dans la 1er trilogie biensur

je sais bien francois500 qu'il ne pouvait pas le faire dans l'ancienne/première trilogie, mais cela enlève de la cohérence à l'ensemble, il a préféré la performance, le fameux toujours plus à la logique de l'ensemble et moi, ça me gêne, surtout lorqu'on lit ses interviews!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Doc Loco
R2D2
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 19 Mai 2005, 19:08
coyote a go go a écrit :
francois500 a écrit :

je sais bien francois500 qu'il ne pouvait pas le faire dans l'ancienne/première trilogie, mais cela enlève de la cohérence à l'ensemble, il a préféré la performance, le fameux toujours plus à la logique de l'ensemble et moi, ça me gêne, surtout lorqu'on lit ses interviews!
en meme temps c'est un droide ca se customise ces betes la…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
tombordo
J'ai été le voir en début d'aprem, et même s'il y a des effets spéciaux dantesques, j'ai pas réussi à accrocher à fond... suis un peu déçu, je trouve le scénario pas assez profond, si on retire les scènes d'action, qu'est ce qui reste? des dialogues que je trouve assez peu réussis et le générique... léger quoi

Enfin, ça reste un très bon blockbuster, et je ne regrette tout de même pas de l'avoir vu, allons
tombordo
SILK a écrit :
coyote a go go a écrit :
francois500 a écrit :

en meme temps c'est un droide ca se customise ces betes la…

Oui mais dans le sens chronologique, ils l'ont costumisé à l'envers ,
En fait ils l'ont bridé...
Cycofredo
Je dois aller le voir ce soir, j'espère qu'il sera plus réussi que les deux premiers...

Le problème c'était quand la salle se marrait alors que le passage n'était pas sensé être comique, genre la princesse qui chute de son Humvee et qui hurle de douleur, puis quand tout le monde se rue pour la soigner se relève et balance "ca va pas de problème"
flurp
  • flurp
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    flurp
    le 19 Mai 2005, 23:03
nan mais le problémen surtout, c'estque Lucas, essaye de foutre des trucs comiques.. mais merde, on va pa voir stars wars pour rire... pfff moi je rejoin au autre ki disait que les 4 5 étaient super, mais que les 1 2 3 son vraiment nuls a chier
so welcome to the machine
padisha_emperor
Citation:

j'ai pas voulu le dire pour ceux qui ne l'avaient pas vu, mais c'est vrai quej'ai pensé aussi à Leïa qui disait à Luke qu'elle avait des souvenirs de sa mère quand elle était jeune, bien que celle ci soit morte peu après.
Mais ensuite je me suis dit : ce n'est pas si incohérent que cela : elle peut très bien parler de la femme du sénateur d'Aldeerande, Organa. peut être que quand Leïa dit cela, elle parle de sa mère adoptive, et non de Padme, sa mère biologique.
La femme d'Organa a pu mourir dans la jeunesse de Leïa. En cela les déclarations de cette dernière dans le retour du Jedi ne tranchent pas avec la fin du III
Quand à la mort de celle-ci, sa force a été anéantie par la conversion d'Anakin, ça vous trouble son homme ce genre de truc...
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)

En ce moment sur backstage...