Against All God a écrit :
Bon pareil pour moi, ce film est une tuerie monumentale, c'est beaux, ça pète de partout,
c'est cohérent, émouvant
Euh, c'est tout ce que tu veux, mais sauf cohérent! les boulettes sont légions entre la 1ère et la 2de trilogie!
Un à titre d'exemple, le décès de Padme! Pour les raisons qu'évoquent zigmout d'une part, Padme est un personnage à forte personnalité, courageuse elle est, combative, on la voit mal se laisser aller à la naissance de ses enfants, aucune mère ne ferait cela et puis, à la vison de la trilogie d'origine, il parait évident qu'elle survit à la naissance de ses enfants! Voir le speech de Leia au sujet de sa mère dans "le retour du jedi"!
Mastakilla a écrit :
sinon j'adore les remarques de ceux qui sont
frustrés, "trop d'effets
spéciaux" etc..."c'était mieux avant"...bref vous êtes nostalgiques,
rien de plus
Ba oui, je fais parti des frustrés et pas pour les raisons que tu avances, Lucas manque singulièrement de vision contrairement à ce qu'il a laissé croire durant prêt de 20 ans, sa nouvelle trilogie est remplie d'incohénces, pas mal de passerelles mal venues entre les deux trilogies pour ne pas décevoir le fan, résultat, on alourdit les films et surtout la
cohérence de l'ensemble! Un exemple, là, au dessus!
Un autre, D2R2!!! Transformé en un espèce d'Inspecteur Gadget robotique au gré des épisodes I, II et surtout du III pour finalement redevenir le robot bien banal coté performance que l'on connait dans Episode IV!!!
"Have you ever been to Electric Ladyland"
"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."
De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/