Star wars episode 3

Rappel du dernier message de la page précédente :
bahamut54321
je reviens du ciné.

bon c'est le meilleur de la nouvelle trilogie c'est sur mais n'egale aucun des anciens. L'influence Matrix et effet speciaux surrealiste par ordinateur se sente dans la nouvelle triloge et donc dans le dernier par exemple R2D2 le manchot étauit a l'époque un Uber-robot multi tâche qui est plus fort que des robots programmés pour le combat enfin bref.L'influence matrix est très remarquable dans les combat au sabres laser a l'époque il était lent et plein de charme avec des dialogues alors que maintenant c'est du kung-fu que de brutalité et de fils qui retiennent les acteurs dans les airs.
fini les critiques maintenant "the good stuff"

D'abord je touve que la transition entre les deuxtrilogies superbement bien réalisé par exemple on remarque que les vaisseaux spaciaux on le design qui se rapproche des vaisseau des anciens films. Le gris du metal revient et fini les formes arrondies des vaisseau, maintenant on se rapproche du Star Wars comme on les aime.D'ailleur j'ai remarqué que les transitions entre les sequence sont fait de la meme façon que dans les premier films je ne sais plus si Georges avait appliqué ces changemebnt de sequence dans l'episodeI&II
ensuite il ya des plans, surtout vers la fin, avec pas mal de symboliques moi se genre de truc sa me plait bien
et pour finir les clins d'oeil au premier films, Chewbacca, la façon de laquelle l'empereur parle les storms troopers et tout et tout

donc pour conclure: c'était pas aussi génials que les premiers mais bien quand meme mais je suis triste que ce soit fini de me dire que plus jamais un star wars ne sortira dans les salles et que plus personne n'applaudira en entendant la musique mythique.

+ pour ce qui l'ont vu, avez vous réussi a appercevoir the millenium falcon ? moi oui

le premier qui me dit precisement ou on le voit par MP gagne un Kinder lol
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
zigmout
  • zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
borf finalement j'ai pas reussi a patienter et bon...mouai spo mal mais sans plus.
Par rapport a ma precedente remarque j'ai nhoté qu'avec r2 il y a eu des petits passage rigolo.

Par contre les truc genre a la fin qd le futur papa adoptif de leia dit"effacer la memoire de c3po" ca fait super truc pour effectivement repondre a des question de fan en suspend...genre je gomme une incoherence.

Sinon quand meme machine qui se laisse mourrir a cause de son pelo alors qu'elle vient d'avoir 2 gamin c'est pas credible 1s...c'est censé etre une femme courageuse et generalemetn une meme tient plus a ses gosse qu'a son pelo...qui plus est ,est un gros connard.

BPn sinon la morale de l'histoire...NE TOMBE JAMAIS AMOUREUX...il a une vision sympa de la vie la lucas

enfin bon..un bon divertissement quoi...ca vaut pas indiana jones mais bon...y a le mythe en plus.
IamBroken
Waow je reviens du cinema moi aussi, quelle claque, je l'ai trouvé excellent ! Comparé aux 2 premiers, je dois dire que j'ai été surpris, cet épisode est vraiment fort, il arrive à faire une liaison parfaite jusqu'au 4 (avec quelques faiblesses tout de même, notamment après la bataille de Windu, j'en dis pas plus). J'ai pas su voir le faucon millenium par contre j'ai reperé Mr Lucas, et Jeremy Bulloch (si si, vous savez, Boba Fett )
DarkVadehors
Bobba a écrit :

J'ai observé un phénomène assez "marrant". Je bosse dans la recherche, avec des chercheurs(chercheuses) qui sont pour la pluspart des "soixante-huitards" et meme un peu plus jeunes. Et ils etaient fans de Star Wars en 77. Mais ils sont resté assez hermetiques aux films de SF et à grands effets speciaux de ces 10 dernières années. Et quand ils ont vus les episodes I et II ils ont vraiment accrochés, trouvant que c'etait fidèle à Star Wars.

Je me demande si le raisonnement inverse est vrai : prenez un gars de 18 ans qui n'a jamais vus les IV V et VI, (mais qui connais par coeur les derniers block-busters américains ainsi que les episodes I et II) et montrez les lui les episodes IV V et VI.. A votre avis.. Est-ce qu'il va dire que ce sont des vrais Star Wars ?

Pas forcément, j'ai 23 ans et je préfaire largement les épisodes IV, V et VI, qui sont pour moi mythiques.

On voit bien que l'absence des collaborateurs de Lucas, ayant travaillés sur la célèbre trilogie, a sérieusement fait défaut aux derniers épisodes.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Bandit
  • Bandit
  • Custom Top utilisateur
de toute façon on pouvait facilement deviner qu'il ne serait pas a la hauteur de l'ancienne trilogie mais on pouvait esperer qu'il fasse une bonne jonction entre les 2.

il ne faut pas oublier qu'il y a quand meme un logique commerciale qui n'etait pas la à lépoque (bien que ce soit discutable avec le trop long passage des pelluches et la volonté tout public du VI ). Quand je vois la surenchere des effets speciaux je ne peux pas m'empecher de voire cette episode comme une vitrine de la plus grosse entreprise de FX de sieur Lucas : ILM. c'est domage mais ca reste malgré tout une belle jonction entre une ford prob tuné et une mustang fastback de 68 (pardonez l'image pour les puristes)
et même temps je dis ça, je dis rien ....
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 19 Mai 2005, 10:30
zigmout a écrit :
borf finalement j'ai pas reussi a patienter et bon...mouai spo mal mais sans plus.
Par rapport a ma precedente remarque j'ai nhoté qu'avec r2 il y a eu des petits passage rigolo.

Par contre les truc genre a la fin qd le futur papa adoptif de leia dit"effacer la memoire de c3po" ca fait super truc pour effectivement repondre a des question de fan en suspend...genre je gomme une incoherence.

Sinon quand meme machine qui se laisse mourrir a cause de son pelo alors qu'elle vient d'avoir 2 gamin c'est pas credible 1s...c'est censé etre une femme courageuse et generalemetn une meme tient plus a ses gosse qu'a son pelo...qui plus est ,est un gros connard.

BPn sinon la morale de l'histoire...NE TOMBE JAMAIS AMOUREUX...il a une vision sympa de la vie la lucas

enfin bon..un bon divertissement quoi...ca vaut pas indiana jones mais bon...y a le mythe en plus.

merci je n'ai plus besoin d'aller au ciné le voir...

Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
ori a écrit :

+1
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 19 Mai 2005, 10:46
cabask a écrit :
ori a écrit :

+1

fidèle ami tu es toujours à mes cotés!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
padisha_emperor
Moi je l'ai vu hier, mercredi séance de 11h, et ranchement, belle claque...
meilleur de la pré-trilogie, indéniablement.

le plus sombre (obscur ? ) des trois nouveaux.
Vraiment j'ai beaucoup aimé, je pense aller le revoir, l'histoire est très chouette, les scènes de batailles sont superbes...la scène du début, la grossde bataille spatiale, est énorme, noramment quand il y a nue passe d'armes entre un croiseur de la République et le vaisseau amiral de Grievous...ça fait très "old school", telles les vieilles batailles navales du XVIIIe, lorsque els navires se longeaient pour tirer...

On voir en effet la transition entre le II et le IV. au niveau de l'équipement : le casque des stormtroopers est un mélange entre ceux du II, et les classiques des troupes impériales du IV.
Les croiseurs de bataille annoncent ceux de l'Empire, les chasseurs annoncent les TIE fighters et les X-wing, on voit les navettes tiderium (à la fin), les quadripodes, les bipodes, etc...

On comprend pourquoi Palpatine est aussi ravagé niveau gueule, et pourquoi Anakn a besoin de revêtir son si fameux costume (mais je n'en dirai pas plus, pour ceux n'ayant point vu le film )
La Guerre Noire a bien répondu à mes attentes .
Certanies scènes sont superbes, celle (je ne dévoile rien, elle était dans la BA) où Anakin entre dans le temple Jedi avec à sa suite quelques cohortes de soldats...
Pour ne pas gâcher non plus le plaisir de ceux ne l'ayant pas vu, je dirai juste : la scène suivant "l'execution de l'ordre 66" est magnifique, la musique l'accompagnant donne à cela un effet poignant.

Sinon je trouve pas, comme il a été dit ici, qu'Anakin se laisse facilement avoir, il a des prédispositions le gamin, style il se massacre un petit village d'hommes des sables, il désobéit régulièrement, c'est une tête brûlée, a une haute opinion de lui même et estime qu'il est sous employé au regard de ses facultés. L'episode III renforce ce côté là, jusqu'à l'argument charnière qui fait que Anakin rejoint the dark side (of the moon ? )

Je suis aussi content d'avoir regardé clone wars lundi, le dessin animé, car c'est pile ce qui se passe lors du petit résumé défilant avnt chaque épisode : on voit tout dans le dessin animé.
On voit l'enlèvement, la guerre au dessus de Coruscant (tout début de l'épisode III), on sait pourquoi Anakin a une cicatrice à l'oeil droit, pourquoi le conseil l'a nommé jedi (d'où le changmenet de fringues et de coupe de cheveu) etc...

j'aime bien la phrase "la démocratie s'éteind sous une pluie d'applaudissement"...elle montre bien qu'au nom de certains choses, là, la paix, l'ordre, la sécurité, les gens sont prés à basculer dasn la dictature, comme le fil séparant la démocratie et le totalitarisme est fragile et ténu...
Comme quelqu'un l'a mentionné, ça fait pensé à la dictaure de césar à la finde la république Romaine, ou encore à Napolon, plebiscité pour avoir plus de pouvoir et devenir à terme un dictateur, en 1800, 1802, et enfin en 1804.

Et enfin, pour concluer, il y aurait trop à dire, je suis ravi que Jarjar binks soit quasiment absent, on le voit deux fois, dit une phrase dans le film, tant mieux !!!
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
padisha_emperor
Juste : pour l'arbe avec Yoda dans l'épisode V, dans le dessin animé on voit QuigonJin qui parle à Anakin jeune et lui explique qu'il trouvera dans cet arbre ce qu'il apportera, etc...que ça fait parti du rite initiatique, que c'est une éprueve nécéssaire...la force noie ce lieux, d'où l'apparition dans le V.
-----------

-----------
Väsh the Guitar
padisha_emperor a écrit :
Moi je l'ai vu hier, mercredi séance de 11h, et ranchement, belle claque...
meilleur de la pré-trilogie, indéniablement.

le plus sombre (obscur ? ) des trois nouveaux.
Vraiment j'ai beaucoup aimé, je pense aller le revoir, l'histoire est très chouette, les scènes de batailles sont superbes...la scène du début, la grossde bataille spatiale, est énorme, noramment quand il y a nue passe d'armes entre un croiseur de la République et le vaisseau amiral de Grievous...ça fait très "old school", telles les vieilles batailles navales du XVIIIe, lorsque els navires se longeaient pour tirer...

On voir en effet la transition entre le II et le IV. au niveau de l'équipement : le casque des stormtroopers est un mélange entre ceux du II, et les classiques des troupes impériales du IV.
Les croiseurs de bataille annoncent ceux de l'Empire, les chasseurs annoncent les TIE fighters et les X-wing, on voit les navettes tiderium (à la fin), les quadripodes, les bipodes, etc...

On comprend pourquoi Palpatine est aussi ravagé niveau gueule, et pourquoi Anakn a besoin de revêtir son si fameux costume (mais je n'en dirai pas plus, pour ceux n'ayant point vu le film )
La Guerre Noire a bien répondu à mes attentes .
Certanies scènes sont superbes, celle (je ne dévoile rien, elle était dans la BA) où Anakin entre dans le temple Jedi avec à sa suite quelques cohortes de soldats...
Pour ne pas gâcher non plus le plaisir de ceux ne l'ayant pas vu, je dirai juste : la scène suivant "l'execution de l'ordre 66" est magnifique, la musique l'accompagnant donne à cela un effet poignant.

Sinon je trouve pas, comme il a été dit ici, qu'Anakin se laisse facilement avoir, il a des prédispositions le gamin, style il se massacre un petit village d'hommes des sables, il désobéit régulièrement, c'est une tête brûlée, a une haute opinion de lui même et estime qu'il est sous employé au regard de ses facultés. L'episode III renforce ce côté là, jusqu'à l'argument charnière qui fait que Anakin rejoint the dark side (of the moon ? )

Je suis aussi content d'avoir regardé clone wars lundi, le dessin animé, car c'est pile ce qui se passe lors du petit résumé défilant avnt chaque épisode : on voit tout dans le dessin animé.
On voit l'enlèvement, la guerre au dessus de Coruscant (tout début de l'épisode III), on sait pourquoi Anakin a une cicatrice à l'oeil droit, pourquoi le conseil l'a nommé jedi (d'où le changmenet de fringues et de coupe de cheveu) etc...

j'aime bien la phrase "la démocratie s'éteind sous une pluie d'applaudissement"...elle montre bien qu'au nom de certains choses, là, la paix, l'ordre, la sécurité, les gens sont prés à basculer dasn la dictature, comme le fil séparant la démocratie et le totalitarisme est fragile et ténu...
Comme quelqu'un l'a mentionné, ça fait pensé à la dictaure de césar à la finde la république Romaine, ou encore à Napolon, plebiscité pour avoir plus de pouvoir et devenir à terme un dictateur...

Bon ben je crois que tout est dit... Je l'ai vu hier et j'ai adoré (mes arguments sont les mêmes que ceux cités précédemment... Un film ENORME!!!
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"
SpongeBen
Bon pareil pour moi, ce film est une tuerie monumentale, c'est beaux, ça pète de partout, c'est cohérent, émouvant, la jonction entre les 2 trilogies est parfaite, c'est un film magique tout simplement, les mots me manque tellement c'est fou!!
Grand Schtroumpf
apparemment il fait (presque) l'unanimité donc j'irais le voir
merci de tout raconter c'est cool
sinon j'adore les remarques de ceux qui sont frustrés, "trop d'effets
spéciaux" etc..."c'était mieux avant"...bref vous êtes nostalgiques,
rien de plus
SILK
  • SILK
  • Publié par
    SILK
    le 19 Mai 2005, 13:19
attention en petit les spoilers
IamBroken a écrit :
il arrive à faire une liaison parfaite jusqu'au 4 (avec quelques faiblesses tout de même, notamment après la bataille de Windu, j'en dis pas plus). J'ai pas su voir le faucon millenium par contre j'ai reperé Mr Lucas, et Jeremy Bulloch (si si, vous savez, Boba Fett )
quelle faiblesse? tu peux me la MP? li est ou Fett avec Georges (toute facon je les pas vu non plus…)

ca par contre j'ai trouve que ca avait un peu un effet tir au ballon a la foire du trone decevant

je suis ravi que Jarjar binks soit quasiment absent, on le voit deux fois, dit une phrase dans le film, tant mieux !!!
moi suis decu il est pas mort

Juste : pour l'arbe avec Yoda dans l'épisode V, dans le dessin animé on voit QuigonJin qui parle à Anakin jeune et lui explique qu'il trouvera dans cet arbre ce qu'il apportera, etc...que ça fait parti du rite initiatique, que c'est une éprueve nécéssaire...la force noie ce lieux, d'où l'apparition dans le V.
la confrontation avec le cote obscur est une epreuve des apprentis apres savoir si c'est sur Dgobah ou ailleurs spa important…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
padisha_emperor
Citation:
padisha_emperor a écrit:

ca par contre j'ai trouve que ca avait un peu un effet tir au ballon a la foire du trone decevant

peut être, mais la scène est assez dramatique, la musique y contribue, et puis ça montre que Palpatine est vraiment partout...
-----------

-----------
Cycofredo
ProG# a écrit :

Prénom : 3eres lettres de votre nom de famille + 2eres lettres de votre prénom.

Nom : 3eres lettres de votre ville de naissance + 3eres lettres du nom de jeune fille de votre mère.

Pour ma part, ça fait "Molro Gaulan"

Gaofre Vinama.

Je ne suis pas près de faire une carrière dans le cinéma moi

En ce moment sur backstage...