Star wars

Rappel du dernier message de la page précédente :
[ Léo ]
Avis sans spoil.

Le film est moyen. Quelques belles scenes surprenantes mais qui s'effacent vite pour repartir dans l'habituel.

Je me demande ce que sera le 9.

Dans les côtés positifs, c'est moins un copier coller du 5 comme le 7 était du 4 (oui c'est dur à suivre).
Tiens c'est ça.
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
J'ai bien aimé.
Je trouve qu'il y a pas mal d'incohérences, où de moments où on comprend qu'il faut pas trop se poser de questions, mais ça reste un bon divertissement, et c'est tout ce que je demande à ce film !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
Suis-je le seul à apprécier les star war depuis tout gosse, sans m'intéresser réellement à la trame?
J'ai toujours considéré cette série comme de bons films de guerre (ou western) SF, sans plus.

Et ça suffit largement à mon bonheur (ou pas en fonction du film, je n'aime pas les épisodes 1-2-3 ).

Les méchants contre les gentils, ça reste binaire (et divertissant) pour moi, je ne vais pas plus loin en fait
Agent_Gibs
The Bot a écrit :
Si un modo peut éditer son message pour que le moins de monde possible le voie ce serait cool.
Je crois que ce type est responsable a lui seul de 50% des spoils que j'ai "subis" dans ma vie.

[ Léo ]
Skip17 a écrit :
Suis-je le seul à apprécier les star war depuis tout gosse, sans m'intéresser réellement à la trame?
J'ai toujours considéré cette série comme de bons films de guerre (ou western) SF, sans plus.

Et ça suffit largement à mon bonheur (ou pas en fonction du film, je n'aime pas les épisodes 1-2-3 ).

Les méchants contre les gentils, ça reste binaire (et divertissant) pour moi, je ne vais pas plus loin en fait

Ben justement, moi j'y allais pour voir des combats de sabre laser et de l'utilisation de force.
Tiens c'est ça.
arsenelapin
Heuu peut-on considérer que si on vient sur ce topic c'est qu'on risque forcément le spoil ?

Je veux dire je veux bien parler du film (qui est une immonde merde à mon sens _pourtant j'étais seulement mitigé au 7), mais du coup dans pouvoir parler du film, pas de débat

Limite on rajoute la mention [SPOIL] dans le titre du topic..
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
arsenelapin a écrit :
Heuu peut-on considérer que si on vient sur ce topic c'est qu'on risque forcément le spoil ?

Je veux dire je veux bien parler du film (qui est une immonde merde à mon sens _pourtant j'étais seulement mitigé au 7), mais du coup dans pouvoir parler du film, pas de débat

Limite on rajoute la mention [SPOIL] dans le titre du topic..

Non mais y a aucun souci. Tous les usées du site savent que c’est gâcher le plaisir des autres que de dévoiler la trame d’un film avant d’aller le voir. Et comme ils sont tous bien éduqués, on n’a pas de problème avec ça.
Invité
En même temps, tout comme pour GoT par exemple, je trouve que c'est jouer avec le feu que de venir sur ce type de topic une fois le film sorti, si l'on souhaite vraiment éviter le spoil.
fifdefif
Je ne pensais pas me faire spoiler en allant dans la rubrique necrotopic
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Pour le spoil vous le mentionnez et écrivez ensuite en blanc, libre à chacun ensuite de lire et de donner suite. Je vais le voir demain matin, mais vu les retours, je pense être déçu.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 14 Déc 2017, 14:16
fifdefif a écrit :
Je ne pensais pas me faire spoiler en allant dans la rubrique necrotopic

Non bah moi non plus... Je suis pas du genre à espérer que des gens se fassent mal ou aient un problème de santé, mais là... limite.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
shaolintao
Il a de la chance que je l'ai vu avant : je l'aurai insulté comme un gros rat crevé ;
et monté une cagnotte pour payer des billets de train pour qu'on aille lui dire des gentillesses à plusieurs

Sinon moi ce film je le trouve bien meilleur que le 7 malgré des incohérences, j'avais l'impression de voir un star wars...

Le traitement des persos (notamment les anciens) on aime ou on aime pas....
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
NecLord
  • NecLord
  • Special Ultra utilisateur
Déjà vu le film 2 fois le même jour lol.
Le film est une tuerie. Il y a quelques longueurs, mais il est surprenant.
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Dire que ce film est une resucée de l'empire contre attaque c'est d'une mauvaise foi consternante.

[SPOIL]Déjà, contrairement aux films de la première trilogie, les épisodes 7 et 8 se finissent mal.

L'épisode VII se fini sur la destruction de la république (le seul soutien de la résistance), qui fait que le Premier Ordre domine la galaxie. Alors certes, les héro gagnent à la fin, mais c'est une victoire plutôt amère. Contrairement au IV ou c'est une victoire sur l'Empire et ou ils sont tous content.

Ici l'épisode 8 (le spoil commence) ben à la fin, y'a plus d'armée de la résistance,
y'a plus de vaisseau ni d'arme, ils ont tous perdu ! Contrairement à l'Empire Contre-Attaque,
c'est tout le groupe de résistant/rebelle qui est menacé, alors que dans le V, c'était "juste" les personnages principaux.

Après le film donnent aux gens ce qu'ils veulent voir mais, pas comme il le voudrait.

J'ai adoré l'épisode VII, je n'étais pas sûr d'aimer le VIII à la sortie de la séance (pour les raisons qui ont déjà été citée, à savoir la façon dont meurent Snoke et Luke, la façon dont Leia s'en sort,
la façon dont Poe se fiche de la gueule de Hux au début...

Mais plus je réfléchis, plus je me dit que c'est vraiment un bon film. Déjà visuellement il DÉFONCE tout ce qui a été fait avant, y'a de vrai parti prit au niveau de la réalisation, y'a des surprise (franchement ceux qui avaient prévu la fin de ce film ils mentent).

C'est un vrai bon film de cinéma et un vrai bon Star Wars :-)
Star Wars 7 et 8 sont de super films.

En ce moment sur backstage...