Thrillseeker a écrit :
J'aimerais votre avis svp : je n'aime pas les 2 premières trilogies, mais par contre j'ai adoré plusieurs jeux vidéo par exemple (jedi knight II, jedi academy, Kotor I et II, il y a plus longtemps tie fighter...) et j'ai bien aimé clone wars.
Tout ça pour dire que je n'ai pas de problème avec l'univers, mais les films je ne peux pas, et c'est pas faute d'avoir essayé...
Donc selon vous, dans ces conditions, est ce que cela vaut le coup que je tente les nouveaux films, ou sont ils dans la même lignée que les autres ?
tu vas pas prendre un grand risque à regarder un film....c'est pas comme si tu faisais tu saut à l’élastique ou un baptême avec la patrouille de franque....
A mon avis tu as la réponse dans la question.
Si les films n'étaient pas dans la même veine que les autres on aurait crié au scandale.......mais s'ils étaient fait pareil que I II III on aurait crié au scandale.
Donc c'est dans la même veine mais c'est pas pareil.
Et puis se faire son propre avis c'est toujours mieux pour pouvoir en parler après.
J'espère que tu posts pas un message sur un forum pour savoir quelle musique tu devrais écouter et comment tu devrais t'habiller.....
Citation:
Je suis rentrée 3 fois chez Zara et j'ai rien vu qui me plaisait...à votre avis est-ce que je dois y rentrer une 4ème fois ?