Star wars

Rappel du dernier message de la page précédente :
hercule01
shaolintao a écrit :
pareil

Après ça a été rogue squadron

Sinon Jedi knight 2 , knight of the old republic, deux que j'ai adoré

Et en plus vieux super star wars sur super nes

Jedi knight2

Une tuerie. Un multijoueur incroyable. J'y ai passé des heures.
Clip de mon groupe Triptyque
https://youtu.be/ztcqWq84pXA

Twitter:@triptyque11
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 05 Déc 2017, 21:06
Bon, j'ai pris ma place pour la seule séance en VO à côté de chez moi: Jeudi 14, 19h15.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
fifdefif
manulonch a écrit :
fifdefif a écrit :
non je suis en pleine repentance...

Ça commence comme ça et on fini végan.

Je sombre pas non plus!!
stege106
Bonjour,

moins de 2 jours...
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Aaaahh ça va spoil un max et je ne sais pas quand je vais le voir !
C'est d'la merde !!
Invité
J'aimerais votre avis svp : je n'aime pas les 2 premières trilogies, mais par contre j'ai adoré plusieurs jeux vidéo par exemple (jedi knight II, jedi academy, Kotor I et II, il y a plus longtemps tie fighter...) et j'ai bien aimé clone wars.

Tout ça pour dire que je n'ai pas de problème avec l'univers, mais les films je ne peux pas, et c'est pas faute d'avoir essayé...

Donc selon vous, dans ces conditions, est ce que cela vaut le coup que je tente les nouveaux films, ou sont ils dans la même lignée que les autres ?
TheSoulsRemain
Thrillseeker a écrit :
J'aimerais votre avis svp : je n'aime pas les 2 premières trilogies, mais par contre j'ai adoré plusieurs jeux vidéo par exemple (jedi knight II, jedi academy, Kotor I et II, il y a plus longtemps tie fighter...) et j'ai bien aimé clone wars.

Tout ça pour dire que je n'ai pas de problème avec l'univers, mais les films je ne peux pas, et c'est pas faute d'avoir essayé...

Donc selon vous, dans ces conditions, est ce que cela vaut le coup que je tente les nouveaux films, ou sont ils dans la même lignée que les autres ?

tu vas pas prendre un grand risque à regarder un film....c'est pas comme si tu faisais tu saut à l’élastique ou un baptême avec la patrouille de franque....

A mon avis tu as la réponse dans la question.
Si les films n'étaient pas dans la même veine que les autres on aurait crié au scandale.......mais s'ils étaient fait pareil que I II III on aurait crié au scandale.
Donc c'est dans la même veine mais c'est pas pareil.

Et puis se faire son propre avis c'est toujours mieux pour pouvoir en parler après.

J'espère que tu posts pas un message sur un forum pour savoir quelle musique tu devrais écouter et comment tu devrais t'habiller.....

Citation:
Je suis rentrée 3 fois chez Zara et j'ai rien vu qui me plaisait...à votre avis est-ce que je dois y rentrer une 4ème fois ?
Invité
Ouais merci ça va aller

Désolé mais le risque de perdre plusieurs heures est suffisant pour moi, donc je me permets de poster sur ce topic pour avoir un avis par rapport à ma situation...

Oh wait, en fait un forum sert à rien si je te suis?

Grand merci pour tes éclaircissements
PierredesElfes
Thrillseeker a écrit :
Ouais merci ça va aller

Désolé mais le risque de perdre plusieurs heures est suffisant pour moi, donc je me permets de poster sur ce topic pour avoir un avis par rapport à ma situation...

Oh wait, en fait un forum sert à rien si je te suis?

Grand merci pour tes éclaircissements

Tu as pas perdu plusieurs heures en jouant aux jeux par contre ...je pige vraiment pas ton raisonnement ...bref !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Invité
Non vu que comme je l'ai indiqué, et contrairement aux films, ils m'ont plus...

De plus l'âge des jeux évoqué est peut être un indice?

Bon bah merci, je passe mon chemin.
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 13 Déc 2017, 09:51
Les nouveaux films sont, comme tu le dis, des films nouveaux.
Si, par exemple, tu aimes ce que fait JJ Abrams d'habitude, alors tu vas aimer l'Episode VII. Star Wars ou pas. Parce que c'est du JJ Abrams.
Invité
fabh a écrit :
Les nouveaux films sont, comme tu le dis, des films nouveaux.
Si, par exemple, tu aimes ce que fait JJ Abrams d'habitude, alors tu vas aimer l'Episode VII. Star Wars ou pas. Parce que c'est du JJ Abrams.

Merci fabh, je n'avais pas envisagé de voir par rapport aux réalisateurs qui changent, tant je vois le truc Lucas
Bad Monkey
Je vais le voir aujourd'hui...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
stege106
j'irai demain ou vendredi... j'ai un peu peur de la foule du premier jour...et puis je vais peut-être me remater le 7 ce soir...histoire de...
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 13 Déc 2017, 18:43
Pas bête, tiens. Je vais le regarder aussi, vu que j'y vais demain.
shaolintao
Séance pour moi à 20h30, pas peur du monde (pour le 7 arrivé 3/4 d'heure voire 1h en avance, y avait personne à part mon pote (bled paumé ? ))
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur backstage...