Star wars

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
fabh a écrit :
Rastacouair a écrit :
fabh a écrit :
Rastacouair a écrit :
Un lien en streaming pour voir le nouveau Star Wars SVP ?

Si tu veux je te l'échange contre le streaming de Roland Garros 2018.

Rien à voir. Le film existe, alors que Roland Garros non, le tournoi n'est pas joué.

Le nouveau Star Wars sort dans 12 jours.

OK autant pour moi.

Tu pourrais être aimable, c'est pas parce que tu as pris cher sur le topic tennis que ça doit te rendre agressif.

Zverev 25 grand chelem...
Vent & cuivre - Pro
TheSoulsRemain
Rastacouair a écrit :
fabh a écrit :
Rastacouair a écrit :
fabh a écrit :
Rastacouair a écrit :

Rien à voir. Le film existe, alors que Roland Garros non, le tournoi n'est pas joué.

OK autant pour moi.

Tu pourrais être aimable, c'est pas parce que tu as pris cher sur le topic tennis que ça doit te rendre agressif.

Tiens tiens.....

https://www.guitariste.com/for(...)27495
fifdefif
Rastacouair a écrit :
shaolintao a écrit :
Rastacouair a écrit :

Genre vous regardez jamais des films en streaming ici... La mauvaise foi des gars...

Non ,je télécharge .Çà me vaut une a deux lettres par an d'Hadopi.Mais dans l'ensemble ,c'est pas trop virulent en terme de blâme
Rastacouair
TheSoulsRemain a écrit :
Rastacouair a écrit :
fabh a écrit :
Rastacouair a écrit :
fabh a écrit :
Rastacouair a écrit :

OK autant pour moi.

Tiens tiens.....

https://www.guitariste.com/for(...)27495

EDIT
Rastacouair
fifdefif a écrit :
Rastacouair a écrit :
shaolintao a écrit :
Rastacouair a écrit :

Genre vous regardez jamais des films en streaming ici... La mauvaise foi des gars...

Non ,je télécharge .Çà me vaut une a deux lettres par an d'Hadopi.Mais dans l'ensemble ,c'est pas trop virulent en terme de blâme

Quelqu'un d'honnête.
Vent & cuivre - Pro
fifdefif
non je suis en pleine repentance :je me suis abonné a un site de Streaming musical et à Netflix, je me tâte a désinstaller Utorrent de mon Pc , j’hésite à prendre une carte d'abonnement dans un vidéo club et peut être même aller louer des CD la médiathèque de mon bled comme tout mes copains gauchistes.
Un truc sur par contre c'est que j'irai voir le dernier SW au cinéma avec toutes les options 3D ,Megasound ,Ecran Super Geant Big size avec siège réservé qui tremble dès qu'un Tie fait un passage ...
stege106
fais gaffe à tes pop corns...

il faudrait faire un topic sur le streaming/téléchargement et surtout sur les meilleures façons de regarder un film... quand je vois mon frère avec un matos 4 fois plus cher que le mien, se taper des films en qualité dégueu, je désespère.

mais voilà, le streaming est presque légal, et télécharger est illégal sauf certains cas. je comprend qu'on n'en fasse pas la promo.
Agent_Gibs
fifdefif a écrit :
non je suis en pleine repentance :je me suis abonné a un site de Streaming musical et à Netflix, je me tâte a désinstaller Utorrent de mon Pc , j’hésite à prendre une carte d'abonnement dans un vidéo club et peut être même aller louer des CD la médiathèque de mon bled comme tout mes copains gauchistes.
Un truc sur par contre c'est que j'irai voir le dernier SW au cinéma avec toutes les options 3D ,Megasound ,Ecran Super Geant Big size avec siège réservé qui tremble dès qu'un Tie fait un passage ...

85 dB
TheSoulsRemain
stege106 a écrit :
fais gaffe à tes pop corns...

il faudrait faire un topic sur le streaming/téléchargement et surtout sur les meilleures façons de regarder un film... quand je vois mon frère avec un matos 4 fois plus cher que le mien, se taper des films en qualité dégueu, je désespère.

mais voilà, le streaming est presque légal, et télécharger est illégal sauf certains cas. je comprend qu'on n'en fasse pas la promo.

Ouai...regarder du streaming HD sur une TV FullHD ou UHD c'est n'importe quoi........

On arrive pas à avoir du streaming en 1080i (donc le 1080p....) sur canal + et VOD......ca fait 10 mois qu'ils sont en 720p

Pour regarder un film en UHD 60i/s ah ah ah ah ah ah aha
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 02 Déc 2017, 18:53
Je trouve que la VOD en France est assez lamentable. Tout comme les systèmes d'enregistrement du direct. On a quelques années de retard....
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
shaolintao
fabh a écrit :
Je trouve que la VOD en France est assez lamentable. Tout comme les systèmes d'enregistrement du direct. On a quelques années de retard....

Qu'ils se plaignent après du téléchargement illégal, c'est la seule manière d'avoir du HD pour certains, parce que la fibre, t'as le temps de mourir desséché le temps quelle soit installée, t'auras linky greffé au derch' bien avant
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
TheSoulsRemain
fabh a écrit :

Je suis pas trop d'accord avec toi....enfin à moitié en fait....
Depuis que C+ a revu ses forfaits satellites en automne 2016 suite à l'hémorragie des abonnés, ils ont bien compris qu'il fallait ouvrir plus en VOD (dont TNT et Orange)...depuis on a toutes les chaines disponibles en VOD. C'est limité évidement aux contenus qu'elles possèdent.
Par exemple The Grand Tour est pas dispo en VOD sur Découverte même si ca a été diffusé.
Et là où ils se sont bien chié dessus C+ (à mon avis) c'est quand ils ont perdu Discovery channel passé chez SFR...ca pas dû être une grosse perte, mais je pense que ça a été sensible quand même.
Et il y a Netflix et Prime.....ca fait pas mal de service quand même.
Et puis il y a les diffusions en +24H des séries US.....Ils ont fait des progrès...c'est perfectible quand même.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 02 Déc 2017, 20:01
Netflix et Prime sont à part. Eux ont bien compris et leurs systèmes fonctionnent parfaitement.
La VOD de CanalSat et d'Orange, c'est vraiment très très bof. Pas tant au niveau du contenu (on fait avec ce qu'on a), mais plutôt sur le reste (habillage, fonctionnement, etc).
Bon cela dit je compare avec ce que je connaissais aux Etats Unis, donc je suis pas forcément très objectif.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
TheSoulsRemain
fabh a écrit :
mais plutôt sur le reste (habillage, fonctionnement, etc).

Développe stp ?

fabh a écrit :

Bon cela dit je compare avec ce que je connaissais aux Etats Unis, donc je suis pas forcément très objectif.

oui niveau abrutissement de masse ce sont le rois !!!!
hercule01
shaolintao a écrit :
pareil

Après ça a été rogue squadron

Sinon Jedi knight 2 , knight of the old republic, deux que j'ai adoré

Et en plus vieux super star wars sur super nes

Jedi knight2

Une tuerie. Un multijoueur incroyable. J'y ai passé des heures.
Clip de mon groupe Triptyque
https://youtu.be/ztcqWq84pXA

Twitter:@triptyque11

En ce moment sur backstage...