Star wars

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 18 Déc 2019, 23:14
Je n'avais lu aucun spoiler, je sors de la séance là. Et j'ai bien aimé. C'est pas le meilleur de la saga, mais pas le pire non plus.

Par contre là ou je vais avoir un avis différent de certains, c'est que j'avais vraiment bien aimé le 7, que j'ai revu avec plaisir, alors que le 8 je n'ai même pas envie de le revoir. Je pense que si Abrams avait fait les 3 (comme c'était prévu au début) la trilogie s'en serait mieux tirée dans l'ensemble.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Réponse dimanche pour moi
De retour !
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Han Solo meurt !!! Il est tué par son propre fils !!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Shia LaBeouf !!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Avais kiffé les 7 et 8, je suis plus mitigé sur le 9.

Tant pis.
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
Zorzi
  • Zorzi
Je viens de voir l'avant -dernier (sorry je ne connais pas le numéro) qui se nomme les Derniers Jedi. Donc pas de spoil, hein ?

On nous ressert les mêmes ingrédients de la dramaturgie de la trilogie originale. On a peur de nous paumer et on nous rassure tout le temps sur le fait que nous sommes bien dans un Star Wars authentifié quitte à répéter des situations archis rabachées qui ne sont que des déclinaisons de ce que nous avons déjà connu auparavant (le super méchant est un type de la famille des ultra bons par exemple, le déséquilibre écrasant des forces dans chaque bataille…). Faut rassurer le client.

Avec un peu d'audace scénaristique, nous aurions pu être entraînés dans des directions passionnantes au lieu de revenir à la même sempiternelle popote. Les pauvres R2D2 et C3PO, uniquement là sur l'étagère pour rassurer le client comme Chewbacca, le Millenium Falcon etc.

Les méchants ne sont pas crédibles, le général, Kylo, Snoke, Phasma (à peine une silhouette), on dirait des figurines.

Alors, on n'est pas mécontent pendant mais à la fin, comme le précédent, ben, ça ne laisse rien.
damonp
  • damonp
  • Special Méga utilisateur
c'est ça qui est étrange avec star wars, ils mettent tellement de budget là dedans, scénario rabâché, acteur de moins en moins bons( piochés au piff dans la semoule du showbizz des débutants?) et y'a encore des accros, vraiment les derniers en fait tu rigoles plus qu'autre chose tellement c'est prévisible et grotesque pour du lucas et compagnie, mais bon ils font leur beurre, faut bien rentrer le flouze dans la popoche
Redstein
Oui, c'est nettement au-dessus du budget du Club Dorothée, et pour à peu près le même public
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
bjeje
  • bjeje
Et tu viendras me dire que ton post n’a rien de méprisant...

Tout le monde ne peut pas avoir le même -bon - goût que toi...tu as la chance d’être intellectuellement au-dessus des crétins qui s’entassent dans les salles pour voir ce genre de connerie, grand bien te fasse
De retour !
Redstein
Infantile et vindicatif, le public

damonp
  • damonp
  • Special Méga utilisateur
Redstein a écrit :
Oui, c'est nettement au-dessus du budget du Club Dorothée, et pour à peu près le même public

le pire c'est qu'à l'époque du club dorothée je me faisais le retour du jedi en boucle entre autre, j'ai tellement louché sur la télosh que je porte des binocles depuis
Redstein

bjeje
  • bjeje
Redstein a écrit :
Infantile et vindicatif, le public

Toujours les mêmes arguments en boucle...longtemps que je n’avais pas réagit à un de tes posts mais pour celui-là j’avais envie...tu es toujours aussi fort en gueule derrière un clavier, toujours tellement supérieur aux autres que je te soupçonne d’être complètement fade et insignifiant dans la vraie vie...on a jamais que l’importance que l’on se donne, pour moi tu n’en n’a aucune...
Bisous bécots
De retour !

En ce moment sur backstage...