Star wars

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur

Je viens de voir ça...
De retour !
bjeje
  • bjeje
Carrément
De retour !
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 22 Oct 2019, 09:58
On dira ce qu'on veut de cette nouvelle trilogie mais moi les BA me donnent toujours la chair de poule...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
PierredesElfes
C'est vrai qu'il y a toujours quelque chose qui fait que ces films sont toujours prenants et vraiment sympas a voir et revoir !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Invité
est-ce que cette année on pourrait éviter qu'un fils de pute vienne spoiler le film comme ça a été le cas pour le précédent ?
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
fabh a écrit :
On dira ce qu'on veut de cette nouvelle trilogie mais moi les BA me donnent toujours la chair de poule...

J'avoue, même celle de Solo était chouette
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
bjeje
  • bjeje
Bertrand69 a écrit :
est-ce que cette année on pourrait éviter qu'un fils de pute vienne spoiler le film comme ça a été le cas pour le précédent ?

De retour !
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 22 Oct 2019, 14:23
Invité
bjeje a écrit :
Bertrand69 a écrit :

je ne sais plus qui avait posté dans le topic "necrotopic" le lendemain de la sortie du film un truc genre "RIP Luke Skywalker".
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 22 Oct 2019, 14:23
C'était Rasta.
bjeje
  • bjeje
Bertrand69 a écrit :
bjeje a écrit :
Bertrand69 a écrit :

je ne sais plus qui avait posté dans le topic "necrotopic" le lendemain de la sortie du film un truc genre "RIP Luke Skywalker".

Faut-il pour autant s’en prendre à sa mère ?
De retour !
fifdefif
J’ai hâte moi aussi mais j’avoue que j’attends avec impatience la série :The Mandalorian!!!
TheSoulsRemain
bjeje a écrit :
Bertrand69 a écrit :
bjeje a écrit :
Bertrand69 a écrit :

oui.....une capote aurait peut être été utile ?
goku song
fabh a écrit :
C'était Rasta.

j adore
bjeje
  • bjeje
TheSoulsRemain a écrit :
bjeje a écrit :
Bertrand69 a écrit :
bjeje a écrit :
Bertrand69 a écrit :

oui.....une capote aurait peut être été utile ?

De retour !

En ce moment sur backstage...