Star wars

Rappel du dernier message de la page précédente :
djudjubanton
La marionnette robot y laisse sa vie en tout cas...
Bref, pas d'accord...
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Sitael a écrit :
djudjubanton a écrit :
La mort de Palpatine c'est quand même un grand moment, faut pas déconner...

Oui, un grand moment pour Dark Vador et Luke. Pour Palpatine, c'est pas glorieux.
Le grand méchant over puissant qui se fait jeter dans le vide par sa marionnette robot... Bof...

Quand même moins la loose que le Suprême Snoke qui se fait désosser comme un débutant, ou pire le méga chevalier Jedi Dark Vador qui se fait tronçonner sur un saut Candeloresque dans La Revanche Des Sith...
De retour !
Doc Loco
bjeje a écrit :
Sitael a écrit :
djudjubanton a écrit :

Oui, un grand moment pour Dark Vador et Luke. Pour Palpatine, c'est pas glorieux.
Le grand méchant over puissant qui se fait jeter dans le vide par sa marionnette robot... Bof...

Quand même moins la loose que le Suprême Snoke qui se fait désosser comme un débutant, ou pire le méga chevalier Jedi Dark Vador qui se fait tronçonner sur un saut Candeloresque dans La Revanche Des Sith...

Ou Dark Maul qui endure une cruelle séparation .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
Doc Loco a écrit :
bjeje a écrit :
Sitael a écrit :
djudjubanton a écrit :

Ou Dark Maul qui endure sur une cruelle séparation .

belgisme?
Doc Loco
"Endurer"? Je ne crois pas non . Par contre, le "sur" n'avait rien à faire là, vestige d'une ancienne phrase mal corrigée .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
c'est bien "endurer sur" qui me faisait bizarre
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Doc Loco a écrit :
bjeje a écrit :
Sitael a écrit :
djudjubanton a écrit :

Ou Dark Maul qui endure une cruelle séparation .

Ce qui me fait pensé à cette vidéo...

Star Wars 7 et 8 sont de super films.
Bad Monkey
Ce soir ici ils passent SW 7 en clair... evviva!!!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
J’ai vu Solo: c’est pas mal.

Je ne comprend pas l’apparition de Dark Maul vers la fin: on a affaire pendant tout le film à l’empire, qui si j’ai bien compris débute à l’avènement De Dark Vador, à la fin du 3. Le combat Dark Maul Vs Qui Gon & Obiwan ayant eu lieu lors du 1. Ce site est décédé depuis un bail lors de l’appartion De l’empire.
Sitael
  • Sitael
skynet a écrit :
J’ai vu Solo: c’est pas mal.

Je ne comprend pas l’apparition de Dark Maul vers la fin: on a affaire pendant tout le film à l’empire, qui si j’ai bien compris débute à l’avènement De Dark Vador, à la fin du 3. Le combat Dark Maul Vs Qui Gon & Obiwan ayant eu lieu lors du 1. Ce site est décédé depuis un bail lors de l’appartion De l’empire.

Oui non, en fait il est pas mort il a "juste" perdu ses jambes. Il ré-apparaît dans les deux séries animée Star Wars. Ils expliquent dans Clone Wars, pourquoi il est toujours en vie (je n'ai pas vu l'épisode en question je ne peux t'en dire plus), et dans Rebels, il affronte de nouveau Obi-Wan avant de mourir sur Tattooine. C'était d'ailleurs un trucs de l'UE Legend ça, avant même sa réapparition dans The Clone Wars. On avait une BD ou Maul revenait trouver Obi-Wan pendant son exil et était finalement tuer pour de bon.

J'ai vu aussi Solo et je crois que chacun ici sait à quel point j'aime tout Star Wars. Ben Solo, c'est probablement le film Star Wars que j'aime le moins. Il est sympa sans plus. Dispensable à mon sens mais loin de la catastrophe annoncée quand même.
goku song
Maul reviens dans l'univers legende.
Bad Monkey
Sitael a écrit :

J'ai vu aussi Solo et je crois que chacun ici sait à quel point j'aime tout Star Wars. Ben Solo, c'est probablement le film Star Wars que j'aime le moins.

Il y a un film sur Kylo?
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
The Trout
joli
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Sitael
  • Sitael
Bad Monkey a écrit :
Sitael a écrit :

J'ai vu aussi Solo et je crois que chacun ici sait à quel point j'aime tout Star Wars. Ben Solo, c'est probablement le film Star Wars que j'aime le moins.

Il y a un film sur Kylo?

Ahahah joli !

goku song => Dans le legend et dans l'UE officiel (Clone Wars et Rebels sont canon et Maul est dedans).

En ce moment sur backstage...