maku_maku_beach a écrit :
cool je viens de me tapper deux page de messages qui n'ont aucun rapport avec mon sujet que j'ais posté, ca fait toujours plaisir de voir que certains en ont rien a foutre des autres...
moi je demande une liste de MACHANTS CELEBRES et pas de petits cons qui se chamaillent (franchement pas sur de l'othographe) sur un forum!!!!
et pour les mechants celebre eviter les ultra-classiques ou les "celebres pour vous", je cherche un deguisement facil a faire et reconnaissable... je voudrais pas en arrivant a la soirée qu'on me dise "t'es deguisé en quoi? Ha... c'est qui?"
donc si vous vous souvenez de mechant de films, de dessins animés, BD, ou meme historique mais connu en france
tu devrai te déguiser en ptit con qui remet de l'eau sur le feu, en + t'a pas besoin du déguisement,
on a dit qu'on en parlait plus, les ptis cons ( moi compris ) se sont arrétés de se chamailler, tu es en train de polluer de la même façon, au fait même si on a dérivé on a aussi essayé de t'aider, on était pas obligé, j'ai l'impression que tu te prend un peu pour un roi, cf ton 2è paragraphe, tu crois que tout le monde est à ton service?
donc cette foi ci FIN, RIDEAU, APPLAUDISSEMENT, ON EN PARLE PLUS ( sauf en mp, pour les intérssés, je les lis )
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH