Soirée deguisée mechants célebres...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Chobo
  • Chobo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Chobo
    le 05 Fév 2005, 21:34
miss maiden a écrit :
Chobo a écrit :
miss maiden a écrit :
polochon a écrit :
eddy la mascotte d'iron maiden!

c'est super comme idée, mais il est pas méchant Eddie

Qui ne rêve pas d'une peluche Eddie????

bah tu sais, il exsiste des tas de figurines, des masques, des t-shirt... y'a de quoi faire lol

ouais mais une peluche c'est sensé être rassurant, je filerais pas une peluche Eddie a mon gosse tu vois

Pour en revenir au sujet, déguise toi en................................. franseco fareri, lui c'est un méchant
Le pressentiment, c'est le souvenir du futur.
A défaut de mourir vieux, essayons de naitre plus jeune.

AIDEZ LA RECHERCHE ALLEZ ICI : http://www.grid.org/download/g(...)d.htm et rejoignez l'équipe "Guitarists"
C'EST SERIEUX.
Invité
Chobo a écrit :

désolé pour le HS mais je peux pas laisser passer ça: il y a quelques années j'ai regardé un Ca se discute dans lequel il y avait un reportage sur un hardcore gamer et on voyait à quel point sa passion du jeu pourrissait sa vie de famille, le genre à passer 10h sur Counter Strike en rentrant du taf. Le gars était aussi fan de Maiden et à un moment on le voit dire bonne nuit à son bébé et qu'est-ce-qu'on voit au-dessus du berceau ? Un mobile à l'effigie de Eddy ! (rires dans l'assistance de Ca se discute...)
Chobo
  • Chobo
  • Publié par
    Chobo
    le 05 Fév 2005, 21:38
jjloco a écrit :
Chobo a écrit :

désolé pour le HS mais je peux pas laisser passer ça: il y a quelques années j'ai regardé un Ca se discute dans lequel il y avait un reportage sur un hardcore gamer et on voyait à quel point sa passion du jeu pourrissait sa vie de famille, le genre à passer 10h sur Counter Strike en rentrant du taf. Le gars était aussi fan de Maiden et à un moment on le voit dire bonne nuit à son bébé et qu'est-ce-qu'on voit au-dessus du berceau ? Un mobile à l'effigie de Eddy ! (rires dans l'assistance de Ca se discute...)

Ok je me tais désolé

AIDEZ LA RECHERCHE ALLEZ ICI : http://www.grid.org/download/g(...)d.htm et rejoignez l'équipe "Guitarists"
C'EST SERIEUX.
foxracing
Chobo a écrit :

Ok je me tais désolé

cool!
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Chobo
  • Chobo
  • Publié par
    Chobo
    le 05 Fév 2005, 21:44
foxracing a écrit :
Chobo a écrit :

Ok je me tais désolé

cool!

toujours aussi drole, mais en court, c'est deja mieux.

C'EST SERIEUX.
foxracing
merci garbit
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Chobo
  • Chobo
  • Publié par
    Chobo
    le 05 Fév 2005, 21:57
foxracing a écrit :
merci garbit

Garbit????? (y'aurait t'il une blague raciste a vomir???)

C'EST SERIEUX.
foxracing
Chobo a écrit :
foxracing a écrit :
merci garbit

mais nan vomis pas, tu va massacrer ton beau tapis...
Tifa Lockheart
En Marc Olivier Fogiel ou alors un beau duo, Tragedie, tu vas faire fuir tout le monde. Sinon tu prend 4 potes et vous faites les Daltons
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
Jameson
Tifa Lockheart a écrit :
En Marc Olivier Fogiel ou alors un beau duo, Tragedie, tu vas faire fuir tout le monde. Sinon tu prend 4 potes et vous faites les Daltons

Ils sont que 4 les Daltons .
foxracing
iznogood, c'est d'actualité et ça ferai un super déguisement..
Tifa Lockheart
Citation:
Ils sont que 4 les Daltons .

ah oui desolée, la fatigue....
Jameson
Tifa Lockheart a écrit :

Sinon y a les deux gus de la team rocket des Pokemon
Chobo
  • Chobo
  • Publié par
    Chobo
    le 05 Fév 2005, 22:17
foxracing a écrit :
Chobo a écrit :
foxracing a écrit :
merci garbit

mais nan vomis pas, tu va massacrer ton beau tapis...

EDIT : marre de répondre a ce gros con.

C'EST SERIEUX.
Tifa Lockheart
Moshed a écrit :
Tifa Lockheart a écrit :

Sinon y a les deux gus de la team rocket des Pokemon

oui James le type aux cheveux mauves mais la fille je sais plus comment elle s'appelle

En ce moment sur backstage...