Soirée deguisée mechants célebres...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tifa Lockheart
Moshed a écrit :
Tifa Lockheart a écrit :
ah oui desolée, la fatigue....

Sinon y a les deux gus de la team rocket des Pokemon

oui James le type aux cheveux mauves mais la fille je sais plus comment elle s'appelle
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
foxracing
Chobo a écrit :
foxracing a écrit :
Chobo a écrit :
foxracing a écrit :
merci garbit

Garbit????? (y'aurait t'il une blague raciste a vomir???)

mais nan vomis pas, tu va massacrer ton beau tapis...

EDIT : marre de répondre a ce gros con.

bigre, la nourriture épicé lui fait de l'effet...
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Chobo
  • Chobo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Chobo
    le 05 Fév 2005, 22:42
foxracing a écrit :
Chobo a écrit :
foxracing a écrit :
Chobo a écrit :
foxracing a écrit :
merci garbit

Garbit????? (y'aurait t'il une blague raciste a vomir???)

mais nan vomis pas, tu va massacrer ton beau tapis...

EDIT : marre de répondre a ce gros con.

bigre, la nourriture épicé lui fait de l'effet...

......................................(sans commentaire, j'espère que t'es castré au moins, ça se fait pour moins de 20 E en France)...................
Le pressentiment, c'est le souvenir du futur.
A défaut de mourir vieux, essayons de naitre plus jeune.

AIDEZ LA RECHERCHE ALLEZ ICI : http://www.grid.org/download/g(...)d.htm et rejoignez l'équipe "Guitarists"
C'EST SERIEUX.
diablomephisto
mais arrete de lui repondre olala

sinan on peut pas revenir au sujet jtrouver sa marant!

en plus la ma mere dort jpeux pas gratter donc faut bien que jme trouve un squoate sur un topic
.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:.
http://soundcloud.com/oleksander
maku_maku_beach
sinon je pensais au jocker et sa copine dans batman, par ce que les deguisement c'est pour moi et ma copine... donc..
le seul probleme etant de trouver un costar violet la meme combinaison rouge et noire que la fille...
maku_maku_beach
mais si vous avez des idées dite toujours ca peut m'interresser mais oublier les blagues nulles et le cassage de presentateur télé j'ai dis MECHANT CELEBRE (et pas seulement mechant ou celebre) et si possible duo
Tifa Lockheart
maku_maku_beach a écrit :
sinon je pensais au jocker et sa copine dans batman, par ce que les deguisement c'est pour moi et ma copine... donc..
le seul probleme etant de trouver un costar violet la meme combinaison rouge et noire que la fille...

si tu as du temps tu peux toujours le faire a partir de vieilles fringues...
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
Chobo
  • Chobo
  • Publié par
    Chobo
    le 05 Fév 2005, 23:04
Moi je vote pour Wario/waluigi

AIDEZ LA RECHERCHE ALLEZ ICI : http://www.grid.org/download/g(...)d.htm et rejoignez l'équipe "Guitarists"
C'EST SERIEUX.
maku_maku_beach
euuu ouai pour le faire moi meme, mais je suis pas doué en couture et il n'y a pas de machine a coudre chez moi... je sais ca aide pas
mais je vais surement me demerder pour m'en faire un, ca doit pas etre si compliqué que ca quand meme
WillieTheWimp
Gargamelle et son chat Azrael, les mechants de dans les schtroumpfs (après, faut décider qui fera le chat .....)

Dark Vador et Palpatine (oui, mais je trouve pas un duo de mechants celebres où y'a un gars et une fille, c'est pas évident ....)

Cesar et Cleopatre (elle est pas mechante ? roohh .....si, elle veut jeter l'autre aux lions)

Sinon, dans a peu pres tous les disney, y'a des mechantes (Cruella, la dame de coeur, les vilaines sorcieres ...) mais jamais de méchants qui va avec ....
I put a spell on you, because you're mine !
R3mi
  • R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le 05 Fév 2005, 23:15
C17 et C18 de Dragon Ball Z (les cyborgs). Là, si c'est une donzelle qui doit se déguiser c'est opé, et en plus, niveau déguisement, ben y'a pas grand chose.. C'est plutôt facile.
foxracing
Chobo a écrit :

......................................(sans commentaire, j'espère que t'es castré au moins, ça se fait pour moins de 20 E en France)...................

ha t'a essayé, et ça marche bien?
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Chobo
  • Chobo
  • Publié par
    Chobo
    le 05 Fév 2005, 23:22
foxracing a écrit :
Chobo a écrit :

ha t'a essayé, et ça marche bien?

couché fox.
Des pures répliques de cours de récré en tout cas, t'es doué, abruti.

C'EST SERIEUX.
R3mi
  • R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le 05 Fév 2005, 23:27
Sérieux t'es lourd fox.. Ta première remarque complètement gratuite t'aurais pu te la garder, et ça t'aurait évité de foutre le bordel dans un topic encore..
Nameless
Mais y'en a qui sont peux être encore plus ***** de répondre aussi...

En ce moment sur backstage...