Il y a sans aucun doute beaucoup de manques, d'insatisfations et d'orientations sur ces reportages comme "skinhead attitude". Mais ça au moins le mérite de poser le problème à l'envers et de s'adresser plus particulièrement aux personnes qui ne connaissent pas le mouvement skinhead, y compris les boneheads. Mais encore une fois, on a pu voir dans ce reportage des groupes et des manifestations uniquement d'extrême-gauche ou d'extrême-droite. En France, les différentes bandes comme on le disait de Paris à Marseille, Lyon, Montpellier, Alsace etc. sont malheureusement rattachés à des mouvances politicardes des deux bords.
Alors estimons nous que tout a déjà été raconté sur le sujet...blah,blah,blah
Faut il choisir un camp ou un bord, justifier d'un antiracisme en portant un écusson Sharp, justifier son patriotisme exacerber en portant une croix celtique, de son anti- mondialisation, tiers-mondisme,anti- impérialisme capitaliste, etc... Bref , il y a une certaine noblesse dans le mensonge qui consite à défendre une cause. Mais il faut pas me demander de choisir entre un communiste et un nazi, tous les deux sont mes ennemis et ils ne faut pas être skinhead pour se positionner là dessus, la majorité de nos compatriotes pensent certainement comme moi. J'ai de la mémoire et du respect pour nos morts... Il faudrait simplement considérer que ces enfoirés se sont travestis en nous, histoire d'attirer autres supporters et hools ... de gonfler leur petits zizi de néo. Sinon, salutations fraternelles à tous(tes) qui vous reconnaissez dans mes propos.[/img]