Mr Park a écrit :
Pour qui connaît un peu l'athlé, ça ne doit pas être une grande compétition car elle ne saute vraiment pas très haut. Aussi, de plus en plus de femmes passent au short de compétition, elles doivent en avoir un peu marre qu'on vienne les voir uniquement pour leur petit cul.
C’est pas non plus le topic des performances sportives.
Que des filles décident de passer au short pour cette raison est louable: c’est leur liberté. Pour avoir fréquenté les plages cet été (juste le temps de piquer une tête), j’ai cru noter une tendance actuelle des filles à vraiment montrer leurs parties charnues, par le biais d’un tout p’tit bout de tissu qui s’insère entre les deux fesses. Ce qui laisse une large visibilité…
Ces demoiselles innocentes, ne doivent pas connaître l’effet magnétique produit sur le mâle alfa de passage. Lui, ne sais plus où porter son regard pour ne pas avoir l’air d’un pervers.
Bon, on va opter pour la liberté : peut-être certaines éprouvent elles un plaisir parce qu’on les regarde quand d’autres se préfèrent plus pudiques. Autorisons le short sans leur imposer une tenue qui les voile complètement
.