Sex Symbols Ter

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ben.oît
La prochaine étape c’est poster du OnlyFans?
Es könnte auch anders sein
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Zorzi a écrit :
Un résumé de Tik Tok.

Je sais pas trop, j'y ai passé que deux-trois minutes (ce qui m'a tout de même permis de voir 3857 vidéos )

Il y a aussi de vraies danseuses véritables sur TikTok, mais perso les vidéos accélérées ou avec des paillettes partout...

Ben.oît a écrit :
La prochaine étape c’est poster du OnlyFans?

manulonch a écrit :
Encore une pauvre victime exploitée par le système patriarcal phalocratico-carniste qui fait ça contre sa volonté, c'est évident.

Je suis sûr qu'elle est de surcroit contrainte de boire du Spritz
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Blow Up
Les GPS qui n'ont toujours rien compris à l'auto-objectification aliénante hypersexualisée du corps féminin qui les oblige à boire de spritz. Pourtant ça fait 10 ans que Redstein en parle.

Citation:
La théorie de l'objectification est une théorie s'inscrivant dans le domaine de la psychologie sociale. Elle a été développée par Barbara Fredrickson et Tomi-Ann Roberts1 en vue d'expliquer l'impact de l'objectification sexuelle sur la santé mentale des femmes. L'objectification sexuelle a lieu lorsque le corps d'une femme, les parties de son corps, ou ses fonctions sexuelles sont séparées de sa personne, réduites au statut de simple instrument, ou considérées comme si elles étaient en mesure de la représenter2. Cette objectivation peut amener les femmes à intérioriser le regard d'autrui sur elles-mêmes, un phénomène que Fredrickson et Roberts qualifient d'auto-objectification. Cette auto-objectivation pousse ces femmes à contrôler leur apparence, par exemple à travers l'habillement, le maquillage, le contrôle alimentaire, ou encore l'exercice physique. Cela permettrait d'influencer la manière dont les autres les traitent et donc d'améliorer leur qualité de vie. L'auto-objectification peut caractériser certaines femmes plus que d'autres. Dès lors, elle peut être considérée comme un trait de personnalité. Elle peut aussi être induite par des facteurs contextuels. Par exemple, être en maillot de bain sur une plage peut susciter spontanément un état d'auto-objectification (« De quoi ai-je l'air? »). Dans ce cas, elle est considérée comme un état. L'auto-objectification exercerait différentes conséquences
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Blow Up a écrit :
L'objectification sexuelle a lieu lorsque le corps d'une femme, les parties de son corps, ou ses fonctions sexuelles sont séparées de sa personne,

Mais c’est gore
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Voyons, voyons…

manulonch
Blow Up a écrit :
Les GPS qui n'ont toujours rien compris à l'auto-objectification aliénante hypersexualisée du corps féminin qui les oblige à boire de spritz. Pourtant ça fait 10 ans que Redstein en parle.

Et ça fait 10 ans que tout le monde s'en tape.
Zorzi
  • Zorzi
Wé !
Cold Dream
Blow Up a écrit :
Citation:
La théorie de l'objectification est une théorie s'inscrivant dans le domaine de la psychologie sociale. Elle a été développée par Barbara Fredrickson et Tomi-Ann Roberts1 en vue d'expliquer l'impact de l'objectification sexuelle sur la santé mentale des femmes. L'objectification sexuelle a lieu lorsque le corps d'une femme, les parties de son corps, ou ses fonctions sexuelles sont séparées de sa personne, réduites au statut de simple instrument, ou considérées comme si elles étaient en mesure de la représenter2. Cette objectivation peut amener les femmes à intérioriser le regard d'autrui sur elles-mêmes, un phénomène que Fredrickson et Roberts qualifient d'auto-objectification. Cette auto-objectivation pousse ces femmes à contrôler leur apparence, par exemple à travers l'habillement, le maquillage, le contrôle alimentaire, ou encore l'exercice physique. Cela permettrait d'influencer la manière dont les autres les traitent et donc d'améliorer leur qualité de vie. L'auto-objectification peut caractériser certaines femmes plus que d'autres. Dès lors, elle peut être considérée comme un trait de personnalité. Elle peut aussi être induite par des facteurs contextuels. Par exemple, être en maillot de bain sur une plage peut susciter spontanément un état d'auto-objectification (« De quoi ai-je l'air? »). Dans ce cas, elle est considérée comme un état. L'auto-objectification exercerait différentes conséquences

Tu nous fais un cours sur la vie et la biologie, finalement. Ça marche tout aussi bien avec le corps des hommes et le regard que portent les femmes sur celui-ci. Bref, encore une théorie social à jeter à la poubelle telle une touillette à café. Bravo Blow up.
Ben.oît
Zorzi a écrit :
Voyons, voyons…

Pas de rosé.
Une personne de qualitay!
Es könnte auch anders sein
AethelBridd
Pourquoi s'accroupit-elle pour attraper les bouteilles à sa hauteur ?
Es ist nicht leicht ein Gott zu sein
Zorzi
  • Zorzi
Parce qu'elle t'a vu arriver.
AethelBridd
Zorzi a écrit :
Parce qu'elle t'a vu arriver.

Je n'ose imaginer le sous-entendu
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
FreoBridd a écrit :
Pourquoi s'accroupit-elle pour attraper les bouteilles à sa hauteur ?

Elle veut peut être regarder les moins chères, tout en bas.
AethelBridd
skynet a écrit :
Elle veut peut être regarder les moins chères, tout en bas.

Dis-tu cela en référence à Fantasy Island parce qu'elle a un Tattoo sur le bras gauche ?

Toujours est-il qu'elle ne regarde pas et ne tend pas son membre supérieur droit vers les bouteilles du bas.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Ben.oît a écrit :
Zorzi a écrit :
Voyons, voyons…

Pas de rosé ni Apérol.
Une personne de qualitay!

Je ne peux que plussoyay
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.

En ce moment sur backstage...