Sex Symbols Ter

Rappel du dernier message de la page précédente :
Frank Drebin
Kandide a écrit :
Frank Drebin a écrit :
Le pire c'est qu'il y'en a pas qu'une!!!

C'est où, c'est où ?

Curieux Et dès fois, elles sont même seins nus
Je sais, j'ai de la chance

FD
Kandide
Frank Drebin a écrit :
Kandide a écrit :
Frank Drebin a écrit :
Le pire c'est qu'il y'en a pas qu'une!!!

C'est où, c'est où ?

Curieux Et dès fois, elles sont même seins nus
Je sais, j'ai de la chance

FD

Je sais !

T'es photographe pour la lingerie fine !
PEACE & LOVE
Kandide
Designer de Soutien-gorges ?
PEACE & LOVE
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Acteur de boulard
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Tu bosses au Crazy Horse, donc.
Zorzi
  • Zorzi
Je ne sais pas comment ça se passe dernièrement, mais du temps de Bernardin, elle avait ses chances ta copine de boulot. Je connaissais quelqu'un là-bas et j'y allais régulièrement. Les numéros étaient top.

James H
Magali Amadeï, elle était dans ma classe en 1ère, non seulement magnifique, mais en plus super sympa et drôle. Elle a fait carrière comme mannequin aux U.S (Cosmopolitain, Vogue...), elle a été le sujet d'un reportage sur l’anorexie et les excès dans le monde de la mode, travers qui a failli lui coûter la vie.

Topic d'entraide à l'achat à distance : https://www.guitariste.com/for(...)08377

"Voilà, c'est tout c'qu'il y a : unisson, quarte, quinte et c'est marre. Tous les autres intervalles, c'est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
luc.triumph
Cav a écrit :
Exact! Et une des plus belles actrices.

Je plussoie!
MIA WALLACE
James H a écrit :
[color=darkblue]Magali Amadeï, elle était dans ma classe en 1ère,

mouais....comme si t'étais allé jusqu'en 1ere ..... (tu serais pas sur backstage sinon !)
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
James H
S'pice di counasse !

Edit : pis d'abord, Môssieur, j'ai une licence Baby-foot/belotte, unique en France !
Topic d'entraide à l'achat à distance : https://www.guitariste.com/for(...)08377

"Voilà, c'est tout c'qu'il y a : unisson, quarte, quinte et c'est marre. Tous les autres intervalles, c'est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
Zorzi
  • Zorzi

En ce moment sur backstage...