Sex Symbols Ter

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
accastillage doré ... would not bang !
"Et c'est tout, terminé !"
Masha
  • Masha
En plus, elle a pas de tête (la guitare)
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
lartistafred
Masha a écrit :
Yvette mais pas Horner

Whaouuu, j'aime !!!
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Masha
  • Masha
Savoir poser

Sybelle
Masha a écrit :
Yvette mais pas Horner

Une asiatique qui nous joue un accord d'une improbable Bossa-Nova sur une manchotte, avec l’interrupteur d'un ampli Vox dans le derch, et hop ça fantasme ?
Vous avez le perversomètre au taquet, là , les garçons.
Je suis vulgaire et j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

La méchanceté est gratuite. Si elle était payante les cons seraient ruinés.

https://www.youtube.com/@sybel(...)ideos
lartistafred
Sybelle a écrit :
Masha a écrit :
Yvette mais pas Horner

Une asiatique qui nous joue un accord d'une improbable Bossa-Nova sur une manchotte, avec l’interrupteur d'un ampli Vox dans le derch, et hop ça fantasme ?

Il nous en faut peu à nous les hommes c'est vrai..
C'est pour ça que les pubs pour lingerie sur les abris bus nous distraient invariablement de notre chemin
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
cliclac
Sybelle a écrit :
Masha a écrit :
Yvette mais pas Horner

Je ne te comprend pas tout est vraiment très naturel sur cette photo, tu n’empiles jamais un ampli sur un baffle pour gratouiller assise confortablement
Masha
  • Masha
Sybelle a écrit :
Masha a écrit :
Yvette mais pas Horner

lartistafred
En parlant d'asiatique...

Katsuni

Tom PLATZ
Sybelle
Mascha : There's always an asian girl qui sent des feet because qu'elle met pas de socks dans ses baskets.
Tu es fétichiste ?
(Remarque importante : tu dois pas considérer ça comme péjoratif, tu as le droit d'aimer cela, ce sont des odeurs corporelles naturelles)

Lartistafred : Franchement, soyons sérieux, les boops gonflés au protoxyde d'azote, tu les butine et c'est direct de la Chantilly dans l'oeil. Je veux bien tous les fantasmes du monde, mais là... Autant téter un pis de chèvre.

Je suis vulgaire et j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

Masha
  • Masha
Sybelle a écrit :
Mascha : There's always an asian girl qui sent des feet because qu'elle met pas de socks dans ses baskets.
Tu es fétichiste ?
(Remarque importante : tu dois pas considérer ça comme péjoratif, tu as le droit d'aimer cela, ce sont des odeurs corporelles naturelles)

Ses pieds sentent la rose, ou la violette, je sais plus

Sybelle
Masha a écrit :
Ses pieds sentent la rose, ou la violette, je sais plus

Et voilà bien les hommes et leur inconstance, on a beau sentir des pieds pour leur faire plaisir, la rose, la violette ou le champignon, une fois leur petite affaire tirée, ils en ont plus rien à cirer de nos émotions...

Cliclac : Je joue effectivement rarement des doigtés improbables sur une moche 7 cordes électriques sans bout mais avec capodastre, perchée en basket sans chaussettes sur un empilement d'amplis à tubes, mal fagotée dans une robe grise douteuse voilant mes formes somptueuses, sur un fond vert vase parcouru de fils électriques et de ruban adhésif, c'est la raison pour laquelle je ne figure pas dans les fantasmes asiatico-carlabruniesques de Mascha.
Dommage.

Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 05 Janv 2024, 11:26
Sybelle a écrit :
j'hésite à la mettre en signature
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
cliclac
Lao a écrit :
Sybelle a écrit :
j'hésite à la mettre en signature

faut dire quelle est sévère celle là
Masha
  • Masha
Sybelle a écrit :
Et voilà bien les hommes et leur inconstance, on a beau sentir des pieds pour leur faire plaisir, la rose, la violette ou le champignon, une fois leur petite affaire tirée, ils en ont plus rien à cirer de nos émotions...

Je ne sais pas comment tu en es arrivée à cette conclusion

Sybelle a écrit :
Cliclac : Je joue effectivement rarement des doigtés improbables sur une moche 7 cordes électriques sans bout mais avec capodastre, perchée en basket sans chaussettes sur un empilement d'amplis à tubes, mal fagotée dans une robe grise douteuse voilant mes formes somptueuses, sur un fond vert vase parcouru de fils électriques et de ruban adhésif, c'est la raison pour laquelle je ne figure pas dans les fantasmes asiatico-carlabruniesques de Mascha.
Dommage.

Non, je ne fantasme pas sur cette damoiselle, mais globalement, j'aime bien son attitude/apparence...

Tu es très taquine aujourd'hui Scybelle

Sybelle
Masha a écrit :
Tu es très taquine aujourd'hui Scybelle

Si c'est pour me culpabiliser de pas avoir le courage de mettre mon nez dans la montagne de boulot qui en pend, c'est réussi.
Fais gaffe !

C'est pas moi

En ce moment sur backstage...