Sex Symbols Ter

Rappel du dernier message de la page précédente :
lartistafred
Sybelle a écrit :
skynet a écrit :
Autant inverser la corde, même si c’est un peu moins juste. Ça coûte cher, pour gaucher.

Hum, si t'en as une plus pesante que l'autre, comme la plupart des mecs (NDLR : que j'ai observé), c'est déconseillé, ça va induire des compressions qui peuvent aller jusqu'à la nécrose. Et après, c'est direct l'ablation.
Pareil pour les filles asymétriques, sinon ça déborde d'un côté, c'est malsain.
Non, un string de qualité, respectueux de l'environnement, c'est du sur-mesure chez une petit artisan local.

Sinon, pour aborder un hors-sujet un peu moins grave pour l'avenir de la masculinité, j'ai un copain qui est gaucher et qui joue sur une guitare de droitier mais en la tenant à l'envers, les aiguës vers le haut donc avec une main droite tout à fait originale, donc.
Hé bien, c'est pas mal du tout, ça sonne vraiment différemment, c'est très surprenant.

Chapeau pour ton ami, la guitare c'est déjà difficile en temps normal, mais là !!!
Il faut qu'il soit sacrement passionné pour avoir surmonté cet écueil
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
imo
  • imo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    imo
    le 04 Janv 2024, 17:40
AethelBridd a écrit :
Oui, il me semble que ses guitares et amplis étaient fabriqués selon ses goûts par Leo Fender. Son jeu est très oriental et c'est un super guitariste (et bouffeur de médiators) !

Confirmation. Et là c'est après 3 morceaux.

Escalobar
Il jouait surtout avec des calibres impressionnants....
Au passage, Mc Cartney jouait également parfois comme ça (je l'avais vu, période Wings, avec une Ovation acoustique)....il pouvait également jouer en droitier.... C'est assez fréquent que le gauchers soient comme ça.
Brec'h Down, nouveau CD, sorti le 25 janvier 2023 !
lartistafred
Anna FISCHER
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Tu m'avais presque redonné un peu d'espoir

Anna Fischer également
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
AethelBridd
Anna Lee Fisher
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Zoob
  • Zoob
lartistafred a écrit :
Anna FISCHER
mon dieu
"Et c'est tout, terminé !"
lartistafred
AethelBridd a écrit :
Anna Lee Fisher

Il y a une sévère concurrence sur ce créneau

Tom PLATZ
cliclac
Il a choisi la pire
Elle est mignonne la cosmonaute
Masha
  • Masha
Encore Anna Fischer

Zoob
  • Zoob
je pré-shot le prochain post de lartistafred :
lartistafred
Zoob a écrit :
je pré-shot le prochain post de lartistafred :

Rooo là tu m'as vexé !! Je te cause plus pendant au moins 20 minutes

Ceci dit, ne me provoque pas trop, je serais bien capable de dénicher une photo d'Yvette raccord avec ce topic

Tom PLATZ
Zoob
  • Zoob
Sybelle
cliclac a écrit :
Il a choisi la pire
Elle est mignonne la cosmonaute

Et puis elle laisse place à l'imagination.
Je suis vulgaire et j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

La méchanceté est gratuite. Si elle était payante les cons seraient ruinés.

https://www.youtube.com/@sybel(...)ideos
Masha
  • Masha
Yvette mais pas Horner

Zoob
  • Zoob
accastillage doré ... would not bang !

En ce moment sur backstage...