Sex Symbols Ter

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Kandide a écrit :
Masha a écrit :
Perso, si tout le monde sur Terre meurt à l'exception de moi et cette personne, je laisse l'espèce humaine s'éteindre
Egoïste !!!!

Bon OK, je ferai un effort, mais peut-être qu'elle ne sera pas très motivée non plus
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Kandide
Masha a écrit :
Kandide a écrit :
Masha a écrit :
Perso, si tout le monde sur Terre meurt à l'exception de moi et cette personne, je laisse l'espèce humaine s'éteindre
Egoïste !!!!

Bon OK, je ferai un effort, mais peut-être qu'elle ne sera pas très motivée non plus

Bien vu, cette pub me rajeunit !

Bah, après c'est sûr qu'avec nos physiques, enfin surtout le tien, ça ne motive pas ces dames !

&ab_channel=WhatTheBuzz
PEACE & LOVE
Sybelle
Masha a écrit :
Deuxième option.
Pas de quoi être jalouse, elle danse probablement mieux que toi (ainsi que 99 % de la population), mais elle chante moins bien (comme 99 % de la population)

Laisse moi au moins être jalouse.
Cependant, car il y a un cependant, 100% -99% = 1 % de la population mondiale qui danserait mieux ou aussi bien qu'elle ça nous fait environ 78 millions de personnes.

Ça m'étonnerait que cela représente le nombre de pom pom girls, cheerleaders ou meneuses de claque, rajoutons les demo-youtubeuses et les strip-teaseuses du Crazy Horse, les rats de l'opéra, et les Claudettes de C. François, toutes confondues, qui atteint ce nombre prodigieux.

Quant à chanter mieux qu'elle, je ne sais, mais je suis pas terrible-terrible comme Castafiore, même si je ris de me voir, Sybelle, en ce miroir.

(N'importe quoi, je te l'accorde.)
Je suis vulgaire et j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

La méchanceté est gratuite. Si elle était payante les cons seraient ruinés.

https://www.youtube.com/@sybel(...)ideos
lartistafred
Masha a écrit :
Doug_Watson a écrit :
lartistafred a écrit :
Julia CHANNEL

Ça me rappelle les bordayls de Kinshasa

Monsieur est connaisseur

vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Kandide
Noël approche !
&ab_channel=FuckHumorTV---%D0%81%D0%B1%D0%B0%D0%BD%D1%8B%D0%B9%D0%AE%D0%BC%D0%BE%D1%80%D0%A2%D0%92
PEACE & LOVE
cliclac
Pour Masha et Kandide, combo horreur inécoutable aussi
Masha
  • Masha
La synchronisation est katastrophique, on dirait une video de danse postée par Lao

lartistafred
Bon, reprenons

Nina HARTLEY
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Sybelle
lartistafred a écrit :
Bon, reprenons
Nina HARTLEY

'Tain, si tout est à l'échelle de tes photos chez toi, tu dois te branler avec une pince à épiler !
Je suis vulgaire et j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

La méchanceté est gratuite. Si elle était payante les cons seraient ruinés.

https://www.youtube.com/@sybel(...)ideos
Masha
  • Masha
Sex Symbols, grâce et dignité

lartistafred
Sybelle a écrit :
lartistafred a écrit :
Bon, reprenons
Nina HARTLEY

'Tain, si tout est à l'échelle de tes photos chez toi, tu dois te branler avec une pince à épiler !

Rhoooo vilaine

Tom PLATZ
Masha
  • Masha
Sybelle n'est pas vilaine, c'est une bombe a(na)tomique

Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 22 Déc 2023, 22:33
Masha a écrit :
La synchronisation est katastrophique, on dirait une video de danse postée par Lao
n'importe quoi j'ai tenu 9s (et 11s sur celle de Kandide).
lartistafred
Erika BELLA

Tom PLATZ
AethelBridd
Laisse-moi deviner... elle est archéologue ? dentiste ?
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 22 Déc 2023, 23:09
AethelBridd a écrit :
Laisse-moi deviner... elle est archéologue ? dentiste ?
Vu ses ongles elle n'est pas guitariste.
Le photographe (graphiste ?) a beaucoup bossé mais ça se voit peut-être un peu trop.

En ce moment sur backstage...