Blow Up a écrit :
Je me fous un peu des miss France. Donc je ne savais pas que c'était la nouvelle postée par Masha plus haut.
Mais c'est rigolo, les copains de Pascal Praud ne l'aiment pas trop et sont encore en train de se fâcher tout rouge, gnagnagna cheveux trop courts, androgyne, pas assez de boobs et de booty, trop basanée, c'est surement un homme comme Jean-Michel etc...
Franchement, quelle bande de relous.
Elle a vraiment un très beau visage à mon goût et un sourire à faire tourner la tête
C'est vrai que l'autre imbécile de Praud lui reproche son physique ?
Mais qui est il pour la critiquer sur ces critères physiques ????
Pour son information, mieux vaut des cheveux courts qui mettent le visage en valeur qu'une longue chevelure qui est inadaptée...et cela ne vaut que pour le regard masculin, l'important est que ca plaise à la personne qui porte cette coupe !!!!
Fait il partie du jury de ce concours ? ( Qui pour moi est obsolète mais passons)
Déjà que pour moi ça ne se fait pas sauf chez les ados immatures dépassés par leurs hormones et guidés par des manipulateurs qui vont leur expliquer ce qu'est être un vrai maaaale ( excusez moi, mais je pouffe de voir qu'on en soit encore là en 2023...)
Quel con !!!
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.
Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)