Sex Symbols Ter

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sybelle
AethelBridd a écrit :
C'est plus un symbole chirurgical, non ?

Elle a le dessous de bras coquin !
Je suis vulgaire et j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

La méchanceté est gratuite. Si elle était payante les cons seraient ruinés.

https://www.youtube.com/@sybel(...)ideos
AethelBridd
Oui, mais qu'un seul... et sûrement pas assez velu pour faire comme l'Amiral Général Aladeen / Alison Burgers avec Zoey (The Dictator)
Quod gratis asseritur gratis negatur.
lartistafred
Stéphanie Harper dans "Phantom of the paradise"

Mélange de candeur et d'autorité...tout ce que j'aime

vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Sybelle
Masha a écrit :

Herpès labial, je passe mon tour pour le patin.
Je suis vulgaire et j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

lartistafred
Sybelle a écrit :
Masha a écrit :

Euh.... Où vous tu l'herpès ???
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Sybelle a écrit :

Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Sybelle
lartistafred a écrit :
Sybelle a écrit :
Masha a écrit :

'tain si tu sais pas reconnaître un herpès camouflé sous la couche épaisse de lipstick d'une fille, tu vas vivre des jours douloureux.
Enfin, je suppose que ta question concernait la localisation des lèvres atteintes, donc là ce sont celles du haut, les autres on les voit pas.
C'est même la cause de la péripétie suivante :

Diane Lane et Josh Brolin se fiancent en 2004. Le 20 décembre de la même année, elle appelle la police à la suite d'une altercation avec lui et celui-ci est interpellé. Diane Lane ne porte pas plainte et le porte-parole du couple parle d'un « malentendu » : Josh aurait reproché à Diane de lui avoir refilé un herpes génital durant une fellation, virus qu'elle aurait attrapé plusieurs années auparavant avec Christophe Lambert, un acteur français connu pour son hygiène intime douteuse. (The National Enquirer - 2020)

Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 13 Déc 2023, 20:47
La vie des bêtes (de sexe) : ça refroidit.
Redstein
Prends ça Christophe
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
lartistafred
Sybelle a écrit :
lartistafred a écrit :
Sybelle a écrit :
Masha a écrit :

'tain si tu sais pas reconnaître un herpès camouflé sous la couche épaisse de lipstick d'une fille, tu vas vivre des jours douloureux.
Enfin, je suppose que ta question concernait la localisation des lèvres atteintes, donc là ce sont celles du haut, les autres on les voit pas.
C'est même la cause de la péripétie suivante :

Diane Lane et Josh Brolin se fiancent en 2004. Le 20 décembre de la même année, elle appelle la police à la suite d'une altercation avec lui et celui-ci est interpellé. Diane Lane ne porte pas plainte et le porte-parole du couple parle d'un « malentendu » : Josh aurait reproché à Diane de lui avoir refilé un herpes génital durant une fellation, virus qu'elle aurait attrapé plusieurs années auparavant avec Christophe Lambert, un acteur français connu pour son hygiène intime douteuse. (The National Enquirer - 2020)

Pardonnez moi mais ça ne se voit pas sur la photo...
Après pour l'article que tu cites je dirais...il s'en passe de ces choses chez les acteurs !!!

Tom PLATZ
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 14 Déc 2023, 09:53
Bizarrement j'aurais dit la lèvre inférieure ...
Redstein
Oui, Sybelle parlait de celle du bas de celles du haut
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Sybelle
Redstein a écrit :

Oui... tout à fait... Pas celle de gauche de celles du bas... (Oups !)

Lartistafred, c'est tout à ton honneur !
Tu fréquentes des gens propres sur eux, tu traines pas dans la fange des bouges nauséabonds où je me vautre avec délice et une perversité qui me vaudra une belle place d'influenceuse en Enfer !

lartistafred
Sybelle a écrit :
Redstein a écrit :

Oui... tout à fait... Pas celle de gauche de celles du bas... (Oups !)

Lartistafred, c'est tout à ton honneur !
Tu fréquentes des gens propres sur eux, tu traines pas dans la fange des bouges nauséabonds où je me vautre avec délice et une perversité qui me vaudra une belle place d'influenceuse en Enfer !

Chacun a le droit de passer son temps libre dans les bouges qu'il veut

Tom PLATZ
AethelBridd
@Sybelle
Dans le deuxième cercle de l'Enfer, tu as le privilège de côtoyer Cléopâtre ("sex symbol" ?) :

J'espère que son lion est là pour lui tenir compagnie (trop mignon) :

Quod gratis asseritur gratis negatur.

En ce moment sur backstage...