Sex Symbols Ter

Rappel du dernier message de la page précédente :
cliclac
Je ne sais pas c’était plus une interrogation, peut etre un choix de véhicule inspiré par une expérience traumatisante dans leur jeunesse
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 11 Déc 2023, 17:38
C'est un peu plus général que ça - la planète brûle parce que les gens riches (dont on fait partie, relativement à la planète entière) cherchent l'effort minimum, confort, plaisir et sécurité maximum et que, parmi eux, certains s'enrichissent encore plus en leur fournissant tout ça, si possible à la vitesse de l'éclair (on n'est plus à l'ère hippomobile).
Le remplacement de la 4cv par le SUV rentre bien dans cette logique.
Doug_Watson
Dans la 504, en avançant le siège passager, le dossier se rabattait à l'horizontal dans le prolongement de la banquette arrière... Super confortable ! Bon, le vieux 2 litres suçait pas mal aussi !
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
cliclac
Doug_Watson a écrit :
Dans la 504, en avançant le siège passager, le dossier se rabattait à l'horizontal dans le prolongement de la banquette arrière... Super confortable ! Bon, le vieux 2 litres suçait pas mal aussi !

Tant que c’était le deux litres ça restait correct
Sybelle
Doug_Watson a écrit :

C'est bon à savoir !

Sinon j'ai eu le plaisir de voyager dans une 4CV décapotable bicolore, conduite par un prêtre (en tout bien tout honneur).
Quand je vois le prix que ça coute..!

EDIT : p'tain Cliclac, je l'ai pas vue venir celle-là...
Je suis vulgaire et j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

La méchanceté est gratuite. Si elle était payante les cons seraient ruinés.

https://www.youtube.com/@sybel(...)ideos
Escalobar
La 4L, au moins, il n'y avait pas de souci avec une console centrale, le frein à main ou le levier de vitesses.... en saison, le capot restait accueillant, sinon confortable....
Pour abonder dans le sens d'un (autre) ancien de Gcom.... "le sexe libre et les motos dangereuses" : j'ai perdu beaucoup de potes motards et connu beaucoup de gentilles filles....
Brec'h Down, nouveau CD, sorti le 25 janvier 2023 !
lartistafred
MARISKA VERES, chanteuse de Shocking blue, avait ce charme hypnotique si rare, si inspirant.

Mélange d'innocence et d'autorité

vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Sybelle
Escalobar a écrit :
La 4L, au moins, il n'y avait pas de souci avec une console centrale, le frein à main ou le levier de vitesses.... en saison, le capot restait accueillant, sinon confortable....
Pour abonder dans le sens d'un (autre) ancien de Gcom.... "le sexe libre et les motos dangereuses" : j'ai perdu beaucoup de potes motards et connu beaucoup de gentilles filles....

J'ai une 4L à girafon (2000 euros y'à 5 ans, 110 000 km). C'est pratique pour transporter ses girafes, mais pas que.
Le Portugal est le paradis pour les vieilles Renault et quelques 2 CV.
Je suis vulgaire et j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

Slash-36
Sybelle a écrit :
Escalobar a écrit :

J'ai une 4L à girafon (2000 euros y'à 5 ans, 110 000 km). C'est pratique pour transporter ses girafes, mais pas que.
Le Portugal est le paradis pour les vieilles Renault et quelques 2 CV.

4L Livrée Or 24 carats au moins
Tyromancien.

Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Sybelle
Sybelle a écrit :
Slash-36 a écrit :
J'ai une 4L à girafon (2000 euros y'à 5 ans, 110 000 km)

4L Livrée Or 24 carats au moins

Pas compris. Tu trouves que c'est cher ? Vous les trouvez à quel prix en France ?[/quote]

Slash-36
C'est extrêmement cher pour ce que c'est en fait mais vu les prix de ventes et donc l'argent que les gens sont prêts à mettre non c'est pas cher

Comme la 2CV aussi mais on est pas rendu aux mêmes prix encore.
Tyromancien.

Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

lartistafred
Tabatha Cash

vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Sybelle
Slash-36 a écrit :
C'est extrêmement cher pour ce que c'est en fait mais vu les prix de ventes et donc l'argent que les gens sont prêts à mettre non c'est pas cher
Comme la 2CV aussi mais on est pas rendu aux mêmes prix encore.

Parfaitement fonctionnelle pour sa destination, robuste, hyper facile à entretenir, elle m'a couté 40 euros d'entretien (hors vidange et batterie).
Seul problème, se méfier de la rouille sous la caisse : plaque rivetée côté passager et antirouille couche épaisse.
Je trouve les prix entre 2000 et 6000 euros sur le BC.
Je vois pas trop l'équivalant extrêmement moins cher actuellement, mais je suis pas garagiste non plus !
Tu penses à quel véhicule ?

Allez, pour me faire pardonner le HS : (ce n'est ni moi ni ma 4L)

Mr Park
Ici en Belgique ça coûte super cher une Renault 4. Un comble pour une voiture de populo à l'époque (c'était la première de mon père). Les 2CV c'est encore pire, de vraies voitures de luxe!
cliclac
belle caisse...la 4L, la mienne m'a emmené en Laponie et au cap nord a l’époque ou il n'y avait pas de goudron, puis jusqu'aux sables du sud Maroc
HS: pourquoi n'existe t-il plus de véhicule simple, pratique, robuste ?

edit: et vous avez vu le prix des Citroën méhari
Jim Morrison
cliclac a écrit :
belle caisse...la 4L, la mienne m'a emmené en Laponie et au cap nord a l’époque ou il n'y avait pas de goudron, puis jusqu'aux sables du sud Maroc
HS: pourquoi n'existe t-il plus de véhicule simple, pratique, robuste ?

edit: et vous avez vu le prix des Citroën méhari

C'est comme le prix du nouveau combi VW...

Edit : désolé pour le HS, je me rends compte qu'on n'est pas dans le bon topic
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

En ce moment sur backstage...