Sex Symbols Ter

Rappel du dernier message de la page précédente :
cliclac
Lao a écrit :
Sur la scène internationale c'est une femme politique qui fait consensus et elle a démissionné quand elle en avait marre - respect.

Je suis assez d'accord avec Raphc

C’était surtout pour répondre à la provoc de Masha, mais effectivement elle n’a rien à faire ici
lartistafred
:

Laura ANGEL
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
cliclac
c'est sûr elle moins de classe
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
cliclac a écrit :
Lao a écrit :
Sur la scène internationale c'est une femme politique qui fait consensus et elle a démissionné quand elle en avait marre - respect.

Je suis assez d'accord avec Raphc

C’était surtout pour répondre à la provoc de Masha, mais effectivement elle n’a rien à faire ici

Ce n'était pas de la provoc.

Ce topic est un des derniers espaces de liberté de G.com, où on peut poster ce qu'on veut, dans les limites de la légalité et de la bienséance, elle a donc toute sa place ici

Et l'intérieur et l'extérieur étant liés, il n'est pas étonnant qu'on y trouve des personnes hautement respectables, qui respirent la bienveillance et l'intelligence
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 11 Déc 2023, 15:28
Alors, il faudrait que tu changes l'intitulé du topic.

Je blague.
Doug_Watson
Masha a écrit :
on peut poster ce qu'on veut, dans les limites de la légalité et de la bienséance,

C'est quoi "bienséance" . Un critère catho-bourgeois faut pas choquer madame la baronne ?
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
Redstein
Masha a écrit :
Ce topic est un des derniers espaces de liberté de G.com, où on peut poster ce qu'on veut

Ce qu'on veut = des femmes réifiées par de vieux mâles en (dé)rut.

Faut savoir lire le Mashalese
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Sybelle
Masha a écrit :

Ce topic est un des derniers espaces de liberté de G.com, où on peut poster ce qu'on veut, dans les limites de la légalité et de la bienséance, elle a donc toute sa place ici

Je dirais même plus un des derniers espaces de liberté de la planète.

Doug_Watson : La bienséance c'est de pas dire grosse pute, ou va te faire enculer ou espèce de salope en gardant son béret sur la tête.
C'est sans doute pourquoi pratiquement plus personne ne porte de béret de nos jours.
Je suis vulgaire et j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

La méchanceté est gratuite. Si elle était payante les cons seraient ruinés.

https://www.youtube.com/@sybel(...)ideos
Doug_Watson
Tiens, à propos de béret, j'ai remarqué que plein d'hommes portent un chapeau en intérieur, sur le plateaux télés, en compagnie de dames. Pour moi c'est très mal élevé. On se découvre devant les dames ! Je me rappelle que la 1ere fois où j'ai été cherché ma copine à la cité U dans ma 4CV, elle a presque été choquée que je descende de voiture pour lui ouvrir la portière...
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
Sybelle
Doug_Watson a écrit :
Tiens, à propos de béret, j'ai remarqué que plein d'hommes portent un chapeau en intérieur, sur le plateaux télés, en compagnie de dames. Pour moi c'est très mal élevé. On se découvre devant les dames ! Je me rappelle que la 1ere fois où j'ai été cherché ma copine à la cité U dans ma 4CV, elle a presque été choquée que je descende de voiture pour lui ouvrir la portière...

Je l'ai jamais fait sur la banquette arrière d'une 4CV, ça doit être sacrément inconfortable.
Bon, d'après ce que tu racontes, t'as dû avoir la galanterie de la laisser se mettre dessus, c'est bien, un vrai gentleman, c'est pas toujours le cas, et alors, bonjour le lumbago !
Je suis vulgaire et j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

La méchanceté est gratuite. Si elle était payante les cons seraient ruinés.

https://www.youtube.com/@sybel(...)ideos
cliclac
Doug_Watson a écrit :

C"est un peu normal si tu lui a demandé de pousser parce que ta 4CV ne redémarrait pas
Redstein
Sybelle a écrit :
Doug_Watson a écrit :

Je l'ai jamais fait sur la banquette arrière d'une 4CV, ça doit être sacrément inconfortable.
Bon, d'après ce que tu racontes, t'as dû avoir la galanterie de la laisser se mettre dessus, c'est bien, un vrai gentleman, c'est pas toujours le cas, et alors, bonjour le lumbago !

C'était pas plutôt dans la Simca 1000 ?

cliclac
Redstein a écrit :

C'était pas plutôt dans la Simca 1000 ?

peu importe c'est le genre d’expérience qui fait que maintenant beaucoup préfèrent les SUV
Redstein
La planète brûle parce que les gens préfèrent baiser dans leur déplaçoir ?

cliclac
Je ne sais pas c’était plus une interrogation, peut etre un choix de véhicule inspiré par une expérience traumatisante dans leur jeunesse

En ce moment sur backstage...