Sex Symbols Ter

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sybelle
Zoob a écrit :
Sybelle a écrit :
Spécial dédicace
tu as déjà dis que tu étais vilain, avec un gros derche et des grosses jambes. Une chose est sur, sur la sincérité tu es inattaquable

Tu reconnais pas ta maman ? Sans doute qu'elle ne s'est pas beaucoup occupé de toi dans ton enfance, ça explique ta hargne envers les femmes et tes astiquages frénétiques.
Je suis vulgaire et j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

La méchanceté est gratuite. Si elle était payante les cons seraient ruinés.

https://www.youtube.com/@sybel(...)ideos
Jim Morrison
lartistafred a écrit :
Zorzi a écrit :
Kate

Jessica

Louise

Sheryl

Suzi

Suzanna

Shania

Ruby

Heidi

Gemma

Olga

Adria

Très longue série dans laquelle on trouve à boire et à manger.

Ouf, merci Zorzi. On peut enfin boire et manger
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
AethelBridd
Zoob a écrit :
Sybelle a écrit :
Spécial dédicace
tu as déjà dis que tu étais vilain, avec un gros derche et des grosses jambes. Une chose est sur, sur ce sujet ton honnêteté est inattaquable

N'en rajoute pas, s'il te plaît.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Il parait que quand une personne fait de l'autodérision, il ne faut pas en rajouter, vu que c'est une forme d'humilité
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Zoob
  • Zoob
Masha a écrit :
faut lui donner un sucre la par contre
"Et c'est tout, terminé !"
Algone
  • Algone
  • Custom Total utilisateur
+1 merci pour cette superbe série, il y a de ces perles
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 30 Nov 2023, 21:21
Sybelle a écrit :
Spécial dédicace
Taj al-Saltaneh a écrit :
« Quand le jour viendra où je verrai mon sexe émancipé et mon pays sur la voie du progrès, je me sacrifierai sur le champ de bataille de la liberté et répandrai librement mon sang sous les pieds de mes cohortes épris de liberté cherchant leurs droits. «
Ça résonne encore aujourd'hui en Iran.
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Il y a de l'IA dans la série de Zorzi, non ?
Zoob
  • Zoob
ZePot a écrit :
Il y a de l'IA dans la série de Zorzi, non ?
un truc en poudre en tout cas
"Et c'est tout, terminé !"
lartistafred
Élodie Chérie
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Lao a écrit :
Sybelle a écrit :
Spécial dédicace
« Quand le jour viendra où je verrai mon sexe émancipé et mon pays sur la voie du progrès, je me sacrifierai sur le champ de bataille de la liberté et répandrai librement mon sang sous les pieds de mes cohortes épris de liberté cherchant leurs droits. «

Citation:

Ce n'était pas que elle, les canons de beautés étaient différents en fonction des époques (pendant longtemps personne aurait touché aux maigrichonnes étalées sur ces pages, pas assez costaudes pour les champs ni pour porter les momes). Les Qajar ont été une dynastie d'artistes (très inspirés de la renaissance, ce crée des trucs curieux parfois). Ils ont fait ca par exemple, ces amateurs de moustachues : https://en.wikipedia.org/wiki/(...)osque
cliclac
Zoob a écrit :
Masha a écrit :
faut lui donner un sucre la par contre

Pas suffisant elle ne serait pas un peu anorexique ?
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 01 Déc 2023, 10:21
Raphc a écrit :
Lao a écrit :
Sybelle a écrit :
Spécial dédicace

Citation:

Ce n'était pas que elle, les canons de beautés étaient différents en fonction des époques (pendant longtemps personne aurait touché aux maigrichonnes étalées sur ces pages, pas assez costaudes pour les champs ni pour porter les momes). Les Qajar ont été une dynastie d'artistes (très inspirés de la renaissance, ce crée des trucs curieux parfois). Ils ont fait ca par exemple, ces amateurs de moustachues : https://en.wikipedia.org/wiki/(...)osque
Il y a des trucs très jolis.
lartistafred
Tracey Adams
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
cliclac
Raphc a écrit :
Lao a écrit :
Sybelle a écrit :
Spécial dédicace

Citation:

https://histoiresroyales.fr/pr(...)ache/
intéressant

En ce moment sur backstage...