« Quand le jour viendra où je verrai mon sexe émancipé et mon pays sur la voie du progrès, je me sacrifierai sur le champ de bataille de la liberté et répandrai librement mon sang sous les pieds de mes cohortes épris de liberté cherchant leurs droits. «
Ça résonne encore aujourd'hui en Iran.
Citation:
Ce n'était pas que elle, les canons de beautés étaient différents en fonction des époques (pendant longtemps personne aurait touché aux maigrichonnes étalées sur ces pages, pas assez costaudes pour les champs ni pour porter les momes). Les Qajar ont été une dynastie d'artistes (très inspirés de la renaissance, ce crée des trucs curieux parfois). Ils ont fait ca par exemple, ces amateurs de moustachues : https://en.wikipedia.org/wiki/(...)osque
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.
Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Elle n'est pas anorexique, et quand bien même elle le serait, ça n'a jamais aidé personne d'en parler comme ça
comme on ne sait pas qui c'est on ne risque pas de l'aider et puis c'est peut etre une vieille photo plus d'actualité, qui sait si maintenant elle n'est pas blonde avec 20kg de plus
J'ai vu ce film il y a des années.
Il faudrait que je le regarde à nouveau.
Mais j'avais trouvé génial, je ne me souviens plus trop... Un peu comme ghost, un truc du genre, ...
Faut vraiment que je le regarde !!!
Elle n'est pas anorexique, et quand bien même elle le serait, ça n'a jamais aidé personne d'en parler comme ça
comme on ne sait pas qui c'est on ne risque pas de l'aider et puis c'est peut etre une vieille photo plus d'actualité, qui sait si maintenant elle n'est pas blonde avec 20kg de plus
Vu qu'elle n'est pas anorexique et qu'elle n'a rien demandé, il est fort probable qu'elle n'ait pas besoin d'aide
Comme on peut le voir sur cette photo, elle a un taux de bodyfat idéal