Sex Symbols

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 23 Avr 2010, 12:46
X Dino X a écrit :
Une ex m'avais carrement interdit de voir toute oeuvre filmographique ou elle etait présente...

Il faut se méfier des actrices, des fois qu'elles existeraient aussi dans le monde réel. Y a pas longtemps j'ai pris une mousse avec sa voisine de gauche (je me rappelle qu'elle avait été postée dans l'ancien topic) :

Elle pourrait peut-être me brancher ?

Allons bon voilà que je fais du name-dropping à la Debalmond, l'ami des stars
JadedHeart
ZePot a écrit :
X Dino X a écrit :
Une ex m'avais carrement interdit de voir toute oeuvre filmographique ou elle etait présente...

Il faut se méfier des actrices, des fois qu'elles existeraient aussi dans le monde réel. Y a pas longtemps j'ai pris une mousse avec sa voisine de gauche (je me rappelle qu'elle avait été postée dans l'ancien topic) :

Elle pourrait peut-être me brancher ?

Allons bon voilà que je fais du name-dropping à la Debalmond, l'ami des stars

je ne la connais pas
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Lutinvolant
Lucie a écrit :
Je sais je sais

Sex symbol Michel Boujenah, peut être pas, mais moi il me fait craquer...avec ses cheveux blancs et son regard
Vous pouvez dire ce que vous voulez, m'en fous...grrr

Et moi qui me fais chier à ressembler à Robert Pattinson... Alors qu'au naturel je lui plairais.
Quelle misère ce diktat de la beauté d'éphèbe sans poils...

Et arrêtez d'énerver Skynet... Déjà la fin du monde des mayas alors si en plus on a le feu des cendres nucléaires du jugement dernier...

Le Lutin "pas de destin mais ce que nous faisons..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
ZePot
  • ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le 23 Avr 2010, 13:07
JadedHeart a écrit :
je ne la connais pas

Alexandra Maria Lara - son rôle le plus célèbre est celui de la secrétaire du petit moustachu dans Der Untergang (La chute), ou sinon dans Control, le film sur Joy Division. Elle faisait partie du jury de Cannes avec Natalie Portman.
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 23 Avr 2010, 13:10
car nous n'en avons pas fini avec les filles aux cheveux rouges :p

f-key, des redhead sinon rien !

a bon entendeur
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
Je crois que Michel Boujenah est la dernière personne auquel j'aurais pensé dans ce thread...
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 23 Avr 2010, 13:17
Lutinvolant a écrit :
Lucie a écrit :
Je sais je sais

Sex symbol Michel Boujenah, peut être pas, mais moi il me fait craquer...avec ses cheveux blancs et son regard
Vous pouvez dire ce que vous voulez, m'en fous...grrr

Et moi qui me fais chier à ressembler à Robert Pattinson... Alors qu'au naturel je lui plairais.
Quelle misère ce diktat de la beauté d'éphèbe sans poils...

Et arrêtez d'énerver Skynet... Déjà la fin du monde des mayas alors si en plus on a le feu des cendres nucléaires du jugement dernier...

Le Lutin "pas de destin mais ce que nous faisons..."

Je viens juste de voir qui c'est robert machin...euh bah...non merci je le laisse à d'autres.
Il joue voldemort jeune dans harry potter tiens d'ailleurs.

A propos d'harry potter :

“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Lutinvolant
Lutinvolant a écrit :

Lucie a écrit :
Je viens juste de voir qui c'est robert machin...euh bah...non merci je le laisse à d'autres.
Il joue voldemort jeune dans harry potter tiens d'ailleurs.

T'inquiètes, il y avait très peu de résultat. (Oh oui un jour je serai sien...)
Et l'ami Robert jouait Cédric Diggory (un film/un mort !) Voldemort est interprété par Ralph Fiennes qui aurait sa place ici...

Lucie a écrit :
A propos d'harry potter :

Ah c'est sûr y'a la classe. Bon il vieillit un peu...

Le Lutin "Avada Kedavra"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Monsieur M
High Noon, ce superbe western, réunit une belle brochette dont aucune des pièces de choix n'a été mentionnée.

Grace Kelly
Gary Cooper
Katy Jurado

lui
Pendez-les tous.
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 23 Avr 2010, 13:56
palikao a écrit :
Je crois que Michel Boujenah est la dernière personne auquel j'aurais pensé dans ce thread...

Ouais je sais mais moi je l'aime bien

Ah oui tiens, Grace Kelly citée qu'à la 60è page, sacrilège.

Edit : oui lutin exact, j'ai confondu les deux acteurs
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
ed_wood
Henry Fonda

Monsieur M
ed_wood a écrit :
Henry Fonda

Dans le genre,

lui
Pendez-les tous.
Monsieur M
20th Century Boy a écrit :
Jason Robards!

Je dois avouer que la première fois que je l'ai vu, lorsqu'il est rentré dans ce bar terreux, j'ai eu des frissons.

lui
Pendez-les tous.
ed_wood
Monsieur M a écrit :
20th Century Boy a écrit :
Jason Robards!

Je dois avouer que la première fois que je l'ai vu, lorsqu'il est rentré dans ce bar terreux, j'ai eu des frissons.

lui

Lui et henry fonda on vraiment une classe incroyable dans Il était une fois dans l'ouest. Par contre Charles Bronson beaucoup moins je trouve..
X Dino X

L'insipide fadasse californienne par excellence? - true

Mais quand j'avais 8ans, ca me faisait des trucs tout drole quand elle apparaissait a l ecran.Et qui y a t il de plus Fidel que les 1er emois de petit garçon??

EDIT:un die-hard fan de Johnny sans doute...

En ce moment sur backstage...