Sex Symbols

Rappel du dernier message de la page précédente :
JadedHeart
Khryss a écrit :

Sinon il est devenu quoi le topic sur Skynet je le trouve plus

la question est: qu'est devenu son auteur?

Citation:
Ah si troisième remarque, Nathalie Portman est incroyablement mauvaise dans Star Wars, pire que Carrie Fisher, et rien que pour avoir contribué à la destruction de la trilogie, elle ne mérite pas vos excès d'hormones.

Si l'echec du film ne venait que d'elle ca se saurait!
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
GuitaristeX
Bobba a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Toutes les meufs sur la planète dès qu'une nana sexy pointe le bout de ses se$$$ ... son nez (grumpf) et que la gente masculine veut faire son "agraouuuuuuu" devant la TV, Au ciné, théâtre ou autre bah c'est la "claque" ou la bouderie assurée !

par contre faut laisser les jeunes copines pucelles décervelées se lècher les babines devant le loup garou de twilight qui passe sa vie à se lécher les burnes et qui embrasse la moche bella. Et Bella je sais pas ce qu'elle a mais entre un vampire hémophile et un loup qui a la leishmaniose, on peut se demander si elle a pas couchée avec l'équipe de France aussi.

2 remarques :
_Tu n'es pas obligé de faire le loup de tex avery quand une fille passe devant toi. Encore moins à la télé.

_Si ta copine te demande d'aller voir twillight, change de copine

Ah si troisième remarque, Nathalie Portman est incroyablement mauvaise dans Star Wars, pire que Carrie Fisher, et rien que pour avoir contribué à la destruction de la trilogie, elle ne mérite pas vos excès d'hormones.

Oh putain mdr ! moi mes copines c'était devant X Files qu'elles se crispaient Chaque plan ou il y a Gillian j'étais en ebullition , et j'le suis encore ! Bon je cache pas qu'au début de la série c'était très "époque" son style ... mais sur la fin My God !
MC Circulaire
GuitaristeX a écrit :

Oh putain mdr ! moi mes copines c'était devant X Files qu'elles se crispaient Chaque plan ou il y a Gillian j'étais en ebullition , et j'le suis encore ! Bon je cache pas qu'au début de la série c'était très "époque" son style ... mais sur la fin My God !

C'est inquiétant un peu
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
GuitaristeX
MC Circulaire a écrit :
GuitaristeX a écrit :

C'est inquiétant un peu

ça prouve que j'ai de la ressource
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 23 Avr 2010, 11:58
JadedHeart a écrit :
Si l'echec du film ne venait que d'elle ca se saurait!

C'est pour ça que j'ai parlé de contribution.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 23 Avr 2010, 12:03
En même temps Starwars... J'échange tout Starwars (en tout cas les nouveaux) contre 1 minute de Natalie.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
ZePot a écrit :

C'est le genre de fille qui pourrait me rendre incapable de raisonner.

effectivement.....

Khryss a écrit :

Il sèche dans mon grenier, je vais ouvrir un commerce de jembé.

méfie toi donc de le suivre.
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 23 Avr 2010, 12:13
Moi j'aime pas Starwars...

Ouhlalala, qu'est ce que j'ai pas été dire là.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
GuitaristeX
skynet a écrit :
ZePot a écrit :

C'est le genre de fille qui pourrait me rendre incapable de raisonner.

effectivement.....

IL EST TOUJOURS LAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!! O/ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 23 Avr 2010, 12:15
La vache, elle ressemble à une de mes cousines sur cette photo!

Non non, je ne vous présenterai pas ma cousine.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
M.Twirly
comme tu tends la perche... c'est méchant.
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 23 Avr 2010, 12:19
Je sais je sais

Sex symbol Michel Boujenah, peut être pas, mais moi il me fait craquer...avec ses cheveux blancs et son regard
Vous pouvez dire ce que vous voulez, m'en fous...grrr

Louis de Funès
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 23 Avr 2010, 12:21
M.Twirly a écrit :
comme tu tends la perche... c'est méchant.

"Tout ca histoire que ca reste en famille" ou t'en as une autre ?
J'irai cracher sur vos tongs !
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
skynet a écrit :

Khryss a écrit :

Ben dis donc c'est bonne ambiance sur le forum
Je pose juste une question...suffit de me répondre "supprimé/verouillé..." pas la peine de me menacer.

Bref fin du Hs pour moi.
Monsieur M
Khryss a écrit :
skynet a écrit :

Khryss a écrit :

Ben dis donc c'est bonne ambiance sur le forum
Je pose juste une question...suffit de me répondre "supprimé/verouillé..." pas la peine de me menacer.

Bref fin du Hs pour moi.

Tu parles ! ta question était une provocation déguisée ! Le comité t'a à l'oeil, rebelle.

lui
Pendez-les tous.
ZePot
  • ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le 23 Avr 2010, 12:46
X Dino X a écrit :
Une ex m'avais carrement interdit de voir toute oeuvre filmographique ou elle etait présente...

Il faut se méfier des actrices, des fois qu'elles existeraient aussi dans le monde réel. Y a pas longtemps j'ai pris une mousse avec sa voisine de gauche (je me rappelle qu'elle avait été postée dans l'ancien topic) :

Elle pourrait peut-être me brancher ?

Allons bon voilà que je fais du name-dropping à la Debalmond, l'ami des stars

En ce moment sur backstage...