L'insipide fadasse californienne par excellence? - true
Mais quand j'avais 8ans, ca me faisait des trucs tout drole quand elle apparaissait a l ecran.Et qui y a t il de plus Fidel que les 1er emois de petit garçon??
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
L'insipide fadasse californienne par excellence? - true
Mais quand j'avais 8ans, ca me faisait des trucs tout drole quand elle apparaissait a l ecran.Et qui y a t il de plus Fidel que les 1er emois de petit garçon??
Même Lucie elle va kiffé le beau brun ténébreux...
Tant qu'aux mâles, jamais un coup de fouet ne vous aura autant plus...
Le Lutin "whhooopaaaa !"
Disparu le 01/7/2010
«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"