Sex Symbols

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 23 Avr 2010, 09:56
GuitaristeX a écrit :
ZePot a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Lorsque je parle à une nana dans la rue ou ailleurs j'ai la facheuse tendance à regarder dans les yeux la personne...

Etrange, la plupart des gens se regardent les pieds

On va pas refaire le débat la dessus mais observes bien les gens à qui tu parles si ils sont capables de tenir une soirée à discuter avec toi en te regardant dans les yeux quand ils te parlent ou tu leurs parles... Et idem dans la rue quand tu parles avec des gens connus ou non... Crois moi... Mais j'vais pas justifier quelques chose de prouvé, j'te laisse à tes convictions que je respecte

Convictions est un bien grand mot. Comme tout, c'est une affaire de mesure : porter suffisamment d'attention à ton interlocuteur sans l'embarrasser à essayer de l'hypnotiser. Simple question de politesse.
GuitaristeX
ZePot a écrit :
GuitaristeX a écrit :
ZePot a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Lorsque je parle à une nana dans la rue ou ailleurs j'ai la facheuse tendance à regarder dans les yeux la personne...

Etrange, la plupart des gens se regardent les pieds

On va pas refaire le débat la dessus mais observes bien les gens à qui tu parles si ils sont capables de tenir une soirée à discuter avec toi en te regardant dans les yeux quand ils te parlent ou tu leurs parles... Et idem dans la rue quand tu parles avec des gens connus ou non... Crois moi... Mais j'vais pas justifier quelques chose de prouvé, j'te laisse à tes convictions que je respecte

Convictions est un bien grand mot. Comme tout, c'est une affaire de mesure : porter suffisamment d'attention à ton interlocuteur sans l'embarrasser à essayer de l'hypnotiser. Simple question de politesse.

EDIT : Je te dirais juste que le regard ça s'apprend pour beaucoup de gens... Exemple au théâtre avec l'attitude correspondant... sincérité, acceptation, respect etc etc ...

Débat clos tu extrapoles. Fin du Hs.
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 23 Avr 2010, 09:58
voici un bref résumé des prétendantes au titres de filles pouvant être admises sur g.com :

bon oui cela dit un peu bcp de photoshop

alors, heureux ?
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 23 Avr 2010, 10:15
X Dino X a écrit :
Mady_Roar a écrit :
Même les cheveux rasés elle est terrible:

(Portman)

10000x oui!!! M'enfin avec des cheveux, c est encore mieux.

Une ex m'avais carrement interdit de voir toute oeuvre filmographique ou elle etait présente...

"_C est Star Wars ou moi!!!

_Bon, bé salut !"

A ce point quand même...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Lutinvolant
Lucie, il y a des choses avec lesquelles on ne rigole pas.

On a le droit de ricaner sur les enfants pauvres qui meurent de faim, sur les crash d'avion polonais avec des polonais dedans et surement dessous.

On peut à la rigueur rigoler des myopathes à roulettes ou des enfants de choeur qui marchent en cow boy après la messe.

Mais se moquer ou dénigrer Star Wars c'est non.

Le Lutin "a long time ago, in galaxy..."

P.S : Par contre Star Trek c'est que des mongoliens...
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 23 Avr 2010, 11:03
Me moque pas de la photo, au contraire même, ça lui donne encore plus de charme rasée je trouve...c'est juste la réaction de l'ex qui est...démesurée.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
GuitaristeX
Lucie a écrit :
Me moque pas de la photo, au contraire même, ça lui donne encore plus de charme rasée je trouve...c'est juste la réaction de l'ex qui est...démesurée.

Non mais lucie t'es une espèce rare toi, t'es chiante mais pas trop, jalouse mais pas trop... Toutes les meufs sur la planète dès qu'une nana sexy pointe le bout de ses se$$$ ... son nez (grumpf) et que la gente masculine veut faire son "agraouuuuuuu" devant la TV, Au ciné, théâtre ou autre bah c'est la "claque" ou la bouderie assurée !

par contre faut laisser les jeunes copines pucelles décervelées se lècher les babines devant le loup garou de twilight qui passe sa vie à se lécher les burnes et qui embrasse la moche bella. Et Bella je sais pas ce qu'elle a mais entre un vampire hémophile et un loup qui a la leishmaniose, on peut se demander si elle a pas couchée avec l'équipe de France aussi.
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 23 Avr 2010, 11:25
Chiante oui, et pas juste un peu, jalouse non par contre.

Mais je trouve ça gravos quand même le coup de la fille qui veut pas que son mec regarde la filmographie parce qu'il y a une actrice qu'il aime dedans.
:s

Louis de Funès
Lutinvolant
Lucie a écrit :

GuitaristeX a écrit :
Non mais lucie t'es une espèce rare toi, t'es chiante mais pas trop, jalouse mais pas trop... Toutes les meufs sur la planète dès qu'une nana sexy pointe le bout de ses se$$$ ... son nez (grumpf) et que la gente masculine veut faire son "agraouuuuuuu" devant la TV, Au ciné, théâtre ou autre bah c'est la "claque" ou la bouderie assurée !

Laisse tomber Gx, ça fait plusieurs mois que je lui propose la lune à Lucie... Et bien, rien, nada ! A peine elle veut que je lui change une ampoule...

GuitaristeX a écrit :
par contre faut laisser les jeunes copines pucelles décervelées se lècher les babines devant le loup garou de twilight qui passe sa vie à se lécher les burnes et qui embrasse la moche bella. Et Bella je sais pas ce qu'elle a mais entre un vampire hémophile et un loup qui a la leishmaniose, on peut se demander si elle a pas couchée avec l'équipe de France aussi.

Twilight raconté par Gx ou "les maladies vénériennes chez les adolescents à problèmes sociaux et dents démesurés"
Enfin...
Mais si ça se trouve, Pattinson c'est un bon acteur. On ne sait jamais.

Le Lutin "bon faut que je vois ces films un jour... Mais y'a Iron Man 2 qui sort aussi..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 23 Avr 2010, 11:32
Pour l'ampoule je dis pas non, j'ai un souci avec mes ampoules de plafond qui grillent au bout d'un mois.

Bon pour en revenir au topic

Vous allez surement dire qu'elle n'a rien d'extraordinaire, bah moi je l'aime beaucoup!

Louis de Funès
Lutinvolant
Lucie a écrit :
Pour l'ampoule je dis pas non, j'ai un souci avec mes ampoules de plafond qui grillent au bout d'un mois.

Bon pour en revenir au topic

Vous allez surement dire qu'elle n'a rien d'extraordinaire, bah moi je l'aime beaucoup!

Depuis le temps que je te propose ! Bon, si vraiment t'es dans l'obscurité, n'hésite pas dans mon genre je suis une lumière... (bon la suite en Mp, y'a du monde...)

Moi Carole, je suis pas fan. Le côté Sex-symbol va au delà je pense d'une belle plastique (même si c'est important). Quand je dis sex-symbol c'est un mélange entre le fantasme, l'émoi et l'immédiateté.
Je m'explique, ce sont des personnes qui "dégagent" quelque chose (à l'image le plus souvent) qui impressionnent tout de suite. C'est peut être des débiles profonds mais il se passe quelque chose.

Je hais Bardot dans son côté raciste/bébé phoque. N'empêche que j'ai vu "En cas de malheur" et qu'elle fait... envie...

Le Lutin
Disparu le 01/7/2010

Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
Moi elle tape à ma porte je dirais pas non

Sinon il est devenu quoi le topic sur Skynet je le trouve plus
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 23 Avr 2010, 11:47
GuitaristeX a écrit :
Toutes les meufs sur la planète dès qu'une nana sexy pointe le bout de ses se$$$ ... son nez (grumpf) et que la gente masculine veut faire son "agraouuuuuuu" devant la TV, Au ciné, théâtre ou autre bah c'est la "claque" ou la bouderie assurée !

2 remarques :
_Tu n'es pas obligé de faire le loup de tex avery quand une fille passe devant toi. Encore moins à la télé.

_Si ta copine te demande d'aller voir twillight, change de copine

Ah si troisième remarque, Nathalie Portman est incroyablement mauvaise dans Star Wars, pire que Carrie Fisher, et rien que pour avoir contribué à la destruction de la trilogie, elle ne mérite pas vos excès d'hormones.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 23 Avr 2010, 11:48
Qui ça Brigitte ou Carole?

Lutin : pour moi elle dégage quelque chose, mais je comprends que pour d'autres ça ne leur fait pas ça.

Bardot était une très belle femme, mais elle ne dégageait rien pour moi.
T'as des attirances des fois qu'on peut pas expliquer, c'est " comme ça ".

Louis de Funès
JadedHeart
Khryss a écrit :

Sinon il est devenu quoi le topic sur Skynet je le trouve plus

la question est: qu'est devenu son auteur?

Citation:
Ah si troisième remarque, Nathalie Portman est incroyablement mauvaise dans Star Wars, pire que Carrie Fisher, et rien que pour avoir contribué à la destruction de la trilogie, elle ne mérite pas vos excès d'hormones.

Si l'echec du film ne venait que d'elle ca se saurait!
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani

En ce moment sur backstage...