Sex Symbols

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
Allé j'fais mon come back ici avec une photo de la copine à un très célèbre joueur de Foot évoluant à l'inter de milan.

Lutinvolant
thierry 4567 a écrit :
Ps: D'autant plus que certains ici ne sont pas gâtés hélas par la nature...(quelqu'un a dit que ça comme par un "L" ?) Par correction, je ne citerai pas de nom car j'ai reçu également une éducation irréprochable. Je me refuse donc à cela !

Le Lutin arrive avec sa cape... Ah non pas de cape, c'est dangereux...

Tu crois que tu vas t'en sortir comme ça ! Attends que je t'envoies un coup de rayon laser avec mes yeux.
Je ne laisserai pas un "super vilain" faire la loi...

thème de John Williams avec trompettes et tout

Le Lutin "sexy comme blue ray avec un écran full hd..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
AnGeL_Of_SiN
thierry 4567 a écrit :
_Hazard_ a écrit :
Sinon je pense que maintenant on attend tous la photo idoine (Clarissep en tête).

Cela ne serait pas équitable envers les (trop) nombreux prétendants de Clarissep !!!!

Mon physique très agréable me donnant un avantage, plus que certain, m'enlèverait tout le mérite de la conquête ardemment désirée. Le chemin constellé d'étoiles me conduisant vers elle; n'en sera que plus beau. L'Univers lui-même ne sera qu'un trop petit écrin pour contenir tout notre Amour.... Outre mon corps, mon esprit aussi est beau !!!

Je suis vraiment très "fair play" (et modeste) comme vous le constatez et je tiens donc vraiment à ne faire d'ombre à personne. C'est pourquoi, je souhaite concourir en stricte égalité avec les autres prétendants et mettre de côté mon atout physique indéniable !

Ps: D'autant plus que certains ici ne sont pas gâtés hélas par la nature...(quelqu'un a dit que ça comme par un "L" ?) Par correction, je ne citerai pas de nom car j'ai reçu également une éducation irréprochable. Je me refuse donc à cela !

Mais c'est quoi ce tocard soupirant de clarissep et qui déblatère sur le voyage astral? T'es resté perché dans les 70's?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Lutinvolant
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Mais c'est quoi ce tocard soupirant de clarissep et qui déblatère sur le voyage astral? T'es resté perché dans les 70's?

Arrête Angel c'est mon Lex Luthor. Bon il a du abuser de substances illicites mais c'est un super méchant !

Le Lutin "Clark Kent..."

P.S : Merde... Ca veut dire que je vais passer mon temps à sauver une Lois...
Pfff Boulot de merde !
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
krastos
  • krastos
  • Special Supra utilisateur
Au secouuuurs Superman ! A caude de mes lifting je n'ai plus qu'une seule expression faciale !

RaleMan
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur

Je l'aime beaucoup...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Invité
  • Invité
Lutinvolant a écrit :
thierry 4567 a écrit :

Le Lutin arrive avec sa cape... Ah non pas de cape, c'est dangereux...

Tu crois que tu vas t'en sortir comme ça ! Attends que je t'envoies un coup de rayon laser avec mes yeux.
Je ne laisserai pas un "super vilain" faire la loi...

thème de John Williams avec trompettes et tout

Le Lutin "sexy comme blue ray avec un écran full hd..."

Cette musique de John Williams m'inspire: ne serais-tu pas en fait Dark Vador déguisé en Lutin ?
Mais, je n'ai pas peur car j'ai un très "gros" sabre laser à pulsions ioniques rechargeable avec un simple cable USB...
Tu vois; tu ne peux rien contre moi !! Car je domine toute cette galaxie et même quelques univers (Encyclopédia Universalis est mon autre nom) !

signé l'AntiLutin "Mais contrairement à l'autre... je suis en vrai 3D et ce, dans toute la galaxie toute entière du monde entier !!!"
Invité
  • Invité
AnGeL_Of_SiN a écrit :

Et ainsi comme ça toi aussi, tu es un soupirant de Clarissep ?
et contrairement à toi, je mets Clarissep avec un "C" majuscule car je respecte ma prétendante, merci pour elle !

Et ce n'est pas parce que je porte des pantalons à pattes d'éléphant et une extraordinaire chemise à jabot du plus belle effet et des hauts talons que je suis resté coincé dans les années 70'.......Effectivement, si tu ne juges que sur l'apparence....

Donc toi aussi tu es jaloux de mon physique avenant
OutlawHeart
Vous allez la mettre dans tous ses états !
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Lucie a écrit :

Je l'aime beaucoup...

Moi aussi, surtout à l'époque
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
  • Invité
ah les petites anglaises de st malo
Lutinvolant
thierry 4567 a écrit :
Cette musique de John Williams m'inspire: ne serais-tu pas en fait Dark Vador déguisé en Lutin ?
Mais, je n'ai pas peur car j'ai un très "gros" sabre laser à pulsions ioniques rechargeable avec un simple cable USB...
Tu vois; tu ne peux rien contre moi !! Car je domine toute cette galaxie et même quelques univers (Encyclopédia Universalis est mon autre nom) !

signé l'AntiLutin "Mais contrairement à l'autre... je suis en vrai 3D et ce, dans toute la galaxie toute entière du monde entier !!!"

Vous voyez bien que c'est lui le super vilain à enfermer dans l'Arkham Asylum...

Le Lutin "Clark Kent ou Bruce Wayne c'est selon..."
Disparu le 01/7/2010

Invité
  • Invité
Lutinvolant a écrit :
thierry 4567 a écrit :

Vous voyez bien que c'est lui le super vilain à enfermer dans l'Arkham Asylum...

Le Lutin "Clark Kent ou Bruce Wayne c'est selon..."

Laissons plutôt à Clarissep le choix de décider !!!

L'Antilutin "qui veut faire exploser au grand jour la supercherie du siècle de l'imposture du Lutinvolant"
stza
  • stza
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    stza
    le 25 Juin 2010, 10:41
Mouais, il y a pas mal de thons quand même.
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le 25 Juin 2010, 10:48
Moi j'aime bien (dit - il en cherchant des billets d'avion pour le paraguay)
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)

En ce moment sur backstage...