_Hazard_ a écrit :
Sinon je pense que maintenant on attend tous la photo idoine (Clarissep en tête).
Cela ne serait pas équitable envers les (trop) nombreux prétendants de Clarissep !!!!
Mon physique très agréable me donnant un avantage, plus que certain, m'enlèverait tout le mérite de la conquête ardemment désirée. Le chemin constellé d'étoiles me conduisant vers elle; n'en sera que plus beau. L'Univers lui-même ne sera qu'un trop petit écrin pour contenir tout notre Amour.... Outre mon corps, mon esprit aussi est beau !!!
Je suis vraiment très "fair play" (et modeste) comme vous le constatez et je tiens donc vraiment à ne faire d'ombre à personne. C'est pourquoi, je souhaite concourir en stricte égalité avec les autres prétendants et mettre de côté mon atout physique indéniable !
Ps: D'autant plus que certains ici ne sont pas gâtés hélas par la nature...(quelqu'un a dit que ça comme par un "L" ?) Par correction, je ne citerai pas de nom car j'ai reçu également une éducation irréprochable. Je me refuse donc à cela !