Sex Symbols

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ghilou
  • Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
C'est le côté 'girl next door with tatoos', c'est certes pas de la photo retouchée mais elle est quand même pas moche, loin de là.
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Ghilou a écrit :
C'est le côté 'girl next door with tatoos', c'est certes pas de la photo retouchée mais elle est quand même pas moche, loin de là.

Je plussoie sur le fait que c'est bien de pas avoir des photos photoshoppées jusqu'à la moelle et qu'elle est pas moche.
Le vulgarité provient plus du genre du photo que du sujet
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Ca y'est, les camionneurs sont revenu sur le topic.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
masxs
  • masxs
  • Custom Cool utilisateur
Bobba a écrit :
Ca y'est, les camionneurs sont revenu sur le topic.

Attention, je précise que les photos que j'ai posté, c'est juste pour répondre aux tatouées précédentes, c'est tout...

suis pô camionneur moi nan mais ho!
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
Le Heyd
immonde coeur de pirate.
krastos
  • krastos
  • Special Supra utilisateur
La chanteuse ayo me fait crrraquer

RaleMan
Invité
  • Invité
clarissep a écrit :
thierry 4567 a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
CLARISSEP

C'est la Star du jour !!!

N'importe quoi

Pourquoi ? C'est pas bien d'être la Star du jour ?
C'est comme la Journée de Femme ! C'est qu'une seule toute petite fois dans l'année...

Okay, okay, je sais.... je sors
Invité
  • Invité
Ad Rock a écrit :
Ces photos de "charme" sont aussi pitoyables que sa musique. C'est à se demander comment sa notoriété a pu traverser l'Atlantique...
ah bon c est qui ?
Invité
  • Invité
darko : Coeur de Pirate
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 23 Juin 2010, 21:36
thierry 4567 a écrit :
........................
Oui, sors donc de ce corps......

c'est nelly furtado. Je l'aime bien. Après, sex symbol, pas vraiment mais bon. Elle est jolie...
Invité
  • Invité
_Hazard_ a écrit :
thierry 4567 a écrit :
........................

Encore un qui est jaloux de mon sublime corps d'Apollon ou d'Adonis....

Pour mémoire:
Doté d'une grande beauté, Adonis fut aimé d'Aphrodite. Selon le pseudo-Apollodore, il fut envoyé par Aphrodite dans un coffre en bois à Perséphone, afin que celle-ci le garde en sécurité. Perséphone s'en éprit et le disputa à Aphrodite. Zeus résolut alors leur querelle en ordonnant au jeune homme de passer un tiers de l'année avec Aphrodite, un tiers avec Perséphone et le dernier avec la personne de son choix.

-> La question est donc: Qui sera la prochaine
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 23 Juin 2010, 23:31
thierry 4567 a écrit :
_Hazard_ a écrit :
thierry 4567 a écrit :
........................

Encore un qui est jaloux de mon sublime corps d'Apollon ou d'Adonis....

C'était évidemment une référence au voyage astral.

Sinon je pense que maintenant on attend tous la photo idoine (Clarissep en tête).
Invité
  • Invité
_Hazard_ a écrit :
Sinon je pense que maintenant on attend tous la photo idoine (Clarissep en tête).

Cela ne serait pas équitable envers les (trop) nombreux prétendants de Clarissep !!!!

Mon physique très agréable me donnant un avantage, plus que certain, m'enlèverait tout le mérite de la conquête ardemment désirée. Le chemin constellé d'étoiles me conduisant vers elle; n'en sera que plus beau. L'Univers lui-même ne sera qu'un trop petit écrin pour contenir tout notre Amour.... Outre mon corps, mon esprit aussi est beau !!!

Je suis vraiment très "fair play" (et modeste) comme vous le constatez et je tiens donc vraiment à ne faire d'ombre à personne. C'est pourquoi, je souhaite concourir en stricte égalité avec les autres prétendants et mettre de côté mon atout physique indéniable !

Ps: D'autant plus que certains ici ne sont pas gâtés hélas par la nature...(quelqu'un a dit que ça comme par un "L" ?) Par correction, je ne citerai pas de nom car j'ai reçu également une éducation irréprochable. Je me refuse donc à cela !
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 24 Juin 2010, 00:33
Si tu veux vraiment que ce soit équitable, un léger handicap est possible. Tu pourrais par exemple ne poster qu'une photo de tes chevilles. Je suis bien sûr que là on ne doit pas être dans la norme du trop parfait.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
GuitaristeX
Allé j'fais mon come back ici avec une photo de la copine à un très célèbre joueur de Foot évoluant à l'inter de milan.

En ce moment sur backstage...