Sex Symbols

Rappel du dernier message de la page précédente :
til.
  • til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le 22 Juin 2010, 12:38
Bobba a écrit :

Bah quoi ? Il en faut pour tous les gouts non ?

+10000!

Je regardais les épisodes étant gamin, depuis elle est restée mon idéal féminin!
En plus, vive les formes! ;-)
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
Bad Monkey
Bobba a écrit :

Ca je savais pas: Dans l'adaptation en trois films du Seigneur des anneaux réalisée par Peter Jackson, Galadriel est interprétée par Cate Blanchett après le refus du rôle par Lucy Lawless, enceinte
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Doc Loco
Bad Monkey a écrit :
Bobba a écrit :

Ca je savais pas: Dans l'adaptation en trois films du Seigneur des anneaux réalisée par Peter Jackson, Galadriel est interprétée par Cate Blanchett après le refus du rôle par Lucy Lawless, enceinte

Comme quoi la maternité fait bien les choses (j'ai du mal à l'imaginer en elfe diaphane )
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Lutinvolant
Bobba a écrit :

La vérité Bobba, tu me déçois...

Punaise, je préfère Blanchet en Galadriel...

Allez un vrai sex symbol :

Ces courbes, cette sexualité dans le regard, ce geste d'invitation à l'amour... C'est indécent !

Le Lutin "symbol du sexe mais la question n'est pas là..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Lutinvolant a écrit :
La vérité Bobba, tu me déçois...

Hey, mais j'ai jamais dit que j'etais lesbienne !!
Par contre j'etais fan de cette serie (ainsi qu'Hercule et SG1 aussi) à cause des effets spéciaux, des costumes et du scénario.

Bad Monkey a écrit :

Mwarf, on a frolé la cata. Déjà qu'à la base Arwen etait rebatpisée par les fan Xenarwen vu son implication excessive dans le scénario original prévu par Jackson. (Arwen au gouffre de Helm... wtfomfgroflffs ! ) C'est devant le tolé général des fan de LOTR que Jackson à accepter de réduire son rôle...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Lutinvolant
Bobba a écrit :
Hey, mais j'ai jamais dit que j'etais lesbienne !!
Par contre j'etais fan de cette serie (ainsi qu'Hercule et SG1 aussi) à cause des effets spéciaux, des costumes et du scénario.

Comparez SG1 et Hercule ! Non mais tu veux vraiment qu'on se batte ou quoi ! Attends que je te sortes mes jets de force avec mon guerrier paladin, tu vas dérouiller....
Franchement entre le navet qui jouait Hercule et Oneill... Franchement Bobba, reprends toi !

Bobba a écrit :
Mwarf, on a frolé la cata. Déjà qu'à la base Arwen etait rebatpisée par les fan Xenarwen vu son implication excessive dans le scénario original prévu par Jackson. (Arwen au gouffre de Helm... wtfomfgroflffs ! ) C'est devant le tolé général des fan de LOTR que Jackson à accepter de réduire son rôle...

Franchement, les fans de LORT, à part les fans de Star Trek, je connais pas pire... Qu'est ce qu'on en a à péter qu'elle soit là ou pas ! Moi, elle aurait porté Frodon dans la montagne du Destin, j'aurais rien dit. De toute façons qui peut se plaindre d'images avec Liv Tyler à part des cinglés aux pieds poilus...

Le Lutin "Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, Ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Je crois qu'il faut raison garder. Liv Tyler enceinte de Sauron qui s'enfuit avec l'aide de Gandalf, pour cacher ses gamins dans un trou paumé de la Comté, c'est du grand n'importe quoi. Ça ne marchera jamais ce scénario.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Doc Loco
Lutinvolant a écrit :
Moi, elle aurait porté Frodon dans la montagne du Destin, j'aurais rien dit. De toute façons qui peut se plaindre d'images avec Liv Tyler à part des cinglés aux pieds poilus...

Merci pour cet excellent moment de poilade
In rod we truss.

M.Twirly
Bobba a écrit :
Je crois qu'il faut raison garder. Liv Tyler enceinte de Sauron qui s'enfuit avec l'aide de Gandalf, pour cacher ses gamins dans un trou paumé de la Comté, c'est du grand n'importe quoi. Ça ne marchera jamais ce scénario.

un scénario domenechisé en somme, où rien ne se passe comme prévu
masxs
  • masxs
  • Custom Cool utilisateur
Allez, ma petite brune du jour :

"J'aime bob l'éponge, et alors?"
Lutinvolant
Bobba a écrit :

Enorme !

J'appelle New Line tout de suite ! Bobba, toi et moi on va faire de grandes choses.
M. Twirly, je pensais pas que Domenech deviendrai un adjectif de son vivant...

Masxs : Mais elle est craquante ! Qui est ce ?

Le Lutin "amoureux d'actrice, c'est mon métier..."
Disparu le 01/7/2010

masxs
  • masxs
  • Custom Cool utilisateur
Lutinvolant a écrit :

Masxs : Mais elle est craquante ! Qui est ce ?

Le Lutin "amoureux d'actrice, c'est mon métier..."

Mélanie Bernier, vue hier dans "Passe Passe" avec Edouard Baer, où elle joue une fille atteinte de la maladie de la Tourette... Et je peux te dire que même quand elle te dit qu'elle va te couper les couilles avec des ciseaux rouillés et ensuite te les faire bouffer parce que t'es qu'un f*** de p**** consanguin doublé d'un gros blaireau, tu la trouve mignonne
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
Lutinvolant
masxs a écrit :
Mélanie Bernier, vue hier dans "Passe Passe" avec Edouard Baer, où elle joue une fille atteinte de la maladie de la Tourette... Et je peux te dire que même quand elle te dit qu'elle va te couper les couilles avec des ciseaux rouillés et ensuite te les faire bouffer parce que t'es qu'un f*** de p**** consanguin doublé d'un gros blaireau, tu la trouve mignonne

Limite ça ajoute à son charme les grossièretés...

Le Lutin "amateur de mots qu'ils soient gros ou petits..."
Disparu le 01/7/2010

Doc Loco
non, rien
In rod we truss.

En ce moment sur backstage...