Bobba a écrit :
Hey, mais j'ai jamais dit que j'etais lesbienne !!
Par contre j'etais fan de cette serie (ainsi qu'Hercule et SG1 aussi) à cause des effets spéciaux, des costumes et du scénario.
Comparez SG1 et Hercule ! Non mais tu veux vraiment qu'on se batte ou quoi ! Attends que je te sortes mes jets de force avec mon guerrier paladin, tu vas dérouiller....
Franchement entre le navet qui jouait Hercule et Oneill... Franchement Bobba, reprends toi !
Bobba a écrit :
Mwarf, on a frolé la cata. Déjà qu'à la base Arwen etait rebatpisée par les fan Xenarwen vu son implication excessive dans le scénario original prévu par Jackson. (Arwen au gouffre de Helm... wtfomfgroflffs !
) C'est devant le tolé général des fan de LOTR que Jackson à accepter de réduire son rôle...
Franchement, les fans de LORT, à part les fans de Star Trek, je connais pas pire... Qu'est ce qu'on en a à péter qu'elle soit là ou pas ! Moi, elle aurait porté Frodon dans la montagne du Destin, j'aurais rien dit. De toute façons qui peut se plaindre d'images avec Liv Tyler à part des cinglés aux pieds poilus...
Le Lutin "Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, Ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"