Sex Symbols

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
ed_wood a écrit :
miousikoss a écrit :

J'ai envie de lui mettre une grosse baffe à ce visage ..
ed_wood

Elle a un visage qui m'énerve, particulièrement sur cette photo.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 20 Juin 2010, 17:30
ZePot a écrit :
fabh a écrit :
C'est pour ça que la plupart des mannequins sont très décevantes en vrai...

Un pote nous avait incrusté à la semaine de la mode à Berlin, et j'avais trouvé les mannequins assez impressionnants au contraire. La taille, déjà. Je fais 1m85 et je me sentais petit, je n'ai pas l'habitude. Et puis la perfection de la peau, des cheveux, des dents, la jeunesse, les vêtements luxueux... Les filles ne sont pas forcément bandantes, ça c'est autre chose, ce n'est pas ce qu'on leur demande, mais « décevant » n'est certainement pas le mot. Spectaculaire, plutôt.

Ah mais attention, je parle de "beauté" pas de ce qu'elles dégagent. La plupart des mannequins ne sont pas très jolies. Alors oui elles rendent très bien en photo, elles sont très grandes et elles portent très bien les vêtements et sont en général très bien maquillées et coiffées. Mais tu peux me croire, 95% ne te marqueront pas au réveil sans maquillage.. Pour vraiment connaitre le milieu, je peux te dire qu'à part les mannequins dites "commerciales" (c'est à dire celles des catalogues), en général elles sont pas incroyables sans tous leurs artifices..

kleuck a écrit :

Il n'y a jamais trois tonnes de Photoshopage sur les photos de modes, les mannequins sont payés très très cher pour être parfaits jusqu'au grain de peau justement.

c'est peut être justement le milieu où photoshop est le plus utilisé
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
  • Invité
pas fan des grandes perches
kleuck
  • kleuck
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
fabh a écrit :
.

kleuck a écrit :

Il n'y a jamais trois tonnes de Photoshopage sur les photos de modes, les mannequins sont payés très très cher pour être parfaits jusqu'au grain de peau justement.

Pour allonger des jambes, modifier de perspectives améliorer le décor, faire du pseudo-cross-processing ou rendre la peau lumineuse oui.
Pas pour transformer des thons en canons.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 20 Juin 2010, 22:42
kleuck a écrit :
fabh a écrit :
.

kleuck a écrit :

Pour allonger des jambes, modifier de perspectives améliorer le décor, faire du pseudo-cross-processing ou rendre la peau lumineuse oui.
Pas pour transformer des thons en canons.

Si seulement tu savais.. Malheureusement c'est plutôt pour enlever tous ces horribles boutons d'acné, agrandir les yeux, blanchir les dents, virer des rides et des cernes, donner de l'éclat aux cheveux, arrondir un mollet, réduire un nez ou transformer des vilains pieds/mains.. Bref des heures et des heures de traitement avant d'envoyer les photos.
Après bien sur les mannequins ne sont pas des "thons" mais mis à part quelques top models très connus (et encore..) elles sont loin d'être toutes extraordinaires au naturel.
clarissep
fabh a écrit :
ZePot a écrit :
fabh a écrit :
C'est pour ça que la plupart des mannequins sont très décevantes en vrai...

Un pote nous avait incrusté à la semaine de la mode à Berlin, et j'avais trouvé les mannequins assez impressionnants au contraire. La taille, déjà. Je fais 1m85 et je me sentais petit, je n'ai pas l'habitude. Et puis la perfection de la peau, des cheveux, des dents, la jeunesse, les vêtements luxueux... Les filles ne sont pas forcément bandantes, ça c'est autre chose, ce n'est pas ce qu'on leur demande, mais « décevant » n'est certainement pas le mot. Spectaculaire, plutôt.

Ah mais attention, je parle de "beauté" pas de ce qu'elles dégagent. La plupart des mannequins ne sont pas très jolies. Alors oui elles rendent très bien en photo, elles sont très grandes et elles portent très bien les vêtements et sont en général très bien maquillées et coiffées. Mais tu peux me croire, 95% ne te marqueront pas au réveil sans maquillage.. Pour vraiment connaitre le milieu, je peux te dire qu'à part les mannequins dites "commerciales" (c'est à dire celles des catalogues), en général elles sont pas incroyables sans tous leurs artifices..

kleuck a écrit :

euh je me permets d'intervenir dans votre onversation, juste pour un détail...pour ce qui est des vêtements bien portés par les mannequins, perso je trouve ça horrible...ces femmes, la plupart du temps sans forme, sans hanche, sans poitrine, c'est franchement horrible des fois
je trouve qd même bcp plus jolie une femme avec des formes
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 21 Juin 2010, 21:59
Je suis bien d'accord avec toi clarissep (enfin dans une certaine mesure..), mais ça n'empêche que les vêtements sont faits pour être montrés sur ce genre de corps.
De plus les mannequins rachitiques commencent à être de plus en plus rares.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 21 Juin 2010, 22:21
fabh a écrit :
Je suis bien d'accord avec toi clarissep (enfin dans une certaine mesure..), ..............
Comme on dit : il y a forme et formes. En plus la manière de bouger contribue à la suggestion - ou non (je n'aime pas trop justement les démarches "talon haut" des mannequins) .

Citation:
Something in the way she moves,
Attracts me like no other lover.
Something in the way she woos me.
Bobba
  • Bobba

Bah quoi ? Il en faut pour tous les gouts non ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
didithegrave
C'est une icône lesbienne, hein.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Bobba
  • Bobba
D'où ma remarque !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 21 Juin 2010, 23:32
C'est la femme de Conan!
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Invité
  • Invité
d hercule plutot
Le Heyd
Non, c'est la femme de Christophe Lambert.

til.
  • til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le 22 Juin 2010, 12:38
Bobba a écrit :

Bah quoi ? Il en faut pour tous les gouts non ?

+10000!

Je regardais les épisodes étant gamin, depuis elle est restée mon idéal féminin!
En plus, vive les formes! ;-)
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.

En ce moment sur backstage...