Sex Symbols

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
non, rien
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Doc Loco a écrit :
non, rien

Sur ?
Ah, pas sur en fait.
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Doc Loco a écrit :
non, rien

Laisser moi deviner : t'allais faire une blague mélangeant Anelka et Bernier ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Lutinvolant
Bobba a écrit :
Laisser moi deviner : t'allais faire une blague mélangeant Anelka et Bernier ?

J'y ai pensé et puis non...

Le Lutin "blagueur qui se retient..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Va donc expérimenter des pratiques sexuelles déviantes ! Hé ! Enfant de fille de joie des quais d'Amsterdam !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
clarissep
Lutinvolant a écrit :

Allez un vrai sex symbol :

Ces courbes, cette sexualité dans le regard, ce geste d'invitation à l'amour... C'est indécent !

Enfin un vrai ...un comme je les aimes, sexy, du charme, beau ...un regard expressif...je ne me tiens plus
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Invité
  • Invité
Tu ne vas pas craquer pour le LutinCrétin tout de même ? Pas toi, même si cet instant était le dernier ?

L' Anti-LutinVolant " Le plus beau des plus meilleurs du monde entier, pour vous servir mademoiselle !"
;-)

Prends garde Lutin ! Tu n'es plus seul !!!
Lutinvolant
L'anti Lutin Volant !

Elle est bonne celle là !

Ne l'écoute pas Clarissep, je suis le seul et l'unique qui peut te faire craquer...

Le Lutin "inoui, si maintenant j'ai une nemesis sur ce forum..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Invité
  • Invité
Lutinvolant a écrit :
L'anti Lutin Volant !

Elle est bonne celle là !

Ne l'écoute pas Clarissep, je suis le seul et l'unique qui peut te faire craquer...

Le Lutin "inoui, si maintenant j'ai une nemesis sur ce forum..."

Tu ne vas plus être le seul et l'unique car on va te cloner !

Ne l'écoute plus Clarissep, il ne représente que le côté obscur de la Force !
(il n'écoute même pas Scorpions, alors comment lui accorder un moindre crédit)

Laisse-toi aller du bon côté de la Force princesse Clarrisep! Et Scorpions écouter, tu pourras !

Oui, je sais...je sors
DarkVadehors
En fait Hercules et Xena étaient de gros délires de Sam Raimi.

Il y a même un épisode ou Hercules traverse le temps pour aider les scénaristes a écrire de meilleurs scénarios...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
MIA WALLACE
CLARISSEP

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Invité
  • Invité
MIA WALLACE a écrit :
CLARISSEP

C'est la Star du jour !!!
didithegrave
Bobba a écrit :
Va donc expérimenter des pratiques sexuelles déviantes ! Hé ! Enfant de fille de joie des quais d'Amsterdam !

Mais quel exemple veux-tu donner aux enfants qui veulent devenir modérateur ?!
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
ed_wood

Elle me fait vraiment peur ..

En ce moment sur backstage...