Sex Symbols

Rappel du dernier message de la page précédente :
mifl
  • mifl
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mifl
    le 15 Juin 2010, 20:00
le modèle abricot était déjà à la mode dans les années 60 !!

respect
ed_wood
didithegrave a écrit :
Ça devait être Bouglione dans les zlips du premier rang.
En fait je crois qu'elle a rien sous le t-shirt, mais on arrive pas bien à distinguer, ce qui fait finalement tout le charme ultime de cette photo, qui, il faut bien le reconnaitre, fait poutrer.

à mon avis elle a rien. Mais c'est vrai que si c'est juste une ombre, ça ressemble énormément à un sous vêtement.
Invité
  • Invité
Je suis comme ed_wood, je crois qu'elle n'a rien en dessous. Ça va plus vite pour le backstage avec les fans...

Femme à lunettes...

(c'est toujours Debbie Harry (sur les deux))
Invité
  • Invité
&playnext_from=TL&videos=zVokLHlNEUE

Elle me fait craquer....
K.Lagan
Roland.A a écrit :

Wow
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
  • Invité
K.Lagan a écrit :
Roland.A a écrit :

Wow

eh oui, elle a été jeune notre Blondie. D'ailleurs, au cas où certains penseraient que cette photo est un montage photoshop, voici l'explication de la photo :

"That picture above is a young Debbie Harry as a Playboy Club Bunny. She's pretty hot, right? It looks like she's got some ample and squishy boobage under that satin. So can you believe that Hef and his minions said, "Sure, you're sexy enough to serve us a couple of brandy alexanders, but we surely wouldn't want to see her naked. How gross."

In an exclusive interview with Steppin Out's Chaunce Hayden, Debbie Harry revealed that although Playboy thought she was fit to be a bunny, she wasn't thick enough to be a Playmate.

Back in the day, having a beautiful body meant having a little cushion for the pushin'. By today's standards, the young Debbie could've absolutely been a Playmate. Clearly, father time has paid a visit to the rocker. So chances are that Playboy isn't going to come a knockin'. Debbie has only one thing to say to Playboy, "You missed the boat."
Doc Loco
mifl a écrit :
le modèle abricot était déjà à la mode dans les années 60 !!

respect

Fin seventies en fait pour cette photo. Quand Blondie a commencé, Debbie avait déjà passé trente ans. Et cette douce maturité excitait encore plus les jeunes punks de 18 ans qu'on était .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 16 Juin 2010, 00:30
En revanche je pense qu'elle a un collant ou legging, enfin un truc bien moulant car il y a un pli à gauche sur la photo qui me parait suspect pour être uniquement de la peau.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
  • Invité
fabh a écrit :
En revanche je pense qu'elle a un collant ou legging, enfin un truc bien moulant car il y a un pli à gauche sur la photo qui me parait suspect pour être uniquement de la peau.
t as zoomé et tout , petit pervers
Doc Loco
lokrian a écrit :

c blondie ?

Non, c'est Debbie.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
  • Invité
naturelle et en star çà change
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 16 Juin 2010, 00:44
darko_parrain a écrit :
fabh a écrit :
t as zoomé et tout , petit pervers

Non bah ça se voit à l'oeil nu quand même, enfin à moins d'être vraiment myope..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Heiß

En ce moment sur backstage...