Sex Symbols

Rappel du dernier message de la page précédente :
ed_wood
DarkVadehors a écrit :

Emily Deschanel

Je préfère sa petite soeur.
Invité
  • Invité

Debbie Harry (photo récente)

Qui, à l'époque faisait quand même lever pas mal de berges, et qui, à l'heure actuelle est encore pas mal roulée du tout :

Rappelez vous de la photo où on voit sa culotte, enfin son string, enfin pas grand chose qui nous cache le lieu qui... je m'emporte...
clarissep
Roland.A a écrit :

Qui, à l'époque faisait quand même lever pas mal de berges, et qui, à l'heure actuelle est encore pas mal roulée du tout :

Rappelez vous de la photo où on voit sa culotte, enfin son string, enfin pas grand chose qui nous cache le lieu qui... je m'emporte...

Allez on se calme
petite question, elle a quel âge sur la première photo ?
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
didithegrave
MEeeeeoooowww

C'est ce qu'on appelle un beau
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Doc Loco
Si c'est récent, pas loin des 60 j'imagine (elle n'était déjà pas si jeune à son époque de gloire).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
ed_wood
Bon quitte à passer pour un con, c'est qui ?
didithegrave
La même que plus haut...

Debbie Harry.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Invité
  • Invité
clarissep a écrit :
Roland.A a écrit :

Allez on se calme

Nous autres sommes des êtres si sensibles...
Je vais prendre une douche froide...
Invité
  • Invité
didithegrave a écrit :
MEeeeeoooowww

Ah bah moi qui croyais qu'il y avait un voile à peine pudique pour cacher le mont de Vénus... finalement...

Je prendrais bien un doigt de whisky...

En brune, elle est tout aussi... 'fin, voyez quoi...
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 15 Juin 2010, 19:37
Je la préfère vraiment en brune en fait.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
  • Invité
Roland.A a écrit :
didithegrave a écrit :
MEeeeeoooowww

Ah bah moi qui croyais qu'il y avait un voile à peine pudique pour cacher le mont de Vénus... finalement...

Je prendrais bien un doigt de whisky...

En brune, elle est tout aussi... 'fin, voyez quoi...

Ô my god !!!! Je retourne prendre une douche glacée......
ed_wood
didithegrave a écrit :
La même que plus haut...

Debbie Harry.

Ah en faite c'est la chante de blondie, j'avais jamais cherché à regarder des photos, maintenant j'en ai vu plus qu'il n'en fallait
didithegrave
Ça devait être Bouglione dans les zlips du premier rang.
En fait je crois qu'elle a rien sous le t-shirt, mais on arrive pas bien à distinguer, ce qui fait finalement tout le charme ultime de cette photo, qui, il faut bien le reconnaitre, fait poutrer.
mifl
  • mifl
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mifl
    le 15 Juin 2010, 20:00
le modèle abricot était déjà à la mode dans les années 60 !!

respect

En ce moment sur backstage...