jojolapinggg a écrit :
Le sens de la vie, pour beaucoup, c'est faire chier son voisin, certains c'est me sauver : "au non du Christ, bénis sois tu, le seigneur est avec toi, il est bon, christ est vivant, amen."
D'autres, c'est avec Allah et son prophète, paix et bénédiction sur lui, et pas trop sur la gachette. Merci, sympa.
On a envoyé des missionnaires faire chier les indiens d'Amérique, leur livrer Jésus avec notre syphilis. Merci.
D'autres veulent sauver le monde du loup, le loup qui s'est fait homme. Chez les cathos, dieu s'est fait homme, ouais formidable, chez les cocos, c'est le loup qui s'est fait homme, ah merde alors ! : prolétaires de tous les pays, unissez vous, tuez le loup qui est chez les autres ( mais jamais en nous le loup, c'est toujours chez l'autre, le loulou).
Finalement, je trouve que ceux qui sont le moins chiants et du coup, les moins dangereux, sont ceux qui plantent des choux, des salades, nourrissent des chèvres et pis c tout. les aiutres, curès, cocos, et autre sauveurs de l'humanité, Ils ont la main leste, la main baladeuse, et ça, ça mène jamais là ou il faut.
Le sens de la vie, c'est son petit jardin, in.
Je me suis toujours méfié des gens qui veulent du sens, c'est toujours louche ces mecs qui veulent du bien pour les autres en trouvant du sens, arf, terminé le bon moment de détente, c ça le sens, déconner un peu baucoup, rire et bai.er.