clarissep a écrit :
Merci Woodie
Comme le disait Duncan, je ne regarde pas non plus la langue pendante mais bon c'est distrayant
Mais faut croire que dire ce genre de truc, y en a qui aurait mal à le reconnaître et pourtant je suis sûre qu'il y en a plus qu'on ne croit
l'année dernière, je regardais quasi tous les jours. L'avantage (entre guillemets), c'est d'avoir la chaîne dédiée sur la TNT. En bouffant le p'tit déj, je regardais les candidats dormir...
c'est pas comme ça qu'ils vont arriver à encaisser une tournée de 4 mois, me disais-je.
Pis je suis tombé sous le charme de Raphaelle Ricci. J'ai vu les photos du prime, c'est elle qui en balance le plus niveau look. Je troue qu'elle roxxe à mort. J'aimerais bien qu'elle me coache quelque temps.
Niveau candidats, cette année, je trouve qu'on fait dans le jeune limite majeur...
Je parle pas du jury, avec l'autre connard de pascal nègre (j'assume mes propos, l'an passé j'avais même fait un billet dans un blog que je partageais avec mon ex (le billet existe toujours))... et un rappeur, et un arrangeur... mouais... universal mes couilles en force, quoi...
bizarrement, cette année, je n'ai pas trouvé de candidat(e)(s) ayant une personnalité, quelque chose, comme Domi l'an passé...
L'an prochain, ils prennent entre 7 et 12 ans ?
On voulait faire le casting avec Déhà, avec deux stacks marshall, et balancer 4 compos de grind. c'est sûr, on aurait pas été retenus, mais qu'est-ce qu'on se serait marrés... (et qu'est-ce que je donnerais pour rencontrer quelques minutes Raffie...
)
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.