S A et c'est reparti

Rappel du dernier message de la page précédente :
rönönö
Perso j'aime pas vraiment l'émission, ou en tout cas j'en vois pas l'interet, donc... D'autant plus que je ne regarde jamais la télé tout court, donc...
GuitaristeX
meme chose que outmachin j' regarde presque plus la tv ! et encore moin la star acapoury
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Woodie
    le 25 Oct 2007, 13:25
clarissep a écrit :
outmachin a écrit :
Non mais sans rire, ça appelle au niveau zéro de l'intelect et du bon gout les gars, 'faut pas exagérer. Que des petites filles soient dupées passe mais pas vous.

('fin... je dis ça mais ya personne d'entre vous qui a dit regarder (à part clarissep... bouh!))

De toute façon perso la télé je la regarde très rarement, genre un soir toute les deux semaines, si elle a de la chance?

ben tin, ya que moi qui regarde
Ou plutôt la seule à reconnaître le faire de temps en temps et alors...

Je suis avec toi Clarisse, je t'ai même répondu

Et puis, si on a envie de regarder qu'est-ce que ça peut faire ?? On est obligé de se justifier d'allumer la télé aussi ?
Bientôt on n'osera plus vivre parce que "ooouuuhhh la honteuuuuuuuu t'es po dans le mooooooveeeeeuuuuuu, tu porteu pas la bonne couleureuuuuuu et pis t'écouteuu pas la bonne muzikeuuuuuuuuu"... c'est pas la tolérance qui étouffe, purée !
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
GuitaristeX
on respecte hein ^^ ona jamais critiqué quelqu'un qui regarde star acapoury lol
DuncanIdaho
Moi mardi j'ai regardé (c'était ça ou déco si on voulait se vautrer dans le canapé). Mais j'avoue que je regarde la StarAc un peu comme je regarde l'île de la tentation : pour me poiler un bon coup en mettant le cerveau sur off. Il faut être à l'affût du scoop people : le shredder infiltré dans la bande qui se tape la blonde, le rocker qui joue sa dernière carte mais qui est trop vieux pour être dans le coup, etc... Cette année, j'aime bien le concept de l'éleveuse de chèvres qui monte à la ville pour se faire connaître. J'aime bien aussi Huggy les bons tuyaux avec sa kitsch attitude ou la présence du fils d'Henri Verneuil en rappeur effronté face à un Passi membre du jury.

Dommage cependant : si je ne m'attends pas à trouver de la super qualité musicale (et je ne regarde pas ça comme une émission musicale de toutes façons), j'espère quand même un minimum. Or cette année, le premier prime a été vraiment raz des pâquerettes à part deux ou trois. Dans deux semaines, on pourra écrémer le casting d'une bonne dizaine de participants d'un coup, ça ne fera du mal à personne.

Cerise sur le gâteau : celui que j'ai préféré, sa tête ne me revient pas. Pas de chance car sa reprise de Prince était sympa.

Donc je ne suis pas sûr de continuer à trouver ça drôle. Peut-être qu'il y a aussi trop de 17 ans cette année pour que leurs aventures m'amusent.
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
Invité
  • Invité
Moi je mettrais bien Eva dans "qui est votre sex-symbol?" mais elle est encore mineure...
Sinon ça c'est marrant! (mais j'ai un humour de merde...)

20th Century Boy
Ho Claire-Marie en train de traire Alexia Laroche-Joubert!

Quelle belle image.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
esppowa
  • esppowa
  • Special Ultra utilisateur
Ce que qui m'a fait doucement sourire dans un des reportages de présentation; c'est la voix off.
Un moment elle dit en parlant de je ne sais plus quel candidat.
"Machin, a décidé de tout arrêter ( niveau étude) pour se consacrer à sa passion : le chant"."

Franchement le nombre d'ados et pré ado qui entendent ce genre de conneries... les parents ont du soucis à se faire.
Car pour bourrer le mou des d'jeuns , la star' ac sait faire.
Sans la musique, la vie serait une erreur.
Nietzsche
clarissep
Woodie a écrit :
clarissep a écrit :
outmachin a écrit :
Non mais sans rire, ça appelle au niveau zéro de l'intelect et du bon gout les gars, 'faut pas exagérer. Que des petites filles soient dupées passe mais pas vous.

('fin... je dis ça mais ya personne d'entre vous qui a dit regarder (à part clarissep... bouh!))

De toute façon perso la télé je la regarde très rarement, genre un soir toute les deux semaines, si elle a de la chance?

ben tin, ya que moi qui regarde
Ou plutôt la seule à reconnaître le faire de temps en temps et alors...

Je suis avec toi Clarisse, je t'ai même répondu

Et puis, si on a envie de regarder qu'est-ce que ça peut faire ?? On est obligé de se justifier d'allumer la télé aussi ?
Bientôt on n'osera plus vivre parce que "ooouuuhhh la honteuuuuuuuu t'es po dans le mooooooveeeeeuuuuuu, tu porteu pas la bonne couleureuuuuuu et pis t'écouteuu pas la bonne muzikeuuuuuuuuu"... c'est pas la tolérance qui étouffe, purée !

Merci Woodie
Comme le disait Duncan, je ne regarde pas non plus la langue pendante mais bon c'est distrayant
Mais faut croire que dire ce genre de truc, y en a qui aurait mal à le reconnaître et pourtant je suis sûre qu'il y en a plus qu'on ne croit
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
outmachin
Jonny Park a écrit :
Je fonce sur le site, pour voir la probabilité que je regarde...

Tiens, outmachin pour la télé t'es comme moi. Je préfère matter des films sur l'ordi ou poster sur g.com, c'est plus intéressant comme activité, et mieux que les devoirs...

Edit: La qualité visuelle est pas mal je trouve, en plus y'a pas mal de candidates de mon age... Sympa.

Ah non moi les devoirs ça passe avant le pc Mais +1 pour le dividi

Et Clarissep, je reconnais que j'y vais un peu fort, mais je mets vraiment ce genre d'émission au plus bas de ce qu'as fait l'homme de nous jours, en tout cas pour ma part, je ne regarderai vraiment pas, sauf p-e une ou deux fois durant l'année pour me moquer un peu de ceux qui vont là bas (oui je suis comme ça), mais à part ça... et je ne cache rien µ

Par contre ce que je comprends vrmt pas c'est par exemples les personnes qui sont vraiment fan de chez fan... à 13ans on peut comprendre, mais j'ai vu une fois une dame qui avait passé la cinquantaine qui en était complètement folle... je comprends vraiment pas...
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
Dan_C
  • Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le 25 Oct 2007, 22:08
clarissep a écrit :

Merci Woodie
Comme le disait Duncan, je ne regarde pas non plus la langue pendante mais bon c'est distrayant
Mais faut croire que dire ce genre de truc, y en a qui aurait mal à le reconnaître et pourtant je suis sûre qu'il y en a plus qu'on ne croit

l'année dernière, je regardais quasi tous les jours. L'avantage (entre guillemets), c'est d'avoir la chaîne dédiée sur la TNT. En bouffant le p'tit déj, je regardais les candidats dormir... c'est pas comme ça qu'ils vont arriver à encaisser une tournée de 4 mois, me disais-je.

Pis je suis tombé sous le charme de Raphaelle Ricci. J'ai vu les photos du prime, c'est elle qui en balance le plus niveau look. Je troue qu'elle roxxe à mort. J'aimerais bien qu'elle me coache quelque temps.

Niveau candidats, cette année, je trouve qu'on fait dans le jeune limite majeur...

Je parle pas du jury, avec l'autre connard de pascal nègre (j'assume mes propos, l'an passé j'avais même fait un billet dans un blog que je partageais avec mon ex (le billet existe toujours))... et un rappeur, et un arrangeur... mouais... universal mes couilles en force, quoi...

bizarrement, cette année, je n'ai pas trouvé de candidat(e)(s) ayant une personnalité, quelque chose, comme Domi l'an passé...

L'an prochain, ils prennent entre 7 et 12 ans ?

On voulait faire le casting avec Déhà, avec deux stacks marshall, et balancer 4 compos de grind. c'est sûr, on aurait pas été retenus, mais qu'est-ce qu'on se serait marrés... (et qu'est-ce que je donnerais pour rencontrer quelques minutes Raffie... )
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
picavalou
J'ai également écouté mardi..en faisant mon repassage et mon ménage. (ben vi, faut bien)
Pas de coup de coeur,pas de Pascal ni de julien Doré, mais c'était plutôt distrayant! Les 3/4 chantent juste et jouent d'un instrument, c'est déjà ça; on est loin des années Jean Pascal et cie...Je ne me rappelle plus trop des prestations, mais il y a qd même eu qqs bons titres (rehab, prince,...).
Il y a donc pire comme émission....
Et puis, vous n'avez qu'à vous présenter si vous pouvez faire mieux... Je ne demande qu'à voir

En ce moment sur backstage...