S A et c'est reparti

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dazin' Purple
De la simple et pure merde. Rien n'est à garder là-dedans...
didithegrave
Le vide intersidéral en format cathodique.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
Bobba a écrit :
Y'a du rocker cette année ?

Il me semble avoir vu un candidat avec une tête de mort sur son t-shirt.
Doc Loco
palikao a écrit :
Bobba a écrit :
Y'a du rocker cette année ?

Il me semble avoir vu un candidat avec une tête de mort sur son t-shirt.

Un rebelle!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
  • Invité
Un emo!
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Woodie
    le 24 Oct 2007, 08:57
clarissep a écrit :
Ben, je sais pas vous mais bof, pour l'instant pê un peu la 3ème...et vous ?

Euh... J'ai retenu... euh...
Le Quentin avec Kiss qui s'en est bien goupillé, au moins c'était pêchu.
Et le Bertrand-Les-Bons-Tuyaux, espèce de James Brown tout droit échappé d'un épisode de Starsky & Hutch
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Sakado
  • Sakado
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Sakado
    le 24 Oct 2007, 09:49
Y a des bonnasses c'est annee?
...
J'ai pris toutes les precautions: je me suis enfui en Angleterre et j'ai pas la tele!!!
Dazin' Purple
"Ensuite, des ateliers de perfectionnement pour des étudiants « qui ont des difficultés rythmiques par exemple », donnés par les mêmes professeurs et enfin, des cours en option : slam, jazz, tectoniques"
claptonisgod
oliolo a écrit :
J'ai entendu parler de Passi et Benjamin Biolay comme jurés..
Très "fin de siècle".

Biolay c'est des conneries, propagées par la "presse" télé et dementies par l'interessé sur son forum officiel et sur scène pendant ces récents concerts (et le buzz autour du jury, ça doit être une technique de la production, déjà éprouvée par la prod de Nouvelle Star)
DuncanIdaho
Le jury, c'est Passi et Michael Roméo.
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 24 Oct 2007, 11:21
Dazin' Purple a écrit :
"Ensuite, des ateliers de perfectionnement pour des étudiants « qui ont des difficultés rythmiques par exemple », donnés par les mêmes professeurs et enfin, des cours en option : slam, jazz, tectoniques"

Ben oui mon pauvre vieux.. Le pogo, c'est dépassé.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
clarissep
Sakado a écrit :
Y a des bonnasses c'est annee?
...
J'ai pris toutes les precautions: je me suis enfui en Angleterre et j'ai pas la tele!!!

Celle-là elle est fraîche
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
clarissep
Bobba a écrit :
Dazin' Purple a écrit :

Ben oui mon pauvre vieux.. Le pogo, c'est dépassé.

Et puis on s'est jamais ça peut servir...en cas de tremblement de terre...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Bon le casting est des plus convenu même si pour une fois ce sont tous des musiciens chevronnés. En revanche c'est complètement orienté rap/rnb/soul/jazz vocal.
Ca sera sans moi.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 24 Oct 2007, 16:02
Pas regardé, cette année ils m'auront pas. Et puis sans pascal mono, la fête est moins folle
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!

En ce moment sur backstage...