Recherche musique de beauf pour soirée

Rappel du dernier message de la page précédente :
Philou38
philippe1658 a écrit :
Je soupçonne même quelques-uns de posséder une BX GTI rabaissée avec un gros aileron sur le toit

ben quoi ?
Yngwie forever.
666nightmare666
Pink Bat a écrit :
les plus connues d'Oasis & Gun's !!!

Pink Bat, tu es un maitre spirituel pour moi !

Sinon pour en revenir au sujet, tu peux tapper dans le répértoire des Bratisla Boys, tu peux aussi mettre du Emma Daumas en organisant un vieux pogo tout pourri.

Pis sinon nivo activités tu peux tapper dans le concours de celui qui pisse le plus loin, celui qui a la plus longue...
«L'humanité est devenue assez étrangère à elle-même pour réussir à vivre sa propre destruction comme une jouissance esthétique de premier ordre.» Walter Benjamin
Invité
  • Invité
666nightmare666 a écrit :
Pink Bat a écrit :

Pink Bat, tu es un maitre spirituel pour moi !!!

ça m'touche beaucoup, merci. Beaucoup de gens ici m'idôlatre, les autres me prennent au sérieux et c'est eux qui écoutent ce genre de daube...pfff.

Ps : J'ai pris au sérieux tes mots, après tu peux être aussi con que moi et me detester comme j'te deteste...
philippe1658
Pink Bat a écrit :
Pink Bat a écrit :

Pink Bat, tu es un maitre spirituel pour moi !!!

ça m'touche beaucoup, merci. Beaucoup de gens ici m'idôlatre, les autres me prennent au sérieux et c'est eux qui écoutent ce genre de daube...pfff.

Ps : J'ai pris au sérieux tes mots, après tu peux être aussi con que moi et me detester comme j'te deteste...

Pink Bat, on a bien vu que tu n'aimais pas oasis ni les guns, mais si tu réfléchis 2 secondes tu admettras qu'ils n'ont pas leur place ici même si tu n'aimes pas.
Merci de ne pas pourrir mon topic
Invité
  • Invité
Ok pour Oasis, je m'incline...Mais tu m'enlevera pas qu'un Gun's en fin d'soirée c'est tel un "Allumer le feu" ou un "Pump it up"

Merci.
Awolyo
  • Awolyo
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Awolyo
    le 09 Sep 2005, 20:52
mais...mais...mais....

VOUS AVEZ OUBLIE "LA DANSE DES CANARDS" !!!!!!!!!

ouah comment vous pouvez oublier cette superbe chanson??!!!

(en plus si tu la met t'as la chance de voir tout le monde essayer de la danser,un moment de bonheur inoubliable!!!)
On a toujours tort de donner raison aux gens qui ont toujours toutes les bonnes raisons de bien vouloir croire qu'ils n'ont jamais tort
Chichille
Quand je disais "Quelqu'un m'a volé mon slip", ben en fait toute les chansons de Michel l'ingénieur informaticien fonctionnent (de "je suis controleur a la sncf" jusqu'a "je suis prof de philo") !!

Indenspensable : Walker Texas Ranger !!!!!

(extrait des paroles :
Il arrive dans une ville
Et il pète la gueule
A tous les gros méchants
A tous les délinquants
Qui font chier les gentils
Et les petits enfants…ant)
Je suis PASSE PARTOUT de fort boyard,
je guide tout les cassecou dans les traquenards !

Ca c'est de la musique bien beauf qui passerait sans doute facilement !
Donc cherche de passe partout une song sur fort boyard !
weiki
  • weiki
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    weiki
    le 10 Sep 2005, 00:59
Awolyo a écrit :
mais...mais...mais....

VOUS AVEZ OUBLIE "LA DANSE DES CANARDS" !!!!!!!!!

ouah comment vous pouvez oublier cette superbe chanson??!!!

(en plus si tu la met t'as la chance de voir tout le monde essayer de la danser,un moment de bonheur inoubliable!!!)

C'est LE Classique,le single(on ne disait pas come ca à l'époque)le plus vendu de l'histoire en France.Si si,je vous jure!
666nightmare666
Life is Life
«L'humanité est devenue assez étrangère à elle-même pour réussir à vivre sa propre destruction comme une jouissance esthétique de premier ordre.» Walter Benjamin
Cactus.
  • Cactus.
  • Special Supra utilisateur
Life is Life

Ah oui excellent....
Ouais !
StevenGHT
Pour un effet de groupe : "ah ah a la que leuleu" plus tard apres quelques bouteilles histoire de verifier la sobriété de certains tu redemarre "la chenille"

Sinon ya Debut De Soirée qui avait fait un tube qui pourrait passer . Comme artiste t'as Patrick Sebastien , Johnny Hallyday (TOUT LE MONDE chante obligé) Patrick Bruel ou autre Patrick Fiori , je reviens sur des titres "Isabelle a les yeux bleus" "Biouman" "Club Dorothé" et un dernier pour la route :
"L'aventurier" (Cochon d'inde ... euh Indochine ) avec le look et la voix d'epoque
JPZ
  • JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le 10 Sep 2005, 22:42
ENORMISSIME ! les mecs en jaune et bleue place de la cathédrale qui cherchent "un objet qui s'introduit"
BIBIwood
Chichille a écrit :
Quand je disais "Quelqu'un m'a volé mon slip", ben en fait toute les chansons de Michel l'ingénieur informaticien fonctionnent (de "je suis controleur a la sncf" jusqu'a "je suis prof de philo") !!

Indenspensable : Walker Texas Ranger !!!!!

(extrait des paroles :
Il arrive dans une ville
Et il pète la gueule
A tous les gros méchants
A tous les délinquants
Qui font chier les gentils
Et les petits enfants…ant)

Copain

Il s'apelle walker
Walker texas ranger
C'est un americain
il est super gentil
il a toujours raison...
C'est un americain

Je l'ai appris a la grate et je chante en meme temps, la classe assuré
Mais bon c'est pas trop beauf ca, mais ca met bien l'ambience
-Recherche info sur SG Yamaha- MP moi svp.

En ce moment sur backstage...