Recherche musique de beauf pour soirée

Rappel du dernier message de la page précédente :
MonkeyRocker
Oh le voilà le topic original !!

Perso je citerais :

-Besoin de rien envie de toi
-Les titres de Carlos
-Tous les tubes de l'été de chaque année, depuis 90 jusqu'à nos jours !!
-Les Minikeums (Melissa...) !!
-Barbie Girl
-Du 2be3, du Alliage, et du boys band à foison
-Les Musclés
-Et un peu de Hugues Aufray ca fait pas de mal !!
-Démons de Minuit !!

Enjoy
Myspace : http://www.myspace.com/heavycyd

"Le Rock c'est la liberté....sans distinction d'âge, de sexe, ni de race..."
MonkeyRocker
plank a écrit :
SILK a écrit :
plank a écrit :
ya un "chanteur" allemand je crois qui a une chanson bien gratinée, dont les paroles font en gros "hmmm you touch my tralala......hmmmm my dingdingdong"
mais impossible de me rappeler de son nom...il me semble que c'est Gunther and quelquechose...
gunther and the sunshine girls the ding dong song tres "ace of basien"

raaaah voilà, Gunther and The Sunshine Girls !
merci Silk.

Monstrueux !! Ca c'est INDISPENSABLE à tte soirèe beauf qui se respecte !!!
Myspace : http://www.myspace.com/heavycyd

"Le Rock c'est la liberté....sans distinction d'âge, de sexe, ni de race..."
666nightmare666
"I will survive", la chanson du foot !
«L'humanité est devenue assez étrangère à elle-même pour réussir à vivre sa propre destruction comme une jouissance esthétique de premier ordre.» Walter Benjamin
aritomi
Boris Soiree Disco, et les boys band 2b3, Alliage, G-Squad, etc, des valeurs sures... J'allais dire ca fait pas retro, d'un autre cote ca fait bien deja 10 ans tout cas... Ca se trouve les gars de 1ere annee de ton ecole ils avaient quoi 9 ou 10 ans, ils connaissent meme pas...

Y a aussi Britney Spears.

PS. Samantha Fox, et Sabrina lors du concours de T-shirt mouille, si y en a un, ca le fait
Aritomi's Delivery Service !!

---SETUP ACTUEL---
Fender Japan Telecaster 55 --> CryBaby --> ProCo RAT2 --> Boss BD-2 --> Fender Twin
wolfen91
Alors là les gars, je suis très, mais très déçu de ne pas voir David & jaune-a-temps avec le monstrueux : Qu'est que tu fais pour les vacances !!

Franchement je trouve que le niveau baisse !!!

Ne figure pas non plus, quelques tires de la période disco de Sheila, Karen Sheryl, et la panoplie ne serait pas complète, sans du Mike Brant, eh oui les gars Mike Brant, enfin... Resaisissez vous, un peu, ou vous allez lui pourrir sa soirée avec des lacunes pareilles !!!
Invité
Claude Barzotti: Le Rital
Patrick Topaloff: j'ai bien mangé j'ai bien bu
LesCharlots: l'apérobic
Philou38
Ca y est, j'ai trouvé ZE truc de beauf
Une chanson nommée : "Turbo Diesel Sport Injection"

C'est pas des blagues, c'est vraiment sorti, lol
Rhooo les gars, je vous ai tous battu là !!!

Pour ceux qui ne connaissent pas, voici les paroles ici : http://www.worldcinemag.com/mu(...).html

A entendre et a voir (y a même un clip). C'est vraiment trop fort Même Carlos et Risoli peuvent se rhabiller là
Yngwie forever.
JPZ
  • JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le 09 Sep 2005, 10:13
sans oublier la musique des sousdoués interprété par Guy Marchand (aka Nestor Burma) "destiné"

Herbert Léonard, 100% jacky assuré, "pour le plaisir" (paroles signées par l'inoubliable JUUUUUUUULLLLIIIIIENNN -question pour un champion - Lepers!)
LeBasNormand
Philou38 a écrit :

Pour ceux qui ne connaissent pas, voici les paroles ici : http://www.worldcinemag.com/mu(...).html

A entendre et a voir (y a même un clip). C'est vraiment trop fort Même Carlos et Risoli peuvent se rhabiller là

Ahaha, et pourtant cette chanson n'a pas pour vocation d'être beauf', ROHFF ( prononcez : "Erre Oh Hache Deux Effe" Neuf-Quatre Outchitchi ) se prend très au sérieux, je crois que j'ai un cd en plus lol ...
A ce moment là on peut aussi mettre J'pète les plombs de Disiz la Peste, pendant qu'on est dans le mauvais rap
Grrr Easy Tiger !!! ^^
The Glow Inc.
Philou38 a écrit :

Citation:
Elvira, bouge tes airbags, tes fesses sur un son à l’ancienne, à la Scarface
C’est la Rohff sensation, ouech ma gueule
Je te fais danser les condés comme Georges Michael

En général je suis le premier à affirmer combien j'aime le rap et à le défendre mais là...Ptain faut plus s'étonner qu'il aît vraiment une sale image...
3 des plus gros clichés du rap en 3 lignes de texte, faut pas se foutre de la gueule du monde sérieux...
flomarceau
J'te conseille de t'acheter un cd du genre "top chansons paillardes" la t'aura du lourd, voir du très très très lourd.

Avec un bon coup d'Yvette Horner, ils aiment bien ca les beaufs

"Tiens écoute ca gamin, ca change de tes mick jager (à la française) et de leurs guitares !!! C'est pas un instru de pédé l'accordéon !!!"

N'oubliez pas de faire des chansons à boire, MAIS AU GROS ROUGE !!! (seulement pour ceux qui ne conduisent pas svp).
"she said I'll throw myself away..."
flomarceau
Leeroy a écrit :
Philou38 a écrit :

Ahaha, et pourtant cette chanson n'a pas pour vocation d'être beauf', ROHFF ( prononcez : "Erre Oh Hache Deux Effe" Neuf-Quatre Outchitchi ) se prend très au sérieux, je crois que j'ai un cd en plus lol ...
A ce moment là on peut aussi mettre J'pète les plombs de Disiz la Peste, pendant qu'on est dans le mauvais rap

J'te permet pas, j'pête les plombs c'est un hommage personnel à un film majeur quand même !!!
"she said I'll throw myself away..."

En ce moment sur backstage...