Rassemblements de Forumeurs de G.com

Rappel du dernier message de la page précédente :
sarssipius
metallucas a écrit :
Bon, on part sur le 16?
Pour l'instant au moins Woodie, Kundewitch et CYD .

Biz? Sarssi? Lärry?

Le 16 au soir ce ne sera pas possible pour moi... Mais la veille pourquoi pas... Le lendemain aussi d'ailleurs...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
metallucas a écrit :
@woodie: ne t'inquiète pas, ce n'est pas transmissible ; )

Et puis de toute façon on se protègera, non?

x1000

Mékilékon !

Pour le moment, 15, 16 ou 17 ne me dérange pas... si ça peut en arranger certains... le tout étant de savoir pas trop tard quelle date est fixée
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 06 Fév 2008, 07:44
sarssipius a écrit :
metallucas a écrit :
Bon, on part sur le 16?
Pour l'instant au moins Woodie, Kundewitch et CYD .

Biz? Sarssi? Lärry?

Le 16 au soir ce ne sera pas possible pour moi... Mais la veille pourquoi pas... Le lendemain aussi d'ailleurs...

Comme vous voulez j'ai rien de prevu ce week end !
J'irai cracher sur vos tongs !
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 06 Fév 2008, 09:24
Coucou les djeunz,
j'ai failli avoir une attaque quand j'ai vu que woodie allait nous quitter, fais pas des blagues comme ça merde!
Moi le 15 16 on peut se voir à biarritz ou strasbourg, mais pas paris )
Je suis libre les 14, 19 23 24 et c'est tout... Donc on peut faire un contre soirée si c'est maintenu pour le 15 16

Ps: lucas j'espère que tout va mieux!!!
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
BiZ a écrit :
j'ai failli avoir une attaque quand j'ai vu que woodie allait nous quitter, fais pas des blagues comme ça merde!

Arrête, je pourrais finir par te croire !
Tu sais que je n'ai plus de chamallow en stock ? Pas la peine de m'amadouer hein

Citation:
Moi le 15 16 on peut se voir à biarritz ou strasbourg, mais pas paris )
Je suis libre les 14, 19 23 24 et c'est tout... Donc on peut faire un contre soirée si c'est maintenu pour le 15 16

AFK-Ski à partir du 23 !
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Kunde
  • Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le 08 Fév 2008, 20:53
Les plus grands expert de la question ce sont concertés et on peut dire que ca en est la Me concernant c'est quand vous voulez jusqu'a ce que mort s'en suivent.
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Et moi je serais encore et définitivement sur Caen… :'(
It Sux… 
A million flies can't be wrong.
metallucas
Bon ça a l'air un peu compliquer de rassembler tout le monde le 16 , mais je propose quand même aux présents de se retrouver pour prendre un verre en fin d'aprem'/début de soirée sur au centre de Paris.

Pour les absents, Biz tu veux proposer une date un peu plus tard?

On commence à recenser les personne, Ok?

Ceux qui veulent faire partager leurs bons plans de bars, allez-y.

Kunde
  • Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le 14 Fév 2008, 00:05
On va prendre le taureau par les burnes !

Bon alors il ce passe quoi ce week end ? Dites moi tout (enfin presque tout, apres c'est a vous de voir ) Resto/Bar ? Quelle heure ?

Sinon BiZ en sa qualité de modo propose un thaï, on le suis ou on conteste la tentation hegemonique du grand Modérateur, du fait de sa prerogative d'autorité amené par son statut ?

Si vous voulez faire autre chose gueulé "freedom" tel ce fier ecossais qui a bien mal fini, ca donnera une dimension epique a votre geste , ou alors pour les plus temeraire montrez vos fesses !
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 14 Fév 2008, 00:08
Cÿd m'a envoyé un message par pigeon voyageur, comme quoi il est libre à partir de 18 heures.
Kunde
  • Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le 14 Fév 2008, 00:19
Myster Dub a écrit :
Cÿd m'a envoyé un message par pigeon voyageur, comme quoi il est libre à partir de 18 heures.

Tu pourras lui demander si il a une idée de lieu, autre que les clubs etrangent et humide qu'il frequente ?
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 14 Fév 2008, 00:27
Pour moi ce we il se passe... rien
Je veux bien faire un truc le samedi 23 par contre. Et un thai ça me va bien, puisque c'est moi qui ai proposé ça
Sinon j'ai des adresses en stock, notamment un antillais qui a l'air pas mal du tout. Qui n'en veut? Et ceux qui veulent pourront s'en prendre à moi physiquement pour mes 240 bans du jour et mes 45 lockage de topic (c'est moi qui fait tout ici c'est bien connu).
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Kunde
  • Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le 14 Fév 2008, 00:34
BiZ a écrit :
Pour moi ce we il se passe... rien
Je veux bien faire un truc le samedi 23 par contre. Et un thai ça me va bien, puisque c'est moi qui ai proposé ça
Sinon j'ai des adresses en stock, notamment un antillais qui a l'air pas mal du tout. Qui n'en veut? Et ceux qui veulent pourront s'en prendre à moi physiquement pour mes 240 bans du jour et mes 45 lockage de topic (c'est moi qui fait tout ici c'est bien connu).

Alors la non ! T'as ete absent pendant un momment, et jpeux te dire que ton absence a laisse un sacré vide, pour preuve t'as tellement manqué a Bobba qu'il c'est mis a locké des topics

Me concernant il me semble que j'ai la possibilité d'etre present le 23, mais jte reconfirmerais ca la semaine prochaine
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 14 Fév 2008, 01:27
Bah Cyd me fait dire que ... et merde - je sais pas trop où aller, c'est pas moi le parisien à la base, bordel.
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 14 Fév 2008, 09:14
pour moi c'est bon le 16 et le 23, à partir de 18h~19h
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur backstage...