Rassemblements de Forumeurs de G.com

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 17 Nov 2007, 21:17
metallucas a écrit :
Bobba a écrit :
BiZ a écrit :
Avis à la population Parisienne:
Petit rassemblement sans prétention dans le 14ème avec metallucas, bobba, et tous ceux qui veulent venir binouzer avec nous.

Alors faut preciser, c'est le mardi 20 du coté de denfert, Lucie sera là et c'est sous reserve de non-grêve.

Cool, ça s'annonce bien tout ça.

Tu ramenes le safeman ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
metallucas
Bobba a écrit :
metallucas a écrit :
Bobba a écrit :
BiZ a écrit :
Petit rassemblement sans prétention dans le 14ème avec metallucas, bobba, et tous ceux qui veulent venir binouzer avec nous.

Alors faut preciser, c'est le mardi 20 du coté de denfert, Lucie sera là et c'est sous reserve de non-grêve.

Tu ramenes le safeman ?

Je le préviens. Pour nous les grèves ne devraient pas poser de problème. Et pour vous?
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 19 Nov 2007, 10:34
metallucas a écrit :
Bobba a écrit :
metallucas a écrit :
Bobba a écrit :
BiZ a écrit :

Tu ramenes le safeman ?

Je le préviens. Pour nous les grèves ne devraient pas poser de problème. Et pour vous?

Je viens de voir en arrivant un boulot un appel à la greve pour le 20 (fonction publique) J'espère que le traffic sera retabli...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 19 Nov 2007, 18:05
Bon y'a une heure et un endroit précis ?
Jean D'Arcy, 1969
psicoblues
Bobba a écrit :
ou ça exactement?

j'suis libre demain
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 20 Nov 2007, 00:05
psicoblues a écrit :
Bobba a écrit :
ou ça exactement?

j'suis libre demain

Ben faut demander à Metallucas et Biz, mais pour nous c'est mort : greve du RER B
Jean D'Arcy, 1969
metallucas
Bobba a écrit :
psicoblues a écrit :
Bobba a écrit :
ou ça exactement?

j'suis libre demain

Ben faut demander à Metallucas et Biz, mais pour nous c'est mort : greve du RER B

Rhoo fait chier.

Biz, c'est toujours OK pour toi?
psicoblues
Bobba a écrit :
arf, c'est con
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 20 Nov 2007, 15:59
metallucas a écrit :
Bon je propose qu'on remette ça à un jour prochain, car ça a l'air d'être un peu compliqué , là.

Comme tu veux.

Je ne peux juste pas les jeudi.

Ah oui, au fait, on joue le 16 dec à la boule noire
Jean D'Arcy, 1969
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 20 Nov 2007, 16:07
Et le 30 novembre à nanterre.

Moi ça me va pour un autre jour.

Mes disponibilités : tout le temps.

Si ça peut faciliter.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 20 Nov 2007, 16:29
Lucie a écrit :
nan ca ca va changer didiou...

sinon tu vois t'as meme fais peur au RER :mdr:

mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 20 Nov 2007, 16:31
SILK a écrit :
Lucie a écrit :
nan ca ca va changer didiou...

sinon tu vois t'as meme fais peur au RER :mdr:

J'aimerais bien, mais à ma manière pas à la tienne.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 20 Nov 2007, 16:52
Lucie a écrit :

J'aimerais bien, mais à ma manière pas à la tienne.
et si t'aimerais puis-je demander pkoi spa deja fait? (a ta maniere paut etre mais a mon rythme et t'es deja en retard ) bref on va pas continuer ca ici c'etait juste pour dire que tu t'etais pas debarassee de moi...
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 20 Nov 2007, 17:19
Bah moi c'est toujours ok, comme à chaque fois que je dis que je serai là
On peut se donner rdv à denfert? Y a plein de cafés.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
metallucas
BiZ a écrit :
Bah moi c'est toujours ok, comme à chaque fois que je dis que je serai là
On peut se donner rdv à denfert? Y a plein de cafés.

Arf, à chaque fois c'est pour ta pomme. Je croyais que c'était annulé, et j'ai dit OK à ma copine pour la retrouver en amoureux.

Bon pour se rattraper, on peut essayer de se fixer un autre RDV direct,OK?

Ttoutes mes excuses.

la suite en MP

En ce moment sur backstage...