bon, on a beaucoup parlé du 21 décembre , de la fin du monde, de l'alignement des planetes etc....(d'ailleurs, shark est toujours caché sous son lit) mais hier soir , il y a eu un evenement bien plus important .....Loïc le Pape , le luthier d'acier et grand pretre de la coherence esthetique etait à Lyon !!!
Une occasion à ne pas rater , et nous nous sommes retrouvés à une soirée deviante improbable : la soirée "prends moi" articulée autour de Denis Bortek , chanteur de jad wio.
Pour celles et ceux qui ne connaissent pas jad wio ....on ne peut plus rien faire pour vous bande d'inculturés .
Il ne vous reste qu'à aller sur youtube pour en apprendre un peu plus , ecouter un son affreux degueulasse compressé et vous rendre compte qu'en France on a su faire du vrai rock classe , chic et elegant .
En 2013, pour connaître un groupe faut aller sur youtube.....on est tombé bien bas .....
Mister Le pape etait accompagné de sa ravissante et brunette compagne , et tous les deux representaient fièrement l'excellence de la coherence esthetique .
Nous avons bu (beaucoup ) un excellent rouge et devoré un excellent buffet , conversé rock n' roll, guitare et g.com
Une rencontre improbable avec de jeunes pseudo dreadlockés à chien a permis à Loïc de montrer la suprematie de la vraie attitude punk devant la vulgarité et l'impolitesse de ces dechets humains , j'ai honte pour le pauvre chien qui avait l'air fort sympa et qui doit se coltiner ces pseudos rebelles (qui me paraissait bien trop prores sur eux pour être malhonnetes)
Nous avons eu droit à un court concert acoustique de Bortek , préambule à son passage , officiel celui là, dans la même salle dans 15 jours .
je suis quand même un peu déçu , jad wio ne connait pas jennifer .....enfin, personne n'est parfait !!!!
Sur le retour dans mon arrondissement bourgeois et feutré , je me suis perdu dans un etablissement limonadier afin d'augmenter mon incoherence ethylique ....pffffff......je suis rentré .....en vrac .....
Bref, une excellente soirée et une toute aussi excellente rencontre !!
les dossiers.....
la coherence esthetique :
La miss et moi même
la coherence esthetique partagée :Loïc avec MON caban de l'US marine
Loïc et Denis jad wio
Denis Bortek , chanteur de jad wio après sa rencontre avec un sanglier
Salut G.COM, ça roule ?
SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC
"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"