Rassemblements de Forumeurs de G.com

Rappel du dernier message de la page précédente :
caribou71
Je vous souhaite une bonne teuf demain à guitare village !

Oubliez pas de faire des photos des pelles et de vos vilaines bobines, et de les poster hein !
mollotof
je sens que tu va etre obligé d'y aller en RER ....
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Y avait pas Bonniwell
oliolo
  • oliolo
  • Custom Cool utilisateur
Avez-vous écouté du Lescop quand on a traversé cette sombre forêt dévastée ?
mollotof
woh putain !!! meme oliolo était sorti de son abri anti-atomique !!!!!!
Bon allez les mecs, racontez nous !!!! des photos !!!!! des anecdotes !!!!!!
didithegrave
La grande question: Qui a le mieux joué ?
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
oliolo
  • oliolo
Oh, les seules photos que j'ai ne concernent que la soirée qui a suivi le pèlerinage Lepapien ; on y voit une large majorité d'hommes, certains à demi-nus, de nombreux cadavres de bouteilles, des pratiques auto-érotiques douteuses, aucune guitare, je ne vois pas qui tout cela pourrait intéresser.
mollotof
va-z'yyyyyyyyy !!!!!!!!!!
ZePot
  • ZePot
didithegrave a écrit :
La grande question: Qui a le mieux joué ?

C'était affreux. Il y a eu un 'jam' entre Debal, Chix, moi, et un vieux chauve à catogan qui ne voulait pas lâcher la basse... On a bien dû faire perdre deux clients à ce pauvre Joeydeedeemarky. Aucun shredder n'était heureusement présent, dure journée pour l'altershred.

A un moment (il fallait faire taire ce bassiste) j'ai réussi à organiser une reprise du riff principal de Marquee Moon avec Jzu, ce fut mon seul succès, et il fut bref

Selon Debal, le meilleur guitariste était le forumeur Johnny_guitar (un lurker semble t-il), il semblait très impressionné par son jeu aux doigts.
mollotof
on s'en fout. On veut les photos et les videos de l'after
Le Heyd
Alors y a eu l'after psyché avec du datura et du speed en écoutant Aqua Nebula Oscillator?
oliolo
  • oliolo
Sérieusement, comment es-tu au courant ?
ZePot
  • ZePot
Bon Oliolo, fais péter les photos.
jzu
  • jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le 25 Nov 2012, 15:15
N'étant pas le même genre de lâcheur qu'oliolo, je suis allé tester les guitares et en profiter pour tailler une bavette avec Loïc et certains forumeurs éminents... sans participer aux agapes nocturnes qui s'ensuivirent ; c'est là que je me suis défilé.

En gros, c'était bien cool.

Ça m'a aidé à préciser un projet futur, notamment en essayant le piézo de l'Acousteel...
KIRK HAM
Bon merde ! Lequel d'entre vous a fini à poil torché sur le comptoir d'un bar en train de faire l'hélicoptère avec sa bite ?
On veut des dossiers.
Le Tweed, c'est la vie.

En ce moment sur backstage...