Rassemblements de Forumeurs de G.com

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
didithegrave a écrit :
Mais, mais tu n'as plus de section rythmique ? Quelle était la formation ?
Sinon, je pense que Lola Berlin est ce qui se rapproche le plus d'un truc fédérateur taillé pour les stades. D'ailleurs ça sonne très Arcade Fire.

(je viens de voir qu'il y avait Gad Elmaleh et M en guest, manque plus que Bigard ou Yannick Noah et Zidane et ta le défilé des personnalités préférées des français, la déprime...)

La formation nous était imposée par la prod, acoustique + basse, tout en DI. 2 personnes max.
Invité
  • Invité
manquait plus que la plage et le feu de camp!
Lärry
  • Lärry
Kunde a écrit :

Sinon finalement je ne serais pas la le 24.

COMMENT ÇA ???????
A million flies can't be wrong.
fab75019
pas de vidéo du concert ?
ZePot
  • ZePot
J'en ai vu, c'est pas très flatteur.

La réunion Noeud Pap, c'est pas cette semaine ? Faut que je soigne ma cohérence esthétique.
Invité
  • Invité
chix4free a écrit :

Les Converse seront donc de sortie

Les trentenaires actuels n'ont vraiment aucun respect pour eux-mêmes...

Jimmy W
Moi tout dépend du résultat d'un important rendez-vous vendredi !
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Invité
  • Invité
moi je peux en transporter depuis St Denis (Pleyel), départ incertain aux alentours du début d'après-midi... voire midi
Jimmy W
chix4free a écrit :
De toute façon, je ne ferai pas le tour de Paname pour récupérer tout le monde, le point de raliement sera dans le 15ème. Je vous tiendrai au jus pour l'endroit exacte et l'heure (sans doute 15h30, TBC)

Varize, c'est pas loin
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
mollotof
par contre, c'est qui ki boit pas et qui ramene tout le monde sain et sauf ? Passque si vous vous plantez en bagnole, restera plus grand monde sur G.com...
numero27
chix4free a écrit :
[hs]De toute façon, je ne ferai pas le tour de Paname pour récupérer tout le monde, le point de raliement sera dans le 15ème. Je vous tiendrai au jus pour l'endroit exacte et l'heure (sans doute 15h30, TBC)

Si par hasard en revenant dans le 15e vous prevoyez d'atterir dans un rade , soyez sympas, prévenez moi, faites pas les pédés (sans homophobie celà va de soi )
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
Lärry a écrit :
Kunde a écrit :

Sinon finalement je ne serais pas la le 24.

COMMENT ÇA ???????

J'accompagne les autres a nantes.

Désolé !
J'irai cracher sur vos tongs !
ZePot
  • ZePot
Il y a quoi à Nantes ?
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
ZePot a écrit :
Il y a quoi à Nantes ?

Un concert sur lequel je bosse.
J'irai cracher sur vos tongs !
caribou71
Je vous souhaite une bonne teuf demain à guitare village !

Oubliez pas de faire des photos des pelles et de vos vilaines bobines, et de les poster hein !

En ce moment sur backstage...