Rassemblements de Forumeurs de G.com

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
bonniwell a écrit :

Vous pouvez pas venir ensemble, les Belges??
depuis le temps qu'on parle de se faire des bisous avec Adrock

La date ne m'arrange pas.

Et puis en tant que guitariste de salon qui a pour habitude de jouer en calbut assis dans mon canapé, j'évite les grattes en fonte.

Bref, ça sera pour une autre fois les bisous !
numero27
Oh Bonni elle est bien cool ta guitare !!

Sinon je te rassure je n'ai pas d'a priori sur Villier Le Bel, mais un voyage là bas ça se prepare un minimum :
déjà faut prévoir le visa et avoir ses vaccins à jour, un lexique parce qu'il y a qd même la barrière de la langue ...
ensuite le systeme de devise est un peu compliqué, je crois que la monnaie officielle c'est la barrette de shit, ça a un cour variable surtout que les bureaux de changes prennent souvent la com à la gueule du client.
Je sais pas combien ça coute une le PApe en barrettes, faut prevoir le coup en cas de craquage ...
Après faut être sur de pas tomber lors d'une fête nationale, genre je crois que le carnaval de Villier dure 3/4 jours : defilé de flic, caillassage de pompiers, il y a de l'ambiance mais pas simple de circuler, il y a aussi les feux de la Saint jean-mouloud, c'est très beau toute la ville est illuminé avec des grands feux allumés dans les rues en brulant ... des voitures je crois. Sinon le marché de noel est sympa, ils remplacent les petits chalets par des caves (cave à shit, cave à tournante, cache d'arme) c'est très pitoresque parait-il ... bref comme les animations ont souvent lieu en fin d'année faut se renseigner un peu, mais c'est jouable.

Enfin sans deconner ça a l'air sympa cette enseigne, j'ai jamais été à l'aise pour essayer du matos en boutique mais là ça a l'air vraiment bien fichu et je serai qd même assez curieux de poser mes pattes sur une gratte de Loic !
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Invité
  • Invité
quel beau tableau de la banlieue

mais Domont ça se rapproche plus de la ville Picard pépère résidentiel que de la cité... enfin la partie où il y a le magasin (la seule que je connaisse).

Bon bah si tu veux essayer des Lepape t'as qu'à viendre ! Tu pourras poser tes pattes sur plusieurs grattes de Loic et constater leur diversité de touché et de sonorité. Et rencontrer Loic, rien que ça ça vaut le détour !
Tu pourras aussi essayer une Daguet: elles cartonnent.

Pour la petite histoire certes je possède désormais la Miss Vertigo mais dans mon esprit ça reste la gratte à Koyl puisque c’est lui qui l'avait commandée à Loic. Le supplément d'âme contenu dedans c'est du Koyl !
caribou71
ouais ça avait l'air calme comme coin, ou gentil du moins.

La fois passée on avait fait un compromis avec ma femme, on passait par Domont et puis direction un parc d'attraction de pourriture capitaliste bien connu et on y a pioncé.

Là je bosse la matin, ce qui eut dire se mettre en route à 13h00, arriver vers 16h00 et repartir à la fermeture du mag' à 18h30 ? c'est hard
Soso®
  • Soso®
  • Vintage Total utilisateur
chix4free a écrit :
ZePot a écrit :
On sait bien à quoi ressemble Hubert Bonniwell de La Bath, une sorte d'enfant naïf perdu dans un corps de rugbyman mal rasé.

En plus il joue sur Noeud-Pap si je ne m'abiouse.

Ah mais oui, c'est vrai ! Je ne sais pas pourquoi, je le confondais, et il me pardonnera pour ça, avec Soso®.

quoi qui comment ???
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
ZePot
  • ZePot
Un manche de Squier ?! Non mais qu'est-ce que c'est que ces conneries !? Y a t-il un vrai guitariste dans la salle ???
ZePot
  • ZePot
numero27 a écrit :
Sinon je te rassure je n'ai pas d'a priori sur Villier Le Bel, mais un voyage là bas ça se prepare un minimum :
déjà faut prévoir le visa et avoir ses vaccins à jour, un lexique parce qu'il y a qd même la barrière de la langue ...
ensuite le systeme de devise est un peu compliqué, je crois que la monnaie officielle c'est la barrette de shit, ça a un cour variable surtout que les bureaux de changes prennent souvent la com à la gueule du client.
Je sais pas combien ça coute une le PApe en barrettes, faut prevoir le coup en cas de craquage ...
Après faut être sur de pas tomber lors d'une fête nationale, genre je crois que le carnaval de Villier dure 3/4 jours : defilé de flic, caillassage de pompiers, il y a de l'ambiance mais pas simple de circuler, il y a aussi les feux de la Saint jean-mouloud, c'est très beau toute la ville est illuminé avec des grands feux allumés dans les rues en brulant ... des voitures je crois. Sinon le marché de noel est sympa, ils remplacent les petits chalets par des caves (cave à shit, cave à tournante, cache d'arme) c'est très pitoresque parait-il ... bref comme les animations ont souvent lieu en fin d'année faut se renseigner un peu, mais c'est jouable.

Invité
  • Invité
ZePot a écrit :
Un manche de Squier ?! Non mais qu'est-ce que c'est que ces conneries !? Y a t-il un vrai guitariste dans la salle ???

Je crois me souvenir d'avoir vu passer un débat à ce sujet au moment de cette guitare... c'était du sérieux entre vrais connaisseurs, mais on parle évidemment d'une bonne squier Jap des années 80. Je ne sais plus si le manche en est 1, ou s'il est juste inspiré de la squier.

Mais peut-être me trompes-je aussi, ça remonte...

En tout cas le manche est un régal.
Aristophane
ça fait longtemps que je veux essayer une Lepape, j'y ferais peut-être un tour.
numero27
Je vois que ça se bouscule pour allez voir zepot à l'Olympia ce soir !
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
Non rien en fait.
J'irai cracher sur vos tongs !
ZePot
  • ZePot
Comme ma bite.

T'inquiète Debal, on se voit pour les guitares en fer-blanc de JoJoLaPinDeeDeeMarQueeMoon.
caribou71
et kwé après vous allez boire des coups dans le coin ? y a quelque chose de prévu ?
AnGeL_Of_SiN
Bah, tout le monde le connaît plus ou moins à Paris, même si j'imagine que Debal c'est plutôt plus que moins.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten

En ce moment sur backstage...