Rassemblements de Forumeurs de G.com

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
Rien que d'imaginer la durée du transport ca me fatigue.

Désolé c'est sans moi.
J'irai cracher sur vos tongs !
Invité
  • Invité
pffff p'tit joueur! Tu chopes la A86, l'A15 l'A115 et c'est direct !!! 45 minutes maxi !
La dernière fois je suis venu avec mon pote Steve qui habite à Versailles alors... c'est plus loin que Le Peck! (..toro? ..citron? ..no?)

(bon si tu es en transports c'est une autre paire de manches...)
Invité
  • Invité
pas sûr du tout, je dois assister à un truc important le même jour à St Denis... mais je ne sais pas encore si je dois me taper toute la journée ou quoi... et puis je ne suis pas une bête de cirque merde !
Invité
  • Invité
si quelqu'un m'achète "miss vertigo" je viendrais plus facilement.
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
Si jviens jsuis en transport, c'est ça la grosse galère justement.

Sinon grace a ma lucidité légendaire, jviens de calculer que c'était pas ce soir mais dans 1 mois.

Cela n'empêche jserais pt être a nantes avec mes tainpes pour cette date.
En tout cas si je ny suis pas, et que tu te proposes chix ca se tente.

Bref on en reparle.
J'irai cracher sur vos tongs !
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
On sait bien à quoi ressemble Hubert Bonniwell de La Bath, une sorte d'enfant naïf perdu dans un corps de rugbyman mal rasé.

En plus il joue sur Noeud-Pap si je ne m'abiouse.
Jimmy W
chix4free a écrit :
Kunde a écrit :

Désolé c'est sans moi.

Et si bibi fait le chauffeur (je le ferai pour ZePot) ?

*yeux doux*
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Jimmy W
chix4free a écrit :
Jimmy W a écrit :
chix4free a écrit :
Kunde a écrit :

Désolé c'est sans moi.

Et si bibi fait le chauffeur (je le ferai pour ZePot) ?

*yeux doux*

L'équipée de baltringues qui s'annonce... Loïc va halluciner quand on va débarquer. Heureusement que ZePot et moi saurons gratouiller deux-trois power chords et des licks primitifs en penta histoire d'éviter la bérézina définitive à cet attelage.

Yes, oublie pas le UYI II
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
numero27
bonniwell a écrit :
si quelqu'un m'achète "miss vertigo" je viendrais plus facilement.

fais voir !

Sinon c'est marrant je pensais que Guitar Village était à Paris ... en fait pas du tout, c'est à Domont, charmante bourgade coincée entre Villier-le-Bel et la Francilienne, j'en ai des frissons dans le dos rien que d'en parler, si c'est pas malheureux d'organiser des fêtes dans des trous pareils, il était pas question d'une peniche devant la tour Eiffel y 'a pas si longtemps ? il y aurait pas moyen de revenir sur cette merveilleuse idée ? 24 novembre ... Villier le Bel ...brrrr
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Invité
  • Invité
arf Domont c'est un petit village tout tranquille (un trou? oui aussi) c'est pas l'image que tu peux avoir de Villiers-Le-Bel !

Et ça a beau être un trou, le magasin de gratte qu'on y trouve est selon de nombreuses personnes le meilleur d'île de France, avec une équipe passionnée, connaisseur: c'est donc très cohérent que Loix y vende des guitares et y fasse des show-case!
D'ailleurs ils vendent aussi des guitares de Roger Daguet: double preuve de leur bon gout.

Surtout c'est un bouclard où tu peux prendre le temps d'essayer: il y a des cabines très bien faites, on te colle les grattes à 2000 boules dans les mains sans soucis: tout le contraire de Pigalle quoi!
A un pote qui voulait essayer des folk pour connaitre un peu les sonorités, ils ont dit: "bah mets toi là, tu essaye ce que tu veux, tu prends la matinée si tu veux"... on était un samedi matin.

Message pour la brochette des nigauds: jouer sur Lepape ne veut pas dire qu'on sait jouer autre chose que 3 power-chords!!! Perso j'en suis toujours là moi aussi, enfin quand je joue encore parfois des notes normales... puisqu’actuellement je fais plus souvent du bruit expérimental que du riff.
Je ne suis pas rugbyman mais boxeur. Je ne suis pas un enfant mais un adulte, pas naïf mais profondément réfractaire à la déception ainsi qu'à l'aigreur qui en découle.

Voilà la Miss Vertigo:

P90 sp custom splittable
humbucker TV Jones splittable
piezzo
bigsby
je ne sais plus d'où vient le manche... n'est-ce pas celle-là qui est équipée avec un manche de squier qui selon Koyl et Loic est l'un des meilleurs manches qu'ils ont jamais touché?

elle m'a toujours évoqué la "tomate enrubannée" = nom donné par Hutch à la voiture de Starsky
mollotof
p'tain la reunion de ouf'....
Vous faites chier...Paris c'est loin...
Loic, tu veux pas faire ca à Grenoble ?
caribou71
'tain fais chier toute la joyeuse bande va être là mais pour moi ça va être hard, 7 heures de route aller-retours pour passer l'après-midi..... ou alors faut pioncer au campanile du coin, mais là c'est ma femme qui va hurler, surtout que dieu sait comment va tourner la soirée......

Pour Guitare Village, ça correspond bien à ce que raconte Bonniwell. Et c'est marrant que tu sois boxeur, t'as l'air tout doux tout mignon quand on te voit ^^
Invité
  • Invité
Je comprends pas trop en quoi consiste votre petite sauterie... vous vous donnez juste rendez-vous dans un magasin ou y a une vraie organisation derrière avec petits fours, concours de cohérence esthétique, novoshred demo, atelier fer à souder avec Loic, etc. ?
Invité
  • Invité
Bah Caribou, tes arguments ne tiennent pas!!! Si tu l'as fait une fois, tu peux le faire deux fois !!!

Et puis avec l'after que prépare Beurp's c'est pas le campanile c'est le caniveau ou les bancs du métro qui t'attendent !!
(méfie toi si Chix recommence à vouloir faire du saut à la haie par-dessus les tourniquets)

Ou alors tu chuteras chez notre SDF préféré: il doit faire bon s'intercaler entre lui et sa Vénézuélienne, surtout pour toi qui te dit à voile et à vapeur !

je suis boxeur en loisir, pour la beauté du geste: je ne fais pas de combats. Ca n'empêche pas de prendre des mandales mais l'esprit est très fun, gentleman même. De toutes façons les violents ne pratiquent pas la boxe Anglaise: il existe plein d'autres sports davantage orientés frappe et torgnoles
Invité
  • Invité
WellRespectedM a écrit :
Je comprends pas trop en quoi consiste votre petite sauterie... vous vous donnez juste rendez-vous dans un magasin ou y a une vraie organisation derrière avec petits fours, concours de cohérence esthétique, novoshred demo, atelier fer à souder avec Loic, etc. ?

la dernière fois c'était un showcase des guitares Lepape, dans une pièce dédiée spécialement par le magasin: chacun ramenait sa gratte, on a pu essayer toutes les grattes sur place, Caribou avait ramené des bières, on a discuté à droite à gauche c'était sympa. Je suis parti au moment où Beurp's arrivait donc je ne sais pas vers quoi ça a basculé ensuite !

Vous pouvez pas venir ensemble, les Belges??
depuis le temps qu'on parle de se faire des bisous avec Adrock
Invité
  • Invité
bonniwell a écrit :

Vous pouvez pas venir ensemble, les Belges??
depuis le temps qu'on parle de se faire des bisous avec Adrock

La date ne m'arrange pas.

Et puis en tant que guitariste de salon qui a pour habitude de jouer en calbut assis dans mon canapé, j'évite les grattes en fonte.

Bref, ça sera pour une autre fois les bisous !

En ce moment sur backstage...