arf Domont c'est un petit village tout tranquille (un trou? oui aussi) c'est pas l'image que tu peux avoir de Villiers-Le-Bel !
Et ça a beau être un trou, le magasin de gratte qu'on y trouve est selon de nombreuses personnes le meilleur d'île de France, avec une équipe passionnée, connaisseur: c'est donc très cohérent que Loix y vende des guitares et y fasse des show-case!
D'ailleurs ils vendent aussi des guitares de Roger Daguet: double preuve de leur bon gout.
Surtout c'est un bouclard où tu peux prendre le temps d'essayer: il y a des cabines très bien faites, on te colle les grattes à 2000 boules dans les mains sans soucis: tout le contraire de Pigalle quoi!
A un pote qui voulait essayer des folk pour connaitre un peu les sonorités, ils ont dit: "bah mets toi là, tu essaye ce que tu veux, tu prends la matinée si tu veux"... on était un samedi matin.
Message pour la brochette des nigauds: jouer sur Lepape ne veut pas dire qu'on sait jouer autre chose que 3 power-chords!!! Perso j'en suis toujours là moi aussi, enfin quand je joue encore parfois des notes normales... puisqu’actuellement je fais plus souvent du bruit expérimental que du riff.
Je ne suis pas rugbyman mais boxeur. Je ne suis pas un enfant mais un adulte, pas naïf mais profondément réfractaire à la déception ainsi qu'à l'aigreur qui en découle.
Voilà la Miss Vertigo:
P90 sp custom splittable
humbucker TV Jones splittable
piezzo
bigsby
je ne sais plus d'où vient le manche... n'est-ce pas celle-là qui est équipée avec un manche de squier qui selon Koyl et Loic est l'un des meilleurs manches qu'ils ont jamais touché?
elle m'a toujours évoqué la "tomate enrubannée" = nom donné par Hutch à la voiture de Starsky