Oulalalala, j'ai crée un monstre avec ce bête message; Qu'est ce qui vous prend ?
Tout d'abord ce n'était pas un appel a l'aide, comme je m'y prends toujours a l'arrache quand je suis en transit, j'avais pas prévu mon coup pour le logement de ce soir la en particulier (je suis logé depuis, vous en faites pas), en sachant que même mes amis intra-murés pouvaient difficilement m'accueillir dans leurs propres placards a balais au loyer Tokyoite. C'était simplement l'occasion de payer un coup a un forumeur, plutot que de donner tout mon fric a une auberge ou un hotel au tarif équivalent a trois mois de salaire en Erythrée.
A ce propos comme disait debalmoody's plus haut, Paris est devenue une aberration immobilière caracterisée, et l'ambiance individualiste ultra-discriminatoire qui s'y donne ferait presque grimacer un habitant du carré riche de Sao Paulo - j'ai appris aujourd'hui qu'une copine s'est fait tiré 500 balles par une agence fictive, pour, tenez vous bien, une LISTE d'appartements pas encore mis sur le marché de la location et une promesse de dossier prioritaire; On en est là.
A ce train la, si dans 20 ans il n'y a pas de guerre civile qui se déclare ou les fachos au pouvoir, je veux bien lécher les couilles d'un clodo pendant une semaine.
Merci a JimmyW pour le seul MP recu. Probablement dans le cadre de son programme international pour l'amitié arabo ashkénaze et du rapprochement des peuples alcooliques.
C'est apprécié (malheureusement j'ai un dumbphone sans internet et je n'ai même pas pu aller voir mes messages a temps)
bustyblonde a écrit :
WellRespectedM a écrit :
Je pense pas... debalbobochix peut-être ?
Très probablement.
PS: didith, malgré ses origines douteuses, paie effectivement des bières à ses hôtes dans le besoin… il faut juste se farcir ses goûts musicaux plutôt suspects.
Tu devrais me remercier, je t'ai débarassé de tes vinyles encombrants et de ceux de tes amis et je n'ai pas hurlé a la mort quand tu as essayé de me convertir au metal jazz rock fusion slapé pendant plus de deux heures
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"