Rassemblements de Forumeurs de G.com

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Heyd
Bien le style à être un multi de rastacouairtignac qui vient de se faire ban non?
Invité
  • Invité
Je pense pas... debalbobochix peut-être ?
Invité
  • Invité
ca y est , la meute est laché , vous faites plaisir à voir en train de ronger votre os , vous etes trés courageux en nombre à vous acharner sur l'un ou sur l'autre, une belle brochette de ....

En attendant pas de scrupule à laisser votre pote dans la mouise, là on vous entend moins ....
bustyblonde
WellRespectedM a écrit :
Très probablement.

PS: didith, malgré ses origines douteuses, paie effectivement des bières à ses hôtes dans le besoin… il faut juste se farcir ses goûts musicaux plutôt suspects.
Le Heyd
Vous êtes vraiment degs n'empêche, malgré ses origines Auvergnates, vous savez très bien que quand y en a un ça va, c'est quand ils sont plusieurs qu'il y a des problèmes, il a jamais dit qu'il viendrait avec des amis merde!
numero27
Le drame ici ce n est pas tant la difficulté de faire croiser à la dernière seconde un auvergnat fatigué et un canapé moelleux. Non ce qui est triste finalement c est que quasiment personne ne se croise vraiment, ce topic du rassemblement est l un des plus déserté de backstage. La raison est encore plus pathétique c est que de cet amas étheroclyte de musiciens ratés, il ne sort même pas une tête tous les 10 piges pour inviter les autres a son concert, et pourtant à Paris il existe pleins de bars prêts à accueillir n importe quel groupe de tocards du moment qu ils apportent avec eux une clientelle assoiffée , c est pas même pas comme si ça devait se jouer au talent ... vous êtes donc une bande de nazes.... Et moi le premier.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
numero27 a écrit :
Le drame ici ce n est pas tant la difficulté de faire croiser à la dernière seconde un auvergnat fatigué et un canapé moelleux. Non ce qui est triste finalement c est que quasiment personne ne se croise vraiment, ce topic du rassemblement est l un des plus déserté de backstage. La raison est encore plus pathétique c est que de cet amas étheroclyte de musiciens ratés, il ne sort même pas une tête tous les 10 piges pour inviter les autres a son concert, et pourtant à Paris il existe pleins de bars prêts à accueillir n importe quel groupe de tocards du moment qu ils apportent avec eux une clientelle assoiffée , c est pas même pas comme si ça devait se jouer au talent ... vous êtes donc une bande de nazes.... Et moi le premier.

Pas vraiment les annonces ne sont pas toujours public.

Par exemple pas plus tard que la semaine dernière j'en ai vu un.
J'irai cracher sur vos tongs !
numero27
Ouai tu lui a vendu une guitare quoi ...
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
didithegrave
Oulalalala, j'ai crée un monstre avec ce bête message; Qu'est ce qui vous prend ?
Tout d'abord ce n'était pas un appel a l'aide, comme je m'y prends toujours a l'arrache quand je suis en transit, j'avais pas prévu mon coup pour le logement de ce soir la en particulier (je suis logé depuis, vous en faites pas), en sachant que même mes amis intra-murés pouvaient difficilement m'accueillir dans leurs propres placards a balais au loyer Tokyoite. C'était simplement l'occasion de payer un coup a un forumeur, plutot que de donner tout mon fric a une auberge ou un hotel au tarif équivalent a trois mois de salaire en Erythrée.

A ce propos comme disait debalmoody's plus haut, Paris est devenue une aberration immobilière caracterisée, et l'ambiance individualiste ultra-discriminatoire qui s'y donne ferait presque grimacer un habitant du carré riche de Sao Paulo - j'ai appris aujourd'hui qu'une copine s'est fait tiré 500 balles par une agence fictive, pour, tenez vous bien, une LISTE d'appartements pas encore mis sur le marché de la location et une promesse de dossier prioritaire; On en est là.
A ce train la, si dans 20 ans il n'y a pas de guerre civile qui se déclare ou les fachos au pouvoir, je veux bien lécher les couilles d'un clodo pendant une semaine.

Merci a JimmyW pour le seul MP recu. Probablement dans le cadre de son programme international pour l'amitié arabo ashkénaze et du rapprochement des peuples alcooliques. C'est apprécié (malheureusement j'ai un dumbphone sans internet et je n'ai même pas pu aller voir mes messages a temps)

bustyblonde a écrit :
WellRespectedM a écrit :
Très probablement.

PS: didith, malgré ses origines douteuses, paie effectivement des bières à ses hôtes dans le besoin… il faut juste se farcir ses goûts musicaux plutôt suspects.

Tu devrais me remercier, je t'ai débarassé de tes vinyles encombrants et de ceux de tes amis et je n'ai pas hurlé a la mort quand tu as essayé de me convertir au metal jazz rock fusion slapé pendant plus de deux heures
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Kunde
  • Kunde
numero27 a écrit :
Ouai tu lui a vendu une guitare quoi ...

Si seulement j'étais guitariste
Jimmy W
chix4free a écrit :
Jimmy W a écrit :
Ben en tout cas, au moins moi. je dois être de droite, c'pour ça.

Pourriture judéo-maurassienne va !

Moi j'aime bien.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Bon qui vient à la partouze Loic Noeud-Pap chez Guitar Machin ? Il y aura au moins Joeydidimarquisdesade, Chix et moi, et probablement Beurp's s'il n'a pas trop picolé la veille.

Une sorte de FGC en vrai, quoi, autant dire que ça va chier.
Kunde
  • Kunde
Faut voir ou et quand.
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
joeydeedeemarky a écrit :
je rappelle qu'il y a une teuf chez guitare village le 24 novembre!
Kunde
  • Kunde
Rien que d'imaginer la durée du transport ca me fatigue.

Désolé c'est sans moi.

En ce moment sur backstage...